A propos de ma musique enregistrée sur mon sonyXpériaE1
41calico41
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Titanfaill Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titanfaill Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai enregistré de la musique sur mon Sony E1 et je n'arrive pas a trouver comment je peux retrouver ces enregistrements dans le téléphone et les écouter
Merci si quelqu'un peut m'aiderorsque j'uvre le fichier Walkman je ne trouve que les musiques préenregistrées sur le téléphone
Merci par avance
A.
j'ai enregistré de la musique sur mon Sony E1 et je n'arrive pas a trouver comment je peux retrouver ces enregistrements dans le téléphone et les écouter
Merci si quelqu'un peut m'aiderorsque j'uvre le fichier Walkman je ne trouve que les musiques préenregistrées sur le téléphone
Merci par avance
A.
A voir également:
- A propos de ma musique enregistrée sur mon sonyXpériaE1
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
je me suis mal expliqué sans doute
Je cherche à écouter les musiques que moi, j'ai enregistré a partir de Itunes
les musqiues que je trouve sur play musique sont celles préenregistrées par le fabricant
merci
A.