Les discussions

Image figée

Bonjour, je n'arrive plus à prendre ni photo ni vidéo en frontal ou sur l'apn arrière, en fait j'ouvre snapchat et la première image que capte l'apn...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Marine-Sgd

La différence entre "bloqué " et "supprimer "

Bonjour, tt le monde je voulais savoir sur snap chat kel et la différence entre bloquer Et supprimer ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DerkoFR

Conversation ancienne de snap qui revient

Bonjour, Voilà, je viens d'ouvrir snap et bizarrement, dans ma "bibliothèque de snap", une conversation du 28 mai est remonté en première ! Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lepadoue37

Snapchat problème de telechargement

Bonjour je n'arrive pas à Télécharger snapchat il me dit que c'est impossible d'analyser le truc apk je ne sais pas c'est quoi vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un contact suprimer

Bonjour, J'ai supprimée par erreur un ami sur Snapchat comment le récupérer Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
erwan1960

Sup une conversations sur snap

Bonjour, Donc j'ai env une tof nrml a un gras sur snap et genre il ma menacée de la faire tournée la photo elle est nrml mais j pas envie comment on...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Queen

Snapchat problème avec les vidéos...

Bonjour à vous! :) Voilà, j'ai Snapchat sur mon portable, je peux prendre des vidéos et les envoyer sans problème. Mais je ne peux pas lire tou...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Max01

Vv

Bonjour, salut mon compte et bloque c fai 2 semain :( Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Zarbik45

Explication

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour voir un historique d'un ami Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Croko82

Snapchat affichage dans le "chat"

Bonjour, À propos de l'application Snapchat j'avais une question qui peut paraître stupide, mais je voudrais m'assurer de la réponse. : Lorsque l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
PsoTech

Snap-piraté

Bonjour, je me suis faite pirater mon conte snap-chat, j'ai réussis à retrouver mon code, mais le pirateur m'a bloquer avant de me laisser mon conte d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Sultan80

Debloquage de mon compte

Bonjour, Voici mon compte @abircherif pouvez-vous me le débloquer s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
crapoulou

Sos je n'arrive plus aller sur snap

Bonjour, Depuis hier après-midi je n'arrive pas voir les story de mes amis, je ne peux pas non plus envoyer de Snap. J'ai tout essayer, j'ai éteins ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
warnau

Comment enlever émoticône à côté du score?

Bonjour, j'ai remarqué que soudain un petit émoticône violet s'est affiché à droite de mon score dans mon profil (je ne sais pas ce que c'est d'ailleu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Z'zambellm

Les effets snapchat

Bonjour, Je ne peux plus faire les effets sur snapchat, quand je reste appuyer sa me met un rond qui tourne c'est tout. Dites moi comment je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
moii-opheliie

Les nouveaux smileys violets de snapchat, leur signification ?

Bonjour, J'utilise Snapchat et récemment (du moins je vient de le remarquer) ils ont ajoutés de nouveau Smileys ! Je ne parle pas de ceux qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
clemzzz

Des problèmes avec snapchat

Bonjour, pourquoi je ne peut pas télécharger snapchat Merci bonne journée Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion

Snapchat aide

Bonjours j'aurais besoin ! J'ai personnalisé ma story snapchat (seul certaine personne pouvais la voir ) et l'es finalement remise "tout le monde" n...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Nanexxe

Photo s'il vous plait et merci

Bonsoir Comment au prend une photo sur snapchat s'ils vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
crapoulou

Importer une image en story sur snapchat ?

Bonjour, Je souhaite publier une image de ma galerie photo en story snapchat vous allez me dire il y'a memories et tout mais j'aimerais qu'elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Melvinytoon15

Snap bloquer

Bonjour, Jaimerai savoir pourquoi mon snap est bloquer Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
martinfrancois

Snapchat

Bonjour, J'ai un problème avec snapchat car il est installé sur mon téléphone puis depuis quelques temps des que je vais dessus ca coupe puis ca met ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Levenani

Mon compte snap est bloqué temporairement

Bonjour, Quand je me connecte sur Mon compte snap ça me dit qu'il est bloqué temporairement, sauf que ça fait 3 fois, pratiquement tous les 5jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
eilema

Failed login: je n'arrive plus à me connecter sur mon portable

Bonsoir, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat (ou avec le compte de n'importe qui) sur mon téléphone portable, po...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
sylla1985

Effet snaps

Bonjour, Est ce que Samsung g1 a les effets snaps Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
loulou.br

Installer kies et non le logiciel kies 3

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour télécharger le logiciel KIES et pas le logiciel KIES 3 car je possède un samsung galax...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis aux snapchatteurs

Bonsoir à tous, alors voila jai un soucis snapchat rh j'aimerais bien comprendre la faille.. je vous explique, il y a une semaine je vois que quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lemondeestbeaulavieestbelle

Comment changer de pseudo sur snapchat?

Bonjour !, Alors voilà bien sûr je sais comment on change de pseudo sur snapchat mais là ne vient pas mon problème: quand je change mon nom il ne s'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sc:madme-unkut

Compte créer sans le savoir?

Bonjour, Est ce possible d'avoir un compte de creer avec pseudo et ne pas être au courant? Est ce que ça synchronise avec un autre compte? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nanexxe

Jai un gros probleme avec le son de snap

Bonjour, comment on fait si on a pas de confidentiellite

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Memories

Bonjour, depuis plusieurs jours quand je vais dans memories aucunes photos enregistrées ne s'affichent. Je vois bien tous les encadrements ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ArmyEXO-L

Mémories snapchat

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour, J'aimerai supprimer toutes les photos qui sont dans mémories pour qu'elle sois seuleme...

ArmyEXO-L

Effets spéciaux snapchat

Bonjour Comme vous le savez j'ai snapchat et les effet spéciaux n'apparaîte pas Si quelle qu'un connais le problème Dites le moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Nolita.cheval

Problème de connection

Bonjour, J ai modifier mon age parce que j aurai preqque 13ans mais maintenant que j ai modifier mon age je ne peux plus me conecter mais maintenant...

AbigoorBaal

Probleme sur snap

Bonjour, j'ai rajouter des contacts dans mon téléphone ensuite j'ai supprimer ces contacts de mon téléphone mais je l'ai voit apparaître sur snapc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon email et mon mots de passe

Bonjour, j ai oublier mon email et mon mots de passe comment faire aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

J'ai un problème snapchat

Bonjour, j'ai un Samsung S3 mais j'ai des problèmes avec Snapchat . Lorsque je veux faire une vidéo avec les filtres telle que le chien je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
remyoger

Snapchat, ajout d'amis

Bonjour, Je viens de télécharger l'application Snapchat sur mon Samsung Galaxy S3 mini, tout marche comme il faut, excepté le fait que je ne peux pa...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Laulau

Je n'arrive pas a télécharger l'application snap sur iphone 4

Bonjour, il y a t il une solution Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Je ne reçois plus mes messages

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus de messages par contre je peux en envoyer mais il apparaît dés l'envoi une fenêtre identifiant u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MylittleAimbot

Compte snapchat bloqué définitivement

Fermé

Bonjour, a tous Voila j'ai mis mon vrai age sur snapchat quel que seconde apres je me connecte et c ecris oups votre compte snapchat a ete bloqué déf...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc je peut installer snapchat

je peut avoir snapchat? sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
THOMASDETHIERS

Flash arrière

Bonjour, Quand je fais une photo avec le flash arrière ça ne fonctionne pas et je veux savoir comment faire pour que le flash refonctionne

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Après suppression compte, peut-on me voir?

Bonjour, Je suis actuellement en train de supprimer mon compte snapchat, il me reste 29 jours avant qu'il ne soit supprimé définitivement. Je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Yonigga

Subscription stories

Fermé

Hi all, I have a problem. First maybe important to say that I live in France. I followed on Snapchat several american websites - Cosmopolitan, Buz...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

La mise à jour snapchat ne fonctionne pas sur mon ipod

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour snapchat j'avais toutes les nouveautés sauf la plus importante : les nouveaux effets; J'ai retéléchargé ...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jessysimon

Comment faire pour ouvrir une application ?

Bonjour, comment fait on pour faire la mise a jour de notre tablette ou téléphone (tablette asus Android)? Configuration: iPhone / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tokshix

La pomme s'allume et s'éteind en boucle

Bonjour, Voilà, je vais vous expliquez mon problème. J'ai un iPhone 5 sous 7.1.1. J'utilisai mon iPhone comme d'habitude je suis parti sur Snapcha...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Morgan8499

Story snapchat

Bonjour, J'aurais une question si vous pouvez y répondre : Voilà, en haut de toutes les story dans l'onglet recherche de compte par l'identifia...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Quel caméra frontal sur ace pour snapchat

Résolu

Bonjour, Alors en fait je voudrais télécharger une appli pour bénéficier d'une caméra frontal sur mon Samsung galaxy ace. Aurez vous une appli a me s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Aztlm
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 239