Les discussions

Bonjour, mon compte est bloqué

Bonjour, je me suis trompé et changé mon année de naissance. Ils ont bloqué mon compte en disant que j'étais trop petite. Ca fait deux jours que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Bonjou, aidez-moi !

Bonjour, je me suis trompé et j'ai changé mon année de naissance. Ils ont bloqué mon compte en disant que j'étais trop jeune. Je n'arrive pas a me rec...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Juliette2635

Si je supprime un ami, puis-je encore voir sa story si il ne ma

 Résolu

Bonjour, Si je supprime une amie sur snap, est -ce que elle peut encore voir ma story et est ce que je peux encore regarder encore la sienne ( si el...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Compte bloqué

Bonjour, Snapchat m'a bloqué mon compte alors que je n'ai rien fais, même en changeant le mot de passe sur le site impossible de le réactiver ! co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Compte

Bonjour,mon compte et bloquer ,je ne sais même pas pourquoi.et je voudrait retourner dessus pouvait vous m'aider ?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Snapchat maj sur galaxy s2

Bonjour! voilà je possède un galaxy S2, donc avec Android Market mais pourtant je n'ai pas les dernieres versions de snapchat avec le dialogue en te...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Cyndelle

Problème snapchat

Bonjour, Lorsque je fais les selfie animé avec snap je ne peux faire que des photos mais lorsque je veux filmer cela ne marche pas ? Cela me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Je le sais plus quoi faire

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 mon compte snapchat est bloqué depuis ce matin j'ai essayer de changer mon mdp sa march...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué temporaire aidez-moi à débloquer s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
yzack29

Déblocage du snap

 Résolu

Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué et je ne sais pas comment le débloqué Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
titou337

Snap bloqué

Bonjours mon compte snap et bloqué,comment faire pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Mot de passe et mail d'inscription oublié sur snapchat.

Bonjour tout le monde, Donc comme précisez ci-dessus je suis embêter depuis que j'ai changé de téléphone mobile j'ai voulu ré-installer l'applicati...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Oublié.t

Récupéré une photo supprime de snapchat

Bonjour, J'ai pris une photo sur snapchat sur iPhone, et mon portable c'est éteins je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer ni de le mettre en sto...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Entwild

Petit problème snapchat ;)

Bonjour, j'ai un compte snapchat sur mon Ipod touch 4 un jour je me suis connecter sur snapchat avec la tablette d'une amie puis après je me suis déco...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ManMas

Snapchat nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer snapchat sur mon nokia Lumia 625 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
licorneprout

Ne peut recevoir votre chat. (snapchat)

Bonjour, aujourd'hui je parlais avec quelqu'un sur Snapchat quand soudain se message apparaît "XXXXX ne peut recevoir votre chat" alors je me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
laplusbelle0205

J'ai oublié mon mot de passe snapchat

 Résolu

Bonjour, bar je ne rappel plus du mot passe sur sachant cdlt Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Cybellia

Snapchat

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat... J'ai changer mon mot de passe. Qqu'un peut il m'aider Merci..

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Snapchat

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec mon compte snapchat si qqun peut m'aider !! J'étais dessus normal .. Ensuite il s'est déconnecté tout seul....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
BurdyPho

Video snapchat

Bonjour j'ai un gros probleme car des que je prend une video snapchat le resultat n'est pas fluide voila le mot que je cherchait je vous en suplie aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Rooooosee

Je ne peux pas m inscrire sur snapchat avec ma tablette samsung

Bonjour, J ai installé l application snapchat je rentre dans mon appli , donc je met mon adresse mail, mon mot de passe et ma date d anniversaire je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Supprimer qqun?

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que si je supprime qqun de snapchat, je pourrais continuer à voir sa story? Et inversement, si quelqu'un nous a supprimé de snapch...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gabri-01

Problème snapchat

Bonjour, J'ai un problème sur Snapchat... Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour disponible sur cette application, mon snapchat ne veut plus s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
honorine10644

C'était pas sa que je voulais

 Fermé

bonjour, je voulais essyer d'instaler snapchat sur mon ordi et c: CCM qui c'est instalé.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Problemmes snapchat

bonsoir je me permet de vous envoyer un message car je n'arrive plus à aller sur snapchat car j'ai oublié de modifier mon numéro de téléphone vu que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
timo67

Bug vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec les vidéos sur snapchat sur mon samsung. Quand j'appuie pour la vidéo y a un bruit et quand la vidéo se finit y a le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Inconnita26

Code perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug snapchat !

Bonjour, j'ai eu ressèment un bug snapchat, ou je ne peut plus voir les story de mes amis, n'y envoyer de nouveau snap dans ma storie. J'ai déjà actua...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Le djé

Snapchat

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur snapchat. Pouvez vous m'aider ?? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte snapchat est bloquer

Bonjour,mon compte snapchat est bloquer car j'ai 12 ans comment le débloquer ou alors je dois attendre mes 13 ans ? Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi j'ai téléchargé Snapchat sur mon téléphone portable Et je voulais savoir comment on fait les captures d'écran ? Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kiki

Ma tablette na pas mis snapchat à jour automatiquement

Bonjour, Je n'ai pas les filtres Snapchat et j'ai une tablette Samsung Galaxy tab3 lite

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
agathe1998

Comment écrire un long texte sur snap mrc de répondre

Bonjour, je voudrai savoir comment écrire un long texte sur snapchat merci de me repondre Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.136

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Temaki

Snap depuis un avion

Bonjour, Est-il possible d'envoyer un snap dans sa story depuis un avion en plein vol? Si oui comment ? Merci d'avance Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Medaillek

L'ecran de mon tel reste figé

Bonjour, mon xperia e4g est allumé mais l’écran reste noir ensuite l'ecran affiche une image mais celle ci reste figée svp aidez moi Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Teror87

Probleme snapchat

Bonjour,j'ai voulu me deconnecter de snapchat et quand j'ai voulu me reconnecter je ne pouvais meme pas cliquer sur connexion car il y avait un messag...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Mwdubled

Snapchat

Bonjour, Comment trouver un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou

Snap ne s'ouvre pas!

Bonjour, J'ai un Samsung S5 j'ai téléchargé snap. Quand je veux ouvrir l'application celle ci au lieu de s'ouvrir une page internet s'ouvre directem...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jo

Problème de confirmaion d'adresse email

Bonjour, je ne peux pas confirmer mon adresse mail ! ils me disent qu'il y a une eurreur a chaque c'est impossible a la confirmer

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
docnono974

Snapchat bloquage de compte

Bonjour, Moi j'ai voulu changer ma date de naissance et j'ai 12 ans et il mon bloque mon compte en me disant d'aller sur www.snapchat/unlock j'y s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bersierl

Manal_bnhamou

Bonjour, manal bnhamou Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
PierrotDu59

Comment télécharger snap

Bonjour je voudrai savoir comment on télécharger snapchat pour un Nokia Lumia 520????????? . je vous remercies d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Portable perdu snapchat

Voila hier soir j'ai perdu mon portable et aujourd'hui j'essai de me connecter a snap avec un autre portable mais quand je me connecte il me demande u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Skells

Snapchat

Bonjour, Je ne peux pas telecharger snap Alord je veux m inscrire sur Google comment faire !!!!!!! Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Nain te Chaima

Story perdu

Bonjour, hier j'ai pris des photos et vidéos que j'ai mi en attente dans ma story parce que je ne captais pas à l'intérieur mais malheureusement mon t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
darkstyler

Problème sur snap

Bonjour, J'ai téléchargé l'application snap il y a un moment sur mon iPad et je n'arrive pas à faire les effets spéciaux,vous pourriez m'aider ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Melissa

Peut-on pirater un compte snap qui a été supprimé ?

Bonjour, J’ai bien désactivé mon compte snapchat, mais j'aurais voulu savoir, si malgré la suppression, des logiciels de snaphack peuvent avoir ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour snapchat

Bonjour, J'ai oublier de faire la mise à jour snapchat, mais maintenant, je voudrais la faire.Mais quand je suis aller sur Apple Store, il n'y ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Snap qui s'envoie pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur snap, mais quand je l'ajoute à mon tour et que je lui envoie un snap je suis en attente pk ? Et j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mosamosa1

Son en décalé

Bonjour, J ai un soucis sur snap depuis quelques temps lorsque j enregistre ma storie le son est décalé lorsque je parle .... Je me suis décon...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Belle bie
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 240