2 problèmes Snapchat..
Ooxygene47500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
estelle. -
estelle. -
Salut à tous.
J'ai 2 problèmes sur Snap, le premier étant que lorsque je snap quelqu'un, cette personne peut capture mon snap je ne recevrai pas la notification comme quoi il a capturé, j'aurai juste la notification "ouvert" comme normalement.. Le deuxième problème est que lorsque je glisse le doigt pour regarder les snaps ouvert envoyés et tout sur un contact ainsi que les messages, je les vois, mais lorsque je revais sur le menu puis que je reviens sur les messages de ce même contact tout à disparu.. La conversation s'efface..
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ? Cordialement
J'ai 2 problèmes sur Snap, le premier étant que lorsque je snap quelqu'un, cette personne peut capture mon snap je ne recevrai pas la notification comme quoi il a capturé, j'aurai juste la notification "ouvert" comme normalement.. Le deuxième problème est que lorsque je glisse le doigt pour regarder les snaps ouvert envoyés et tout sur un contact ainsi que les messages, je les vois, mais lorsque je revais sur le menu puis que je reviens sur les messages de ce même contact tout à disparu.. La conversation s'efface..
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ? Cordialement
A voir également:
- 2 problèmes Snapchat..
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Snapchat inscription - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
c'est le principe de snapchat les messages snapchat s'efface, pour les sauvegarder tap sur le message en question
azertty
merci!!
estelle.
merci c'est gentils de m'avoir aider car moi même je galérer un peu beaucoup <gras></gras