Compte Snapchat bloqué

Fermé
Mathis.beaier - 2 janv. 2020 à 14:27
 Mathis.beaier - 14 avril 2020 à 02:49
Bonjour,

Mon snap est bloqué depuis 1 mois Snapchat me dit que j’ai enfreint des règles de la communauté or, je n’ai rien enfreint j’ai essayé de tout faire le débloquer par je ne sais combien de moyen j’ai tout essayé. J’ai perdu des photos qui m’étaient très chère de ma grand-mère décédé il y a un mois et demi ! Je trouve ça inadmissible de la part de Snapchat et quand j’envoie un message sur le support Snapchat il n’y a rien de pris en compte avec les p***** de messages automatique ! Je serais même prêt à les appeler mais aucun numéro je trouve ça inadmissible qu’en 2020 on puisse perdre autant de photos surtout ces photos là ! Snapchat me déçois énormément si eux mêmes ne sont pas capable de savoir pourquoi ils bloquent des comptes ! Aidez moi svp j’ai vraiment besoin d’aide la !
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
2 janv. 2020 à 14:29
Bonjour,

Et bien sûr, aucune sauvegarde élémentaire.....
Il n'y a que Snatchat pour régler le problème.
0
Est ce que ton compte a fini par être débloquer ? Si oui au bout de combien de temp ? Je suis dans la même situation
0
Mathis.beaier
14 avril 2020 à 02:49
Et non toujours pas débloqué ...
je crois qu’il faut que je me dise que je n’en aurait pas d’autres et que je n’arriverait pas à retrouver ces photos ....
0
MPMP10 Messages postés 41632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 16 051
Modifié le 12 avril 2020 à 14:46
Bonjour,
Pourtant élémentaire "Il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier."...
Pour vos deux dernières questions on n'est pas devin.
0
NetYoung Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 8
12 avril 2020 à 14:44
Bonjour,
Je ne peux pas faire grand-chose pour ton compte par contre tes photos ont peut-être été enregistrées par chance si tu avais activé la synchronisation automatique sur ton téléphone... c'est le cas ?
0
Non je n’es pas mis la synchronisation, ton compte est toujours bloquer ?
0
NetYoung Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 8 > Mimi
14 avril 2020 à 00:40
Oui, les comptes bloqués le resteront. Snapchat est déjà une application et ils n'ont plus besoin d'une réputation car ils ont déjà de très bonnes appréciations auprès des jeunes... Ils ne s'occupent pas du tout de leur assistance.
0