Les discussions
Installer snapchat
Bonjour, j'ai acheter un nouveau téléphone ( iPhone 4s oui tres vieux ) mais on n'peut pas installer snap si vous avez un site je vous en Supplie pou...
Numéro de téléphone
Bonjour, j' aimerais retirer le numéro de téléphone que j' ai mis sur snapchat pouvais vous me l' enlever ou me dire comment l' enlever ?
Aidez moi svp avec snap
Bonjour J'ai un problème j'ai 2 compte snap avec le même Gmail et un jour jait perdu le mots de passe de mon premier compte et quand je met mots p...
Perte de mot de passe
Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail et le numéro j’ai changé ce n’est pa le même comment j’en peut faire merci de me faire pa...
Mot de passe perdu sur snapchat
Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe snapchat et je n'ai plus le numéro avec lequel j'ai créé mon compte. Y a-t-il une autre solution? ...
Même situation
FerméBonjour, Je suis dans la même situation, avez vous trouvez la solution ? Ça m’embête vraiment de ne pas voir la story. Si quelqu’un a la solution je...
Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...
Problème d’ajout
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider ! Alors voilà je n’arrive pas à ajouter une personne sur snap, lorsque que j’appuie pour...
Arcelement
Bonjour, l'ex petite ami de ma fille il a change le numéros il a mis le sien et il arrête pas de publier ces photos et des video intime sachent qu...
Flamme
Bonjour, J’ai perdue mes flammes avec l’utilisateur identifiant supprimé par la Modération alors que le sablier ne c’est pas affiché et que nous nou...
Mon snap et bloquer
Bonjour, Alors bonjour mon snap ne marche pas depuis minuit ???? Il me dise que mon snap et bloquer tomporerement ?mais j’ai réussie a le débloq...
Gros problème snapchat
bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un serait defois comment récupérer un compte snap quand on ne sait plus l’email et le numéro ? Ça sera vraiment g...
Ami qui disparait des fois
Bonjour, j'ai un petit souci qui me gêne sur Snap, et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur internet. Quand je vais sur Snap, du côté des conver...
Récupérer message snapchat
Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrais récupérer des messages supprimé par une personne sur Snapchat Merci
J’ai réussis à récupéré plusieurs snap
Bonjour, J’ai pu récupéré plusieurs code snap de façon un peu limite mais j’ai réussi
Problème snapchat
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon conte je fais alors « mot de passe oublié » puis je met le numéro que j’ai approprié au conte j’en su...
Compte snap bloqué mais message de déblocage
Bonjour, j'ai été bloqué de snapchat mais lorsque je débloque mon compte on me dit "nous avons débloqué votre compte, merci de votre patience" alors q...
Compte snapchat piratée
Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté. Le mot de passe a été changé. Malheureusement je n’ai plus accès au numéro de téléphone ni a l’email liés...
Envoi non voulu groupe
Bonjour, il y à 10min j ai envoyer une photo de moi assez personnel sur mon groupe classe sans faire exprès quelques personnes ont vu et capturer j ai...
Recuperation de mes snap 2019
Recuperation de mes snaps photo ainsi que vidéos 2019 2018
Comment créer un lens personnalisé dans snapchat
comment créer un lens personnalisé dans snapchat? avez vous un site les étapes comment le faire?
Bloque
Bonjour, 2ème fois en même pas 24h que mon compte es bloquer temporairement je sais pas ce que j’ai fait..
Compte snap désactivé
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de récupérer un compte snap qui a été désactivé plus de 30 jours Svp?
2 compte sur snapchat
Bonjour, est ce que je peux utiliser 1 compte snapchat sur plusieurs appareils? CORDIALEMENT. -- Tym**
Coeur rose qui devient jaune snapchat
Bonjour, Depuis plus d’un an j’ai le coeur rose ???? avec la même personne, et aujourd’hui il vient de devenir jaune le coeur, comme si on venait à ...
Mot de passe
Bonjour, jarrive plus à m’en rapelle de mon mot de passe
Coeur jaune
Bonjour, J'étais en meilleurs potes banale avec mon copain, on s'est pas parlé pendant deux jours, et d'un seul coup le coeur jaune (meilleurs ami...
Récupérer un compte supprimé
Bonjour, Voici ma situation: j'avais voulu me déconnecter quelques temps de mon compte snapchat mais au lieu de cela je l'ai supprimé par méga...
Je n ai pas de compte snapchat et je reçois des codes snapchat
Bonjour Je n ai pas de compte snapshat..et un numéro de téléphone depuis 4 jours ,seulement chez free le même groupe de personnes me harcele 40 ap...
Snapchat allume ma caméra en arriéré plan, sans que je sois dans l'application.
Bonjour, depuis maintenant plus de 2 mois, je reçois des rapports de mon téléphone me disant que Snapchat allume une des caméras de mon téléphone ...
Ajout d amis probleme
Bonjour, C est quoi la limite d ajout global?
J’ai oublié mon mot de passe sur mon snapchat
Bonjour j’aimerais récupérer mon ancien Snap comment faire mon Snap et mamas050901
Problème ajout d'amis snap
Bonjour, j'ai un problème, lorsque quelqu'un m'envoie une demande d'amis sur snapchat, je reçois la notification comme quoi cette personne m'a ajouté ...
Comment débloquer quelqu'un sur snap qui m'a bloqué ?
Bonjour, je voudrai savoir comment débloquer quelqu'un qui m'a bloqué sur snapchat merci d'avance
Compte snap piraté
Bonjour, Je me suis faites piraté mon compte snap et j’aimerais bien le récupérer, merci. Cordialement
Snapchat coeur rouge
Bonjour, moi et mon copain avions le cœur rouge sur snap, malheureusement je l’ai enlevé des mes amis par erreur ce matin lorsque j’ai voulu le remett...
Dsendo93
Bonjour, Je n'arrive plus accéder dans mon ancien compte snapchat, j'étais déconnecté pour créer une autre compte et quand je voulais retourner sur ...
Avoir deux comptes snapchat sur iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si il es possible de crée un deuxième compte snapchat avec le même numéro de téléphone Sur un iPhone ? Si il y’a une ...
Je n'arrive plus retrouvé mon ami
Bonjour, Je souhaite retrouver un ami mais je n'arrive pas pourtant j'ai bien mis son identifiant sur la barre de recherche et c'est écrit désolé ...
Ajout d'ami
Bonjour, Moi j'ai ajouter une personne je peux voir sa story mais je l'ai pas dans mes amies donc cela voudrait dire quoi ?
Je perdu mon compte
Bonjour ils sons piratés mon compte
Beugue snapchat
Bonjour, Suite à ma création de compte Snapchat mes amis m’on communiqué leur nom d’utilisateur afin de les ajouter mais lorsque je tape leur pseu...
Problème snapchat
Bonjour ! J'ai un petit problème mon problème et je veux ajouté une personne sur Snapchat puit sa ne marche pas et puit j'ai réessayer mais sans plus...
Mot de passe oublié snapchat
Bonjour, J’ai perdu mon numéro de téléphone et j’avais pas mis d’adresse mail comment faire pour récupérer mon Snap merci beaucoup
Problème snapchat
bonjour, depuis hier environ je souhaiterais me mettre en mode fantôme mais dès que je sélectionne « appuyer pour accéder aux réglages » après avoir a...
J ai perdu mon compte snap est j ai ni de numero est ni de mail
Bonjour, j ai perdu mon compte snap et j ai changer de telephone de numero est de mail alors svp aider moi
Mon compte est bloqué + de 24h
Bonjour, Mon compte est bloqué + de 24h alors qu’ils disent qu’il est bloqué temporairement donc 24h et ça ne marche toujours pas pouvez vous m’...
J'ai oublié mon mot de passe snapchat
Bonjour, j'ai un problème de snap j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai téléchargé une nouvelle fois snapchat Je connais mon nom d'utilisateur mai...
Flammes snap
Bonjour, C’est très étrange, car je parle sur snap avec ma cousine depuis 5 jours et nous avons aucune flamme alors qu’avec des amis je leur pas dep...
Pourquoi mn compte snapchat et bloque
Bonjour, Je ne referais plus mon compte