Compte snapchat bloquer

yk934 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ça fais quelque temps que je me fais bloqué mes compte snapchat sans aucune raison et quand j'essaye de me re connecter on me dis que mon compte et bloquer definitivement alors que j'arrive a me connecter sur d'autre appareil mon telephone ou je me fais bloquer mes compte est un iphone 6
merci d'avances pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Ok... et ?

Quelle est la question ?

Que veux-tu que nous fassions ? Il faudrait peut-être t'adresser directement à Snapchat, non ?
0
yk_934

je leur est demender mais il me donne seulement un lien pour allez débloquer mon compte mais quand je clique sur débloquer il me dis qu’il est bloquer définitivement alors que j’arrive a me connecter sur d’autre appareil
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > yk_934

Et donc, que veux-tu qu'on y fasse ?

Nous n'avons aucun pouvoir sur l'infrastructure de Snapchat, c'est leur application et c'est à eux de gérer cela.
0