Les discussions

Récupèrer compte snapchat désactivé

Bonjour, J’ai désactiver mon compte snapchat mais j’aimerais vraiment le récupérer svpp, comment???

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Récupérer mes flammes

Bonjour, on avait 720 flammes

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
diablo13800

Snapchat débloque tout seul mes bloqués

Bonjour, J'ai un problème et je crois que ça arrive que a moi mon copain avais lu tout mes bloqués et il y en avais que 84 hop du jour au lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Higgeo

Installer snapchat

Bonjour, j'ai acheter un nouveau téléphone ( iPhone 4s oui tres vieux ) mais on n'peut pas installer snap si vous avez un site je vous en Supplie pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone

Bonjour, j' aimerais retirer le numéro de téléphone que j' ai mis sur snapchat pouvais vous me l' enlever ou me dire comment l' enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Aidez moi svp avec snap

Bonjour J'ai un problème j'ai 2 compte snap avec le même Gmail et un jour jait perdu le mots de passe de mon premier compte et quand je met mots p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
SAITO_

Perte de mot de passe

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail et le numéro j’ai changé ce n’est pa le même comment j’en peut faire merci de me faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe perdu sur snapchat

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe snapchat et je n'ai plus le numéro avec lequel j'ai créé mon compte. Y a-t-il une autre solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Même situation

 Fermé

Bonjour, Je suis dans la même situation, avez vous trouvez la solution ? Ça m’embête vraiment de ne pas voir la story. Si quelqu’un a la solution je...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Chris 94

Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
E

Problème d’ajout

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider ! Alors voilà je n’arrive pas à ajouter une personne sur snap, lorsque que j’appuie pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
byby-1

Arcelement

Bonjour, l'ex petite ami de ma fille il a change le numéros il a mis le sien et il arrête pas de publier ces photos et des video intime sachent qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Leah-meta

Flamme

Bonjour, J’ai perdue mes flammes avec l’utilisateur identifiant supprimé par la Modération alors que le sablier ne c’est pas affiché et que nous nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Chris 94

Mon snap et bloquer

Bonjour, Alors bonjour mon snap ne marche pas depuis minuit ???? Il me dise que mon snap et bloquer tomporerement ?mais j’ai réussie a le débloq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Gros problème snapchat

bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un serait defois comment récupérer un compte snap quand on ne sait plus l’email et le numéro ? Ça sera vraiment g...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Ami qui disparait des fois

Bonjour, j'ai un petit souci qui me gêne sur Snap, et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur internet. Quand je vais sur Snap, du côté des conver...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Une_Parisienne

Récupérer message snapchat

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrais récupérer des messages supprimé par une personne sur Snapchat Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
macbernic

J’ai réussis à récupéré plusieurs snap

Bonjour, J’ai pu récupéré plusieurs code snap de façon un peu limite mais j’ai réussi

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
monpoit-henry

Problème snapchat

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon conte je fais alors « mot de passe oublié » puis je met le numéro que j’ai approprié au conte j’en su...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Compte snap bloqué mais message de déblocage

Bonjour, j'ai été bloqué de snapchat mais lorsque je débloque mon compte on me dit "nous avons débloqué votre compte, merci de votre patience" alors q...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Ad9_

Compte snapchat piratée

Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté. Le mot de passe a été changé. Malheureusement je n’ai plus accès au numéro de téléphone ni a l’email liés...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
clra77

Envoi non voulu groupe

Bonjour, il y à 10min j ai envoyer une photo de moi assez personnel sur mon groupe classe sans faire exprès quelques personnes ont vu et capturer j ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Destructor2000

Recuperation de mes snap 2019

Recuperation de mes snaps photo ainsi que vidéos 2019 2018

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Myri

Comment créer un lens personnalisé dans snapchat

comment créer un lens personnalisé dans snapchat? avez vous un site les étapes comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
ChariduP

Bloque

Bonjour, 2ème fois en même pas 24h que mon compte es bloquer temporairement je sais pas ce que j’ai fait..

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Compte snap désactivé

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de récupérer un compte snap qui a été désactivé plus de 30 jours Svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

2 compte sur snapchat

Bonjour, est ce que je peux utiliser 1 compte snapchat sur plusieurs appareils? CORDIALEMENT. -- Tym**

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ChariduP

Coeur rose qui devient jaune snapchat

Bonjour, Depuis plus d’un an j’ai le coeur rose ???? avec la même personne, et aujourd’hui il vient de devenir jaune le coeur, comme si on venait à ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Noisette

Mot de passe

Bonjour, jarrive plus à m’en rapelle de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Coeur jaune

Bonjour, J'étais en meilleurs potes banale avec mon copain, on s'est pas parlé pendant deux jours, et d'un seul coup le coeur jaune (meilleurs ami...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Tamara

Récupérer un compte supprimé

Bonjour, Voici ma situation: j'avais voulu me déconnecter quelques temps de mon compte snapchat mais au lieu de cela je l'ai supprimé par méga...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Je n ai pas de compte snapchat et je reçois des codes snapchat

Bonjour Je n ai pas de compte snapshat..et un numéro de téléphone depuis 4 jours ,seulement chez free le même groupe de personnes me harcele 40 ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Snapchat allume ma caméra en arriéré plan, sans que je sois dans l'application.

Bonjour, depuis maintenant plus de 2 mois, je reçois des rapports de mon téléphone me disant que Snapchat allume une des caméras de mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
oz

Ajout d amis probleme

Bonjour, C est quoi la limite d ajout global?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ChariduP

J’ai oublié mon mot de passe sur mon snapchat

Bonjour j’aimerais récupérer mon ancien Snap comment faire mon Snap et mamas050901

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Problème ajout d'amis snap

Bonjour, j'ai un problème, lorsque quelqu'un m'envoie une demande d'amis sur snapchat, je reçois la notification comme quoi cette personne m'a ajouté ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Zak

Comment débloquer quelqu'un sur snap qui m'a bloqué ?

Bonjour, je voudrai savoir comment débloquer quelqu'un qui m'a bloqué sur snapchat merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Thorriak

Compte snap piraté

Bonjour, Je me suis faites piraté mon compte snap et j’aimerais bien le récupérer, merci. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Thorriak

Snapchat coeur rouge

Bonjour, moi et mon copain avions le cœur rouge sur snap, malheureusement je l’ai enlevé des mes amis par erreur ce matin lorsque j’ai voulu le remett...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Domingo55

Dsendo93

Bonjour, Je n'arrive plus accéder dans mon ancien compte snapchat, j'étais déconnecté pour créer une autre compte et quand je voulais retourner sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Avoir deux comptes snapchat sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il es possible de crée un deuxième compte snapchat avec le même numéro de téléphone Sur un iPhone ? Si il y’a une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
freddoudou1976

Je n'arrive plus retrouvé mon ami

Bonjour, Je souhaite retrouver un ami mais je n'arrive pas pourtant j'ai bien mis son identifiant sur la barre de recherche et c'est écrit désolé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
bazfile

Ajout d'ami

Bonjour, Moi j'ai ajouter une personne je peux voir sa story mais je l'ai pas dans mes amies donc cela voudrait dire quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Je perdu mon compte

Bonjour ils sons piratés mon compte

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Beugue snapchat

Bonjour, Suite à ma création de compte Snapchat mes amis m’on communiqué leur nom d’utilisateur afin de les ajouter mais lorsque je tape leur pseu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Problème snapchat

Bonjour ! J'ai un petit problème mon problème et je veux ajouté une personne sur Snapchat puit sa ne marche pas et puit j'ai réessayer mais sans plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Valout_4567

Mot de passe oublié snapchat

Bonjour, J’ai perdu mon numéro de téléphone et j’avais pas mis d’adresse mail comment faire pour récupérer mon Snap merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Problème snapchat

bonjour, depuis hier environ je souhaiterais me mettre en mode fantôme mais dès que je sélectionne « appuyer pour accéder aux réglages » après avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte snap est j ai ni de numero est ni de mail

Bonjour, j ai perdu mon compte snap et j ai changer de telephone de numero est de mail alors svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Mon compte est bloqué + de 24h

Bonjour, Mon compte est bloqué + de 24h alors qu’ils disent qu’il est bloqué temporairement donc 24h et ça ne marche toujours pas pouvez vous m’...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 245