Mot de passe

morin_2110 Messages postés 2 Statut Membre -  
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai complétement oublier mon mot de passe snapchat, et sur mon conte j'avais pas activer mon adresse email ni mon numéro de téléphone donc je sais pas quoi faire, je veut vraiment pas perde mon conte.

Merci..

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 480

Bonsoir,
Je ne vais pas vous faire la morale, mais franchement.. vous auriez noté vos identifiants sur un papier.. ou en créant u fichier texte sur votre PC... là je suis désolé, mais personne ne peut vous donner de solution.. essayez de vous souvenir de l'adresse mail... sinon. c'est cuit.
CDLT
PS: et à l'avenir, quand vous créez un compte (quel qu'il soit) NOTEZ les identifiants.
0
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 480

Il est inutile de poster plusieurs fois la même question, je vous ai répondu.
Essayez de vous souvenir d'un élément.. quand vous avez choisi votre mot de passe, vous l'avez peut être assosicé a un animal.. ou a une chose que vous aimez... fouillez dans votre mémoire.. sans cela, si vous n'avez enregistré ni adresse mail ni téléphone, vous ne pourrez pas accéder à l'option pour changer votre mot de passe.
CDLT
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0