Bonjour,
cela fais plusieurs jours que je n arrive pas a me connecter a snapchat, pourtant mon identifiant et mot de passe sont correct et j ai même testé avec le compte snap d un amis, cela ne fonctionne pas non plus....
il y a un message d erreur qui apparaît:
"Oh non :( la connexion a échoué. merci de réessayer plus tard. Si vous n arrivez toujours pas à vous connecter rendez vous sur (le site de snap) :)"
j suis censé fais quoi parce que je n ai plus aucune idée :(
merci d avance en espérant que l un de vous arrivera a résoudre mon problème
bonne journée
oui j ai essayé avec 3 réseaux wifi différents et en 4g et ça n as rien changer.
Apres l affichage de ce message, l application ne plante pas mais me propose de réessayer....
j ai aussi fais des recherches et pareil que pour vous: aucune solution, en tout cas merci d avoir pris le temps d'essayer de m aider :)
J ai tester de me connecter sur un autre appareil et cela fonctionne, et si quelqu un d autre essaye de se connecter a son compte sur mon téléphone, cela ne fonctionne pas; ce qui m'oblige a penser que c est un problème lié a mon téléphone, j ai essayé de réinstaller différentes versions de l application mais toujours la même erreur, si quelqu'un sais ou pense savoir pourquoi, je serais ravi
bonne soirée
Bonsoir
J ai exactement le meme probleme depuis ce matin je n arrive pas a me conecter tt comme toi et j aimerais savoir si ta trouver une solution a ton probleme
Merci
J'ai effectivement le même problème avec mon compte à beau avoir réinitialise réinitialisé téléphone c'est la même choses si quelqu'un peut me venir en aide se serai bien
J'ai un Meizu M3 et j'ai le même message d'erreur qui s'affiche, j'ai contacté l'assistance snapchat par message il y a peut-être un mois mais toujours pas de réponse ...
Moi aussi j'ai le même soucis et sa doit faire 2 semaines. Je n'arrive pas à me connecter sur mon portable mais sur les portable des autres au contraire j'arrive à me connecter. Je dispose d'un Samsung Galaxy s6 ! Help me please !!!!
snapchat?