Xperia Z1 compact - Enregistrement pochettes albums non désiré

Fermé
Antoine - 31 juil. 2014 à 10:43
bast783 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 31 juil. 2014 à 11:08
Bonjour,
je rencontre un petit problème avec mon nouveau Sony Xperia Z1 compact.
Après avoir reçu le téléphone, je me suis acheté une carte sd pour faire lecteur mp3 intégré au Z1 compact avec toute ma musique. Dans mon fichier musique, j'ai trié par auteur les chansons avec dans certains dossiers, des photos d'albums. ces photos ont correctement été importées sur les chansons. Cependant, lorsque j'écoute une chanson ayant une pochette d'album, la pochette s'enregistre deux fois (une version en bonne qualité et l'autre en moins bonne) dans ma galerie de photos. Ecoutant beaucoup de musique cela polue énormément ma galerie photo.

Ma question est donc la suivante : comment faire en sorte que ces photos ne soit pas enregistrées dans la galerie? Merci !
A voir également:

1 réponse

bast783 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 25
Modifié par bast783 le 31/07/2014 à 11:09
Va dans Walkman, en haut à droite appuie sur les 3 pointillés et ensuite sélectionne "Téléchargé les infos musique" puis normalement en bas tu as terminer ou annuler un truc comme ça .
0