Comment faire pour me reconnecter
Jeniferdss
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai changer ma date de naissance ça m'a déconnecter de Snapchat et je n'arrive plus à me connecter je change sans arrêt de mots de passée mais ça ne change rien
jai changer ma date de naissance ça m'a déconnecter de Snapchat et je n'arrive plus à me connecter je change sans arrêt de mots de passée mais ça ne change rien
A voir également:
- Votre session a expiré veuillez vous reconnecter
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum Windows 10
- Impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants. - Forum Instagram
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges - Forum Windows 10
1 réponse
Lu'
Tu as changé de date, OK.
Sachant qu'il faut avoir 13 ans pour y accéder, tu dois en avoir moins.
Voilà pourquoi tu n'y arrives plus, à te connecter...
Mais si j'ai tort, je ne vois pas pourquoi tu n'arrives plus à te connecter...
As-tu pensé, dans un premier temps, à désinstaller l'application et à la résinstaller ?
Voire la réinitialiser.
++
Tu as changé de date, OK.
Sachant qu'il faut avoir 13 ans pour y accéder, tu dois en avoir moins.
Voilà pourquoi tu n'y arrives plus, à te connecter...
Mais si j'ai tort, je ne vois pas pourquoi tu n'arrives plus à te connecter...
As-tu pensé, dans un premier temps, à désinstaller l'application et à la résinstaller ?
Voire la réinitialiser.
++