Badge de meilleurs potes SnapChat disparu!

Fermé
X.uu.M - 19 sept. 2019 à 22:21
 Svp - 29 avril 2020 à 08:09
Bonjour,

J'ai un très cher ami avec lequel je discute beaucoup sur Snapchat. Il y a une semaine il a eu quelques problèmes personnels et donc on a peu parlé durant cette période voire pas du tout, et là le badge de meilleurs potes ???? a disparu d'un coup! Je ne le trouve même plus devant son Nom ni dans son profil en bas à côté des autres badges, donc je me demande si l'application a elle même restauré les scores d'amitié et donc a enlevé le smiley ou bien s'il a choisi de le cacher, je ne peux pas lui poser cette question on vient juste de se mal entendre un peu... Donc svp j'aimerais savoir si que si en cachant le badge de meilleurs potes est ce que cela signifie que le contact concerné ne sera plus considéré comme meilleurs potes...? Je suis un peu perdue.

Merci d'avance et bonne journée.

1 réponse

Bonjour
J'ai un très cher ami avec lequel je discute beaucoup sur Snapchat. Il y a une semaine il a eu quelques problèmes personnels et donc on a peu parlé durant cette période voire pas du tout, et là le badge de meilleurs potes ???? a disparu d'un coup! Je ne le trouve même plus devant son Nom ni dans son profil en bas à côté des autres badges, donc je me demande si l'application a elle même restauré les scores d'amitié et donc a enlevé le smiley ou bien s'il a choisi de le cacher,
Si vous pouvez m'aider j'ai envie de récupérer mes badges
Merci
36