Les discussions
Je suis toujours connecté sur facebook sur mon mobile.
Bonjour, Je suis toujours connecté sur mon Sony Xperia T même quand je suis déconnecté mes amis me voit encore en ligne et continue à m'envoyé des m...
Sony xperia j'arrive pas à lire les sms reçus
Bonjour, j'ai un souci avec mon phone sony xperia : je reçois les messages, c'est à dire que l'indice avec le nombre de messages reçus mais non lus ...
Perdu la fonction vidéo sur mon xpéria z
RésoluBonsoir, ma petite fille de 3ans a pris mon portable, je ne l'ai pas vu de suite et elle a effacé la fonction vidéo, je peux toujours prendre des p...
Problème l écran de mon xperia j ne s allume pas
Bonjour, J ai mon écran ne s allume pas mais les boutons du bas salume comment faire???
Micro sd
Bonjour, J'ai acheter une Micro SD car je peut installer peut d'appli sur mon téléphone. Je peut maintenant télécharger et transférer mes applis s...
Sony xperia z3c
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Je suis a la recherche de la façon de transférer les contacts depuis un IPhone 4 vers un Son...
Sony xpéria z3 / iphone
RésoluBonjour, je voulais avoir des avis sur le Sony Xpéria Z3, s'il vaut vraiment la peine de changer mon iphone 4, et si oui, pourquoi ? Merci d'avanc...
Problème de collage après réparation de l'écran (xperia z) !
RésoluBonjour, J'ai récemment réparé mon Sony Xperia Z, j'avais cassé l'écran et je l'ai donc réparer en changeant l'écran LCD + La vitre tactile (Socle...
Je veux installer une application sur sony ericsson xperia x1i
RésoluBonjour, moi c est Johnny et j aimerai savoir comment installer une application sur sony ericsson xperia x1i
Free : sms reçu mais pas le téléphone
J'ai commander un téléphone le 24 decembre, j'ai reçu un mail/sms ce matin pour me dire qu'il aller arriver entre 8h00 et 13h00. Il est 14 heures e...
Touche tactile
Bonjour, je suis oblige de toucher deux fois la même touche ? SUR SONY E3 2203D
Sony xperia z
Bonjour, J'aurai voulu connaitre vos avis sur la gamme Xperia. Z3 Z3 compact Z ultra et La tablette. J'espère que certains pro Sony auront eu l'occ...
Carte micro sd protégée en écriture
Bonjour, Svp je galère, mon téléphone Xperia z1 m'affiche que ma carte sd est verrouillée par écriture, comment la deverouiller sachant que j'utilise...
Problème de connection flickr
Bonjour, Depuis que jai eu mon téléphone je me sui créer un conte Flickr et quan je me connecte sa me mets "vous ne pouvez pas commencer session.ve...
Problème xperia t3
Bonjour, J'ai un xperia t3 depuis 3 semaines est j'ai eu un petit problème, l'écran se bloque est plus rien Comment faire pour le débloquer vu...
Mon sony xpéria e3 ne s'allume plus.
Bonjour, je viens d'avoir mon Sony xpéria e3 hier et comme c'était la première fois je les laisser se décharger et s'éteindre pour ensuite le branché...
Appareil photos
Bonjour, mon message à été supprimé parceque soit disant j'ai pas dis bonjour merci svp je me sens vexée bref ..... mais je reposte mon problème ...
Xperia tombé dans l'eau
Bsr! Hier mon xperia z2 est tombé dans l'eau, pourtant ils dise,t que les xperia sont etanche alors je comprend pas pourquoi il ne veut plus se rallu...
Aidez moi, nouvelle carte sd
Salut, alors voilà, j'ai acheté une carte sd récament pour mon téléphone (xperia z3), lorsque je la met tout ce passe bien, je transfert mes photos mu...
Mettre un film sur sony ericsson xperia x10 ?
RésoluBonjour, Comment mets-on un film sur un portable sony ericsson xperia x10? Merci pour les infos! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Clavier sony ericsson xperia
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais acheter un Sony Ericsson Xperia et je voulais me renseigner sur la nature du clavier. J’ai lu des articles parlant d’un cl...
Débute avec xperia z3 compact help !!
Bonjour, Je viens d'acquerir le Xperia Z3 à la suite d'un Samsung et il y a différentes fonctionnalités que je ne retrouve pas sur ce nouveau mobi...
Probleme mobile chinois
RésoluBonjour, voila j'ai commandé sur internet mon z3 compact D5833 mais le problème ces qu'il viens de chine et je n'est pas le réseau français quand ...
Photo avec flash sur xpéria e1
Bonjour, j'ai un xpéria E1. Je voudrais prendre des photos la nuit mais il n'y a pas de flash. Quel règlage dois je faire ? Merci de votre réponse
Oubli de schéma sur xperia z1
Bonjour, J'ai oublier mon schéma de déverrouillage sur mon Xperia Z1 et donc je suis je ne peux le déverrouiller. Comment le réinitialiser sachant...
Réparation xperia u
Bonjour tout le monde, Cest un peu en urgence que je rejoints le communauté ! Mon copain a cassé il y a maintenant environs 1 mois la vitre tact...
Comment exporter contacts? sony ericsson w595
Bonjour, j'utilise un téléphone Sony Ericsson w959. Il me semble que ce téléphone est capricieux est dans la gestion des fiches contacts: Il utilis...
Xperia zr
Bonjour, je veut bien acheter un Xperia ZR ! mais avant j'ai voulu avoir quelque conseil sur ce smartphone ... et j'aimerai bien avoir une photo (so...
Experia s bloqué
Bonjour, j'ai acheté un mobile sony experia S occasion importer de l'Espagne , mais après quelque jours j'ai découvre quel est bloqué sur l'opera...
Application contact plus
Bonjour j'ai un.soucis avec ma messagerie et la messagerie de contact plus j'arrive pas à la mettre par default. Car sa menvoi tout mes message sur la...
Ma téléphone et son chargement
mon experia ray je le met au chargeur,puis ça affiche "en charge" mais n'augmente d'aucun % ! et ma bateries ce décharge en un eclaire en arrivant a 4...
Fichier .thumbnails
Bonjour, Je viens de brancher mon Sony Xperia Z2 à mon PC pour le vider de toutes ses photos et je me suis aperçu que certaine photo était bien da...
Disparition d'une application.
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour d'android sur mon Xperia M2 et malheureusement mon application "notes" a disparu ce qui m'emb...
Comment supprimer la 3g sur un sony x10i
Bonjour, je désire supprimer la 3g (surconsommation) de mon ancien Sony Ericsson x10i les réponses lues a ce sujet , sur ce site, ne correspondent ...
Sony xperia
Bonjour, j'ai un problème de mémoire avec mon portable sony xperia je ne peux pas installer de nouvelles applications ou meme de mettre à jour les a...
Xperia e3
Bonjour, Pas moyen de parametrer mon mobile sony et de le configurer je vous remercie de bien vouloir me donner des reponses si vous en avez pour ...
Transfert de donnees de carte sim
Bonjour, comment puis-je transférer mes données de mon ancien carte sim (blackberry) sur ma nouvelle carte sim Sony Xperia M2 ? Merci de votre r...
Probleme de telephone il s allume plus lais il est chaud
Bonjour, mn xperia ne s allume pas et il est chaud derriere et que dois je faire c est urgent Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Calibrage ecran
RésoluBonjour, je. Souhaiterai savoir comment calibrer l'écran d'un xperia z1 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon xperia sp ne charge plus
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114 J'ai un xperia sp depuis juin 2013, qui jusqu'à la semaine dernière marchait très bien. Je...
Perte d'appli apres mise a jour d'un xperia
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon téléphone sony xperia, et en le rallumant je n'ai plus l'application note sur mon téléphone. impossible de...
Appel visio xperia u
Bonjour, J'ai acheté le téléphone sony xperia u et je voudrait savoir si il y a les appels en visio ?
Problem allumer de nouveau xperia
Bonjour, Bonjour mon xperia s est bouquer ce matin en lisent le sms, le bouton marche arret aussi, je ouvert l'arriere de l appareil et peresser su...
Aprés une mise à jour desastreuse mon xperia m2 ne s'allume plus
Bonjour, après une mise à jour foireuse de mon Xperia M2, celui ci ne s'allume plus. Longtemps il est resté allumé simplement avec le logo Sony. Après...
Xperie x10 ne marche plus
Bonjour, Je viens de parcourir le forum, mon Xperie X10 a laché et je ne peux plus le recharger, et plus l'allumer J'ai acheté une batterie neuve, ...
Mobile sony yxperia android modèlec1505
Bonjour, comment enrgistrer sms sur carte sim mobile sony yxperia android Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Comment télécharger et installer viber sur sony éricson xpéria
Résolu/FerméBonsoir J'aimerai savoir comment installer et télécharger viber sur mon sony éricson xpéria arc merci d'avance Configuration: Windows 7...
[résolu] enlever carte micro sd sony ericsson xperia mini pro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retirer la carte micro SD de mon Sony Ericsson XPeria Mini Pro. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci ! Con...
Application pour sony ericsson vivaz
RésoluBonjour, Je rêve où y'a pas d'applications, widget pour ce vivaz ? avez vous des sites pour en télécharger gratuitement bien sur ? cdt,
Jeux sony éricsson...
RésoluBonjour à tous. VOilà, mon problème est que j'ai plusieurs jeux (compatibles avec mon sony éricsson w850i) mais je ne n'arrive pas à trouver comment l...