A propos de ma musique enregistrée sur mon sonyXpériaE1

41calico41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titanfaill Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai enregistré de la musique sur mon Sony E1 et je n'arrive pas a trouver comment je peux retrouver ces enregistrements dans le téléphone et les écouter
Merci si quelqu'un peut m'aiderorsque j'uvre le fichier Walkman je ne trouve que les musiques préenregistrées sur le téléphone
Merci par avance
A.
A voir également:

1 réponse

Titanfaill Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Moi même qui a le sony Xpéria E toute vos musique se trouve dans "Play musique" (le symbole est un casque audio jaune) j'espère que sa vous aideras.
0
41calico41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse
je me suis mal expliqué sans doute
Je cherche à écouter les musiques que moi, j'ai enregistré a partir de Itunes
les musqiues que je trouve sur play musique sont celles préenregistrées par le fabricant
merci
A.
0
Titanfaill Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc si je comprend bien vous avez enregistré votre musique sur itunes et vous voulez mettre vos musiques sur votre Xpéria ?
0