Snap qui s'ouvrent tout seul
Someone
-
Lucy -
Lucy -
Bonjour, alors voilà mon problème
Depuis deux trois jours je reçois mes flammes et je discute en snap (photo) avec des gens. Et le problème c'est que quand j'appuie sur la notification (que je reçois quand on m'envoie un snap photo) , j'arrive sur toutes mes conventions snap (jusque là tout est normal) mais c'est ici que le problème apparaît : mes snap sont déjà ouverts !!!
Alors je voudrais savoir si ça arrive a d'autres personnes ou si vous avez des solutions ?
Peut être un piratage ? Qu'en pensez vous ?
Depuis deux trois jours je reçois mes flammes et je discute en snap (photo) avec des gens. Et le problème c'est que quand j'appuie sur la notification (que je reçois quand on m'envoie un snap photo) , j'arrive sur toutes mes conventions snap (jusque là tout est normal) mais c'est ici que le problème apparaît : mes snap sont déjà ouverts !!!
Alors je voudrais savoir si ça arrive a d'autres personnes ou si vous avez des solutions ?
Peut être un piratage ? Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Message snap ouvert mais pas lu
- Message snap ouvert seul - Meilleures réponses
- Snap ouvert mais pas lu - Meilleures réponses
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Snap ouvre mes messages tout seul - Forum Snapchat
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Pourquoi mon message envoyé reste en non reçu sur Facebook ? ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger