Mon compte Snapchat bloker depuis 2jours

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2017
-
Bonjour,
Je me suis fait bloker mon compte Snapchat cela fait plus de 24h qu'il annonce sur leur cites !!! Je ne conpren pas il me l'ont déjà bloker 2 fois 1premier foot moi de 24h 1seconde foit 24h mais la je ne fait vraiment pas combien de temps cela va prendre qu'elle qu'un peu m'aider ??

4 réponses

Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2017
42
Salut,

Tout d'abord, je t'invite à lire ceci avec attention: https://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture parce que c'est insupportable de te lire.

Ensuite, si tu t'es fais bannir de Snapchat, c'est qu'il y a une raison. Ils font la chasse à certains types de profils en ce moment. Il n'y a qu'à prendre ton mal en patience.
J'écris comme je veux ok ! Et si tu n'a pas de réponse valable ne répond pas merci !!!
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2017
42
D'accord donc détends toi et parles poliment aux adultes, je ne t'ai pas agressé.

Ensuite, c'est tout à fait valable tu t'es juste fais bannir. Donc pour l'instant tu ne retrouveras pas l'accès à ton compte. :)
Je suis aussi une adulte monsieur ! Donc arrêtez d'être hautain !
Et je suis bani ok ! mais vous ne répondez pas à ma question combien de temps est comment faire pour le débloquer donc votre réponse n'est pas du tous valable ! Je le sais déjà ce que vous me dites !
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2017
42
Moui bon en gros Snapchat se réserve le droit de bloquer ton compte tant qu'ils jugent ça utile. Ils n'ont pas à prévenir l'utilisateur de la durée du ban. Donc comme je t'ai dis, tu as juste à patienter.

--
Oui mais être patient combien de tant environ ?
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2017
42
Ça dépend. Le plus long que j'ai vu (quand c'était pas définitif) c'est 4 mois.

--