Bug Amis Snapchat Snap Bug bitmoji Yukinesa - Dernière réponse le 28 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Mon bitmoji est lié à mon snapchat mais il n'a pas de vêtements ni de corps. On voit juste sa tête et ses 2 mains. Comment faire ? Aidez moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Patate_masquer Salut Essaye de te déconnecter et de te reconnecter sur Snapchat en étant en wifi, et regarde si le bug réapparaît .... Non je n’arrive toujours pas ça beug tjrs... Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Moi aussi ça me fait la même chose mais juste quand je veux le mettre en 3D dans mes vidéos. Afficher toute la discussion Discussions similaires Envoyer des messages sans être ami sur snapchat Alex Snapchat : problème d'envoi de message Lilibo Impossible d'ajouter un ami sur snap Paul Impossible d'ajouter des amis sur Snapchat spersvi Snapchat: Vous avez trop d'amis -> Impossible d'ajouter X AdminLK Augmentation d'un score Snapchat : comment c'est possible ? Emile402 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Patate_masquer Salut Essaye de te déconnecter et de te reconnecter sur Snapchat en étant en wifi, et regarde si le bug réapparaît .... Non je n’arrive toujours pas ça beug tjrs...
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Moi aussi ça me fait la même chose mais juste quand je veux le mettre en 3D dans mes vidéos.