Snap Supprimer un snap Caro71120 - Dernière réponse le 9 mars 2017 1 réponse Bonjour, j'ai envoyé un snap à la mauvaise personne mais pour pas qu'il le vois j'ai supprimé cette personne es que sa va marcher ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Jusqu'à maintenant on ne peut pas supprimer un snap et je doute fortement qu'en le supprimant le message va aussi se supprimer Discussions similaires je me suis trompée sur la date de naissance comment le débloquer Chloe Comment débloquer son compte snapchat? Prunette2004 Personne bloquer sur snapchat Nini Story bloque Juanito Enlever une moustache et une barbe sur une photo podzob56 Comment enlever un signalement lbtnl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Jusqu'à maintenant on ne peut pas supprimer un snap et je doute fortement qu'en le supprimant le message va aussi se supprimer