Facebook Instagram Snapchat Snap Story Story bloque Juanito - Dernière réponse le 18 mars 2017 1 réponse Bonjour, J aimerais conaitre une astuce technique pour defenir qui nous cahe sa story. Qui tous simplement a pas envie qu on voit sa story. Cela ne veux pas dire qu on est supprimer ou bloquer entierement just la story . Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler xBapt Bonjour, je ne pense pas qu'on puisse, car cela irais à l'encontre des règles de confidentialité de Snap. Discussions similaires ne pas voir la story de quelqu'un mais sans la bloquer Escargot20 Problème snapchat je ne vois plus les stories ManonAdamsienne Démasquer la story bloqué xxmarrymexx problème avec "qui peut voir ma story" camillelafarge Sauvegarder une vidéo d'une story d'un ami thescriptfan Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories Snapchat ? JPCLRN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler xBapt Bonjour, je ne pense pas qu'on puisse, car cela irais à l'encontre des règles de confidentialité de Snap.