Compte sanpachat bloqué apres changemnt de date d'anniversaire

Fermé
anonyme - 15 mars 2017 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2017 à 10:42
Bonjour,

sa va faire une heure que mon compte snapchat a été blquer car j'ai changer ma date d'anniversaire et sa va faire aussi une heure que je m'enerve et que je pleure car il y avait des photos aucelle je tenais vraiment dans mon compte et que je ne trouve rien sur internet:

mon soucis: j'avais mis que ma date de naissance etais en mai 2003 et je viens de la changer a 2004 (toujours en mai) et mon compte c'est bloquer tout seule sil vous plait donner moi une solution car je vais sur l'adresse indiquer snapchat https etc.. et c'est toujours le meme charabia comment debloquer votre compte cliquer sur le lien ici je clique et sa me renvoie a la meme page +_+si vous aver une solution qui ne foire rien en l'aire je suis preneuse (et le premier qui me dit que l'on ne peut pas recuperer les photo je lui en met deux dans les dents :) )

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2017 à 09:07
Bonjour

Tu peux pas. Il faudra attendre de passer le cap des 13 ans pour que ton compte se débloque de lui-même.

;)
5
anonyme3455 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
16 mars 2017 à 18:43
Salut merci d'avoir répondu donc il faut que j'attede jusqu'à mon anniversaire et mon compte se débloquer as tout seule ?
0
Utilisateur anonyme > anonyme3455 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
17 mars 2017 à 10:42
d'après leur faq oui...
0