Les discussions

Je suis toujours connecté sur facebook sur mon mobile.

Bonjour, Je suis toujours connecté sur mon Sony Xperia T même quand je suis déconnecté mes amis me voit encore en ligne et continue à m'envoyé des m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Farid

Sony xperia j'arrive pas à lire les sms reçus

Bonjour, j'ai un souci avec mon phone sony xperia : je reçois les messages, c'est à dire que l'indice avec le nombre de messages reçus mais non lus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Rapsodyos

Perdu la fonction vidéo sur mon xpéria z

 Résolu

Bonsoir, ma petite fille de 3ans a pris mon portable, je ne l'ai pas vu de suite et elle a effacé la fonction vidéo, je peux toujours prendre des p...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tootia

Problème l écran de mon xperia j ne s allume pas

Bonjour, J ai mon écran ne s allume pas mais les boutons du bas salume comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Micro sd

Bonjour, J'ai acheter une Micro SD car je peut installer peut d'appli sur mon téléphone. Je peut maintenant télécharger et transférer mes applis s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aurion93230

Sony xperia z3c

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Je suis a la recherche de la façon de transférer les contacts depuis un IPhone 4 vers un Son...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mick79100

Sony xpéria z3 / iphone

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir des avis sur le Sony Xpéria Z3, s'il vaut vraiment la peine de changer mon iphone 4, et si oui, pourquoi ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bitator

Problème de collage après réparation de l'écran (xperia z) !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réparé mon Sony Xperia Z, j'avais cassé l'écran et je l'ai donc réparer en changeant l'écran LCD + La vitre tactile (Socle...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
seb40140

Je veux installer une application sur sony ericsson xperia x1i

 Résolu

Bonjour, moi c est Johnny et j aimerai savoir comment installer une application sur sony ericsson xperia x1i

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Manopi

Free : sms reçu mais pas le téléphone

J'ai commander un téléphone le 24 decembre, j'ai reçu un mail/sms ce matin pour me dire qu'il aller arriver entre 8h00 et 13h00. Il est 14 heures e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche tactile

Bonjour, je suis oblige de toucher deux fois la même touche ? SUR SONY E3 2203D

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bernard1967

Sony xperia z

Bonjour, J'aurai voulu connaitre vos avis sur la gamme Xperia. Z3 Z3 compact Z ultra et La tablette. J'espère que certains pro Sony auront eu l'occ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bestaxel1999

Carte micro sd protégée en écriture

Bonjour, Svp je galère, mon téléphone Xperia z1 m'affiche que ma carte sd est verrouillée par écriture, comment la deverouiller sachant que j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Xileh

Problème de connection flickr

Bonjour, Depuis que jai eu mon téléphone je me sui créer un conte Flickr et quan je me connecte sa me mets "vous ne pouvez pas commencer session.ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Chris 94

Problème xperia t3

Bonjour, J'ai un xperia t3 depuis 3 semaines est j'ai eu un petit problème, l'écran se bloque est plus rien Comment faire pour le débloquer vu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Chris 94

Mon sony xpéria e3 ne s'allume plus.

Bonjour, je viens d'avoir mon Sony xpéria e3 hier et comme c'était la première fois je les laisser se décharger et s'éteindre pour ensuite le branché...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
miiss.chiieuse

Appareil photos

Bonjour, mon message à été supprimé parceque soit disant j'ai pas dis bonjour merci svp je me sens vexée bref ..... mais je reposte mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ursulle

Xperia tombé dans l'eau

Bsr! Hier mon xperia z2 est tombé dans l'eau, pourtant ils dise,t que les xperia sont etanche alors je comprend pas pourquoi il ne veut plus se rallu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Valeriemutoni

Aidez moi, nouvelle carte sd

Salut, alors voilà, j'ai acheté une carte sd récament pour mon téléphone (xperia z3), lorsque je la met tout ce passe bien, je transfert mes photos mu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Tomy2e

Mettre un film sur sony ericsson xperia x10 ?

 Résolu

Bonjour, Comment mets-on un film sur un portable sony ericsson xperia x10? Merci pour les infos! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mahmoud

Clavier sony ericsson xperia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un Sony Ericsson Xperia et je voulais me renseigner sur la nature du clavier. J’ai lu des articles parlant d’un cl...

95 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
léa

Débute avec xperia z3 compact help !!

Bonjour, Je viens d'acquerir le Xperia Z3 à la suite d'un Samsung et il y a différentes fonctionnalités que je ne retrouve pas sur ce nouveau mobi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
caro

Probleme mobile chinois

 Résolu

Bonjour, voila j'ai commandé sur internet mon z3 compact D5833 mais le problème ces qu'il viens de chine et je n'est pas le réseau français quand ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
megafinal

Photo avec flash sur xpéria e1

Bonjour, j'ai un xpéria E1. Je voudrais prendre des photos la nuit mais il n'y a pas de flash. Quel règlage dois je faire ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Bernard1967

Oubli de schéma sur xperia z1

Bonjour, J'ai oublier mon schéma de déverrouillage sur mon Xperia Z1 et donc je suis je ne peux le déverrouiller. Comment le réinitialiser sachant...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Ahmed

Réparation xperia u

Bonjour tout le monde, Cest un peu en urgence que je rejoints le communauté ! Mon copain a cassé il y a maintenant environs 1 mois la vitre tact...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
MiaCassiopeia

Comment exporter contacts? sony ericsson w595

Bonjour, j'utilise un téléphone Sony Ericsson w959. Il me semble que ce téléphone est capricieux est dans la gestion des fiches contacts: Il utilis...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Ju

Xperia zr

Bonjour, je veut bien acheter un Xperia ZR ! mais avant j'ai voulu avoir quelque conseil sur ce smartphone ... et j'aimerai bien avoir une photo (so...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Experia s bloqué

Bonjour, j'ai acheté un mobile sony experia S occasion importer de l'Espagne , mais après quelque jours j'ai découvre quel est bloqué sur l'opera...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application contact plus

Bonjour j'ai un.soucis avec ma messagerie et la messagerie de contact plus j'arrive pas à la mettre par default. Car sa menvoi tout mes message sur la...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
titemisa

Ma téléphone et son chargement

mon experia ray je le met au chargeur,puis ça affiche "en charge" mais n'augmente d'aucun % ! et ma bateries ce décharge en un eclaire en arrivant a 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
syphaxbest

Fichier .thumbnails

Bonjour, Je viens de brancher mon Sony Xperia Z2 à mon PC pour le vider de toutes ses photos et je me suis aperçu que certaine photo était bien da...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Sugel

Disparition d'une application.

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour d'android sur mon Xperia M2 et malheureusement mon application "notes" a disparu ce qui m'emb...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Amxlx

Comment supprimer la 3g sur un sony x10i

Bonjour, je désire supprimer la 3g (surconsommation) de mon ancien Sony Ericsson x10i les réponses lues a ce sujet , sur ce site, ne correspondent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
droid

Sony xperia

Bonjour, j'ai un problème de mémoire avec mon portable sony xperia je ne peux pas installer de nouvelles applications ou meme de mettre à jour les a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Dynix29

Xperia e3

Bonjour, Pas moyen de parametrer mon mobile sony et de le configurer je vous remercie de bien vouloir me donner des reponses si vous en avez pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zoulou33

Transfert de donnees de carte sim

Bonjour, comment puis-je transférer mes données de mon ancien carte sim (blackberry) sur ma nouvelle carte sim Sony Xperia M2 ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telephone il s allume plus lais il est chaud

Bonjour, mn xperia ne s allume pas et il est chaud derriere et que dois je faire c est urgent Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calibrage ecran

 Résolu

Bonjour, je. Souhaiterai savoir comment calibrer l'écran d'un xperia z1 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
heloise.d33

Mon xperia sp ne charge plus

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114 J'ai un xperia sp depuis juin 2013, qui jusqu'à la semaine dernière marchait très bien. Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
heloise.d33

Perte d'appli apres mise a jour d'un xperia

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon téléphone sony xperia, et en le rallumant je n'ai plus l'application note sur mon téléphone. impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
flo

Appel visio xperia u

Bonjour, J'ai acheté le téléphone sony xperia u et je voudrait savoir si il y a les appels en visio ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nico

Problem allumer de nouveau xperia

Bonjour, Bonjour mon xperia s est bouquer ce matin en lisent le sms, le bouton marche arret aussi, je ouvert l'arriere de l appareil et peresser su...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
paslau35

Aprés une mise à jour desastreuse mon xperia m2 ne s'allume plus

Bonjour, après une mise à jour foireuse de mon Xperia M2, celui ci ne s'allume plus. Longtemps il est resté allumé simplement avec le logo Sony. Après...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DarkPocket

Xperie x10 ne marche plus

Bonjour, Je viens de parcourir le forum, mon Xperie X10 a laché et je ne peux plus le recharger, et plus l'allumer J'ai acheté une batterie neuve, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Lechene63

Mobile sony yxperia android modèlec1505

Bonjour, comment enrgistrer sms sur carte sim mobile sony yxperia android Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lagile

Comment télécharger et installer viber sur sony éricson xpéria

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'aimerai savoir comment installer et télécharger viber sur mon sony éricson xpéria arc merci d'avance Configuration: Windows 7...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
abdoulayediop

[résolu] enlever carte micro sd sony ericsson xperia mini pro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer la carte micro SD de mon Sony Ericsson XPeria Mini Pro. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci ! Con...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cathy Nicolas

Application pour sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour, Je rêve où y'a pas d'applications, widget pour ce vivaz ? avez vous des sites pour en télécharger gratuitement bien sur ? cdt,

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kamal

Jeux sony éricsson...

 Résolu

Bonjour à tous. VOilà, mon problème est que j'ai plusieurs jeux (compatibles avec mon sony éricsson w850i) mais je ne n'arrive pas à trouver comment l...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hafid
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 871