Les discussions
Mon compte snapchat ets blocker
Bonjour, J’ai essayer tout ce que vous m’avez di le fais de changez de mots de passe ou d’eteindre mon tel et de le rallumer j’ai même attendu 24heu...
Inscription snapchat
Bonjour, J'ai téléchargé Snapchat mais mon téléphone n'est pas compatible aux services Google play Il n y aurait pas un autre moyen pour s'inscrir...
Snapchat quizz
Bonjours tout le monde, j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais trouver des quizz à partager en story snap svp ?
Compte snap
Bonjour, j’ai désactivé mon ce matin et j’aimerai le re activer est-ce possible ?
Mot de passe
s'il vous plait comment faire???? lorsque au niveau de la creation du mot de passe sur mon snapchat il est ecris "télécharger la dernière version...""...
Les filtres snap de se mettent pas
RésoluBonjour, J'ai un sony xperia xa1 ,une mise a jour a ete faite aujourd'hui ,avant les filtres snapchat marchaient super et depuis les filtres beugent ...
Je n'arrive pas a m'inscrire
Bonjour* Quand je met le mot de passe on me dit merci d'installer la nouvelle version de snapchat je sait puis qoui faire s'il vous l'ait aide moi
Jai tout oublier
Bonsoir, J’ai tout oublié
Retrouver une photo non enregistrée sur snapchat
RésoluBonjour, j'ai fait une photo sur snapchat avec mon papa mais elle n'est pas dans mes memories, je ne sait pas si j'ai oublié de l'enregistrer ou si el...
Retrouver mon code snapchat
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari IndeterminableJai perdu mon code Snapchat et j'aimerais le récupérer
Peut on savoir combien de fois une personne regarde nos snap ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien de fois une meme personne regarde nos snap.. Est ce que ça existe ? Merci beaucoup ...
Snap map « notre story »
Bonsoir, concernant la « notre story » sur Snapchat, je voulais savoir si on pouvait savoir qui regarde et partage? Ou bien tout est anonyme, pour c...
Je n'ai pas tout les filtres snap
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur snapchat mais je n'ai pas les filtres ville vous avez la solution ?
Flamme
Bonjour, je cherche des gens pour faire les flammes ceux qui sont intéressés envoyer moi un mail avec votre pseudo snap merci ***@*** >
Comment utiliser snapchat sur ordinateur windows
Bonjour, peut on utiliser snapchat sur pc windows si "oui" comment????merci
Je me suis fait pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater et mon mot de passe à change j avais mis mon email mais je l ai changé entre temps je n avais pas mis de numéro d...
Code authentification
Bonjour, Voilas, je me suis déconnecter de Snap, mais le soucis il me demande un code d'authentification que je n'est pas car il l'envoie sur mon an...
Bloqué et supprimé snapchat c’est possible?
Bonjour, Je me suis pris la tête avec une amie, elle m’a bloqué au début car je ne la trouvais plus du tout sur snap... maintenant je revois son pro...
Comment récupérer les comptes snapchat supprimés par erreur ?
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimer des amis sur snapchat et je voudrais les recuperer est ce possible?
Voir une photo depuis le snap chat
RésoluBonjour, Voilà on m’a envoyée une photo dans le Snap Chat , photo qui a été envoyée depuis la story (je pense) de quelqu’un que je n’ai pas en ami...
Mon cod de snap
Bonjour, j ai oublié mon cod de snap dites-moi s'il vous plaît
Problème de snap
Bonjour j’ai fait les flammes hier soir sur snap et en me réveillant ce matin j’ai vu que je n’avais plus aucunes flammes veuillez arranger ce problè...
Mot de passe oublié snapchat
Résolu/FerméBonjour, comment retrouve t-on son mot de passe snapchat stp?
Flames
Hello I would like to recover my flames with "jeremy 342001". we had about 600 flames and they are removed! this is very important to us, thank you ...
Voir la story d'un de mes amis snapchat alors qu'il m'a bloqué est - il possible
Bonjour, Voir la story d'un de mes amis snapchat alors qu'il m'a m'enlever des personnes qui peuvent voir ça story Es qu'il est possible que je p...
Photo effacée
Bonjour, J’ai accidentellement supprimé une photo de mon copain et moi. Savez-vous comment je peux la récupérer ? Merci d’avance
Erreur
Bonjour, Quand je souhaite télécharger Snapchat ça m'affiche "erreur" je possède un téléphone Asus Que...
Mot de passe "my eyes only" perdu. comment récupérer mes photos ?
Résolu/FerméBonjour, ayant perdu mon mot de passe j'aimerais savoir s'il est possible de retourner sur my eyes only sans renitialiser mon mot de passe car je ...
Je ne peux plus aller sur snapchat
Bonjour, C'était tranquillement en train de parler à une amie sur snapchat et d'un coup il m'a déconnecté mais c'est que le problème je ne connais...
Perte de mon mot de passe
Bonjour, J’ai un petit problème, c’est que je veux récupérer mon compte car j’ai perdue mon mot de passe et je m´en souviens plus mais je veux a t...
«sos» j'ai été piraté
bonjour jai créer un compte snapchat avec mon numéro et il as été validé avec mon nmero et jai recu le code mais là je n'y arrive plus a me reconnecte...
Compte snapchat bloquer
Bonjour, mon compte Snapchat a été bloquer hier et je ne sais pas comment le débloquer pourriez vous m’aider ou me donner une astuce pour le débloquer...
Récupéré snapchat
Bonjour, Comment je peux récupéré mon snap. Ça me mets adresse mail invalide
C’est urgent dite moi
Bonjour, Enfaite jais bloquer quelqu’un y’a super longtemps sur snap et je veux la débloquer mais Est-ce que elle peut voir Certains de mes amis s...
J'ai oublier mon adresse électronique
Bonjour, Comment vous pouvez m'aider. J'ai oublié mon adresse électronique mais j'ai toujours mon téléphone et mon numéros est enregistré
Je n'arrive pas a installer snapchat,instagram ,etc ...... comment faire aidée m
Bonjour, j'ai eu un iphone 4 il y a deux ans et depuis j'essaye d'installer snapchat et insta en vain . Est ce que vous pourriez m'aider à les install...
Plainte
Bonjour, Pourquoi a chaque que je veux m'inscrire vous me dites toujours que je ne peux le fair pour le moment?
Pirater un compte snap
Résolu/FerméBonjours, j'ai un problème un amis me répond plus depuis un mois je m'inquiète et je voudrais pirater son compte snap mais sur Google je n'ai rien tro...
Capture d'écran
Bonjour, J'ai fais une capture d'écran d'un chat.. Je ne savais pas que la personne le verrait.. comment puis je faire pour pas qu'elle le sache. Y ...
Comment suprimer plusieurs amis en meme temps
Bonjour, J’aimerai savoir comment supprimer plusieurs amis sur Snapchat a la fois au lieu de les supprimer un par un
Coeur jaune
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment perdre rapidement et par quelle moins et PERDRE le coeur jaune car j'ai le coeur jaune avec une personne et je n...
J'ai tout perdu aidez moi
Bonjour, J'avais 70 flames avec une personne je l'ai ais toutes perdu il n'y avais même pas le peutit sablier pour me prevenir pouvez vous m'aider s...
Comment se supprimer de la liste d'un ami sur snapchat ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de s'auto supprimer de la liste d'un ami sur snap ? Je m'explique : Je souhaiterai supprimer un ami m...
Bug snapchat
RésoluBonjour, je viens vers vous car j’ai un problème, comme dis dans le titre mes trophées snapchat ne s´activent pas, en tout cas ne se déverrouillent pa...
Comment créé un snapcode
Bonjour,Comment créé un snapcode????
Inscription difficile
Bonjour, J'aimerais créer un compte Snapchat mais je n'y arrive pas. Pourquoi c'est comme ça ?
Snapchat ?svp
Bonjour, Je voudrais bien avoir snapchat ce serai possible svp?!
Coeur rouge
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le cœur rouge sur snap alors que je suis meilleur amis avec la personne depuis plus de 2 mois (cœur jaune) et je ...
Je ne peux pas retourner la cam
Bonjour, quand je vais sur snap j'arrive a prendre des photos mais pas a retourner la camera si vous pouvez m'aider svp