Les discussions

Compte pirater snap

Bonjour Mon compte snap a était pirater par un profesionel et il changer mon mot de passe et l’adresse e-mail. Je n’ai plus accès a mon compte ! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté j ai été agressé on m a volé mon tel urgent ils ont tous changer le mt passe tout urgent Nourydelacite

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Compte désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai regardez une story dr quelqun quo était pas en amis avec moi.. Jai bloquer la personne puis j'ai comanser a supprimer mon compte s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
fermiparadoxx

Supprimer des amies invisible dans mon répertoire

Bonjour, J'ai une petite liste d'amis dans mon répertoire mais dès que je prend par exemple une vidéo Snap et je veux définir a qui l'envoyer j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Lami

Localisation snapchat

Bonjour, Hier soir j’ai demandé la localisation Snap à quelqu’un sur Snap, il ne l’a pas acceptée et depuis je ne vois plus sa position sur la map...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Leylinar

Compte snap déconnecté puis supprimé automatiquement

Bonjour Jetais en train dutiliser snapchat et a un moment jai detourné mon regard puis quand je suis revenu sur lecran, le compte etait en train d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
diablo13800

Partage de connexion à distance

Bonjour, Est-ce que si mon Google n'est pas limité et que si je lui fais partage de connexion à quelqu'un, il pourra utiliser ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
seb77150

Ajouter des amis

Bonjours Quand je veut ajouter ou accepter des amis sur snap sa me met impossible d’ajout vous avait trop d’amis

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
diablo13800

Barre de tache noir snapchat iphonex

J’ai une barre de taches sur mon application SnapChat sur mon IPhone. Je n’es jamais vue le même cas sur d’autre IPhone. Et cela peut importe le men...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Zozoaimelavie

Localisation snapchat

Bonjour, J’ai réinitialiser mon iPhone aujourd’hui et depuis l’orque j’active Snapchat et que je veux aller sur la map ils me demandent d’autoriser la...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
seb77150

Snap beg

Bonjour, alors j’me suis deco de snap et j’essaye de me reco il y a écrit « erreur de connexion »comment on peut faire svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Claaraa

Je me suis fait piraté

Bonjour, Je vous en supplies aider moi. Je me suis lever se matin et j'ai était déconnecter de mon compte snapchat . On ma pirater on a changer le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

Compte bloqué application tierce non autorisée ?

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung s9 reconditionné comme neuf et depuis calvaire avec Snapchat on me bloque tout le temps mon compte et mê...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
PA

Je me suis fait pirater et je vis un enfer

Aujourd’hui je me suis levé et j’ai était automatiquement déconnecté de mon compte Snapchat. Il a changé mon mot de passe, mon adresse e-mail et mon n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Numéro

Bonjour, J ai un problème j ai ajouter mon meilleur amis sur snapchat et c'sa fait des jours et des jours qu'ils ne répond pas je lui envoie des m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
kaumune

Vu "autres"

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas voir les noms des autres personnes qui regardent mes snap avec un Samsung Galaxy S10+ et avec un Iphone on vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Vissuto

Bonjour j'ai besoin de mettre â jour mon snapchat

J'ai besoin de mettre à jour mon Snapchat mais ça me dit que ce n'est pas disponible dans le pays où je suis svp j'ai besoin de le mettre à jour pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
MPMP10

Snapchat perdu

Bonjour j’ai perdu mon mot de passe et je navais pas mis mon numero et mail

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lilia38

Problème code authentification snapchat

Bonjour, J’ai malheureusement supprimer mon compte de l’application d’authentification à deux facteurs et mon code de secours est introuvable. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte snapchat ?

Bonjour, Quelqu’un m’a piraté mon compte snap, mon numéro a été enlever et j’avais pas mis mon adresse mail. Comment je peux faire pour récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe snapchat et n'a ni numéro ni d'adresse mail Ni code pour le récupérer pouvez vous m'aider s'il vous plaît .

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Snap bloqué

Bonjour, Snap est bloqué temporairement. Vais je le récupérer ? Cela fais déjà 1 jour Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
MPMP10

Meilleur ami snapchat

Bonjour, J’espère que ça va, je me posais une question, est-ce-que je suis obligatoirement la meilleure amie numéro 1 de mon meilleur ami numéro 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

J’ai perdu mon snap

Bonjour, Alors j’ai perdu mon numéro de téléphone je peux pas ouvrir mon Snap mais j’ai l’adresse des Snap s’il vous plaît aidez-moi comment régler ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Mise a jour

Bonjour, Bonjour moi j'ai fais la mise a jour Snap et elle c'est mise mais après elle est parti je fais comment pour la retrouver

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Zygone

Comment télécharger snapchat pour window phone 10?

Bonjour, Est ce que maintenant on peut télécharger l'application snapchat sur Windows phone 10? Merci de votre réponse. j'ai un Nokia Lumia 640 e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
lolou

Compte bloqué temporairement

Bonjour, Bonjour pourquoi mon snap a étais bloqué or j’ai rien fait de mal

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Recuperais mon compte snapchat

Bonjour, je me suis fait voler mon telephone et je me repelle plus de mon code mon numero de telephon ete dessu avec mon adresse gmail et je arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Compte pirater snapchat !!

 Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer le mot de passe de ma copine qui c'est fait pirater son compte Snapchat et es-ce que vous pouvez me répondre prochaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de connexion snapchat

Bonjour à tous, j’ai un petit problème depuis hier soir, j’ai dû me déconnecter de Snapchat parce que celui-ci bug est, sauf que maintenant quand j’es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Retrouver l'hote d'une adresse ip

Bonjour, Une personne c'est connecté sur mon compte Snapchat et a pris des données, a ouvert des messages, etc. J'ai l'adresse Ip de la personne mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Chris 94

Problème de connexion.

Bonjour, J'essaie depuis un moment de me connecter à mon compte mais on m'envoie un message de vérification. J'ai plus accès à ce numéro là, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

J ai pas fait de compte secours

Bonjour* Alor j avais perdu mon mot de passe j ai pue le changer mes sa me met je doit mettre le code que je reçois pas sur mon tel et j ai pas f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Mise a jour

Bonjour,avant hier j'ai eu la mise snapchat le lendemain snapchat était normal et maintenant ma mise à jour et partie il n'y a plus le gros bloc noir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Récupérer mon compte

Bonjour, J’ai pas la adresse mail et ni numéro j’aimerais bien récupère mon compte snapchat..

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Supression d'un ami après lui avoir envoyé un message

Bonjour, En gros bah sur Snap j'ai envoyé un message à un ami sur Snap et juste après je l'est supprimé. Va t-il pouvoir lire mon message quand même...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Je suis bloqué sur snap depuis un moment ( plus d’une semaine). J’ai tout fait pour le récupérer mais rien n’a faire. J’ai perdu espoir donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Yannyann_0120

Comment faire un snapchat aller retour comme les gif animé

Bonjour, je ne sais pas comment les gens font les snap annimé aller retour j'aimerais bien savoir

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
fefe

Je veux récupérer mon compte snapchat

Bonjour, Je veux récupérer mon compte snapchat stp j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Emoji ios sur huawei

Bonjour, J'ai récemment changer les emojis en utilisant l'application "Huawei Themes" sur mon Y6 2019 car les emojis sur celui-ci ne me plaisait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
ABDELAZIZ

Beug

Bonjour, J ai envoyé un message et ca fait que de mettre vous avez supprimé un message ? Alors que je les supprimer

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Frizti

Qualité photo snapchat help

Bonjour, depuis quelque semaines j'ai un gros soucis avec mon appareil photo via snapchat ou instagram il assombrit les photos que je prend.. pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Antaris01

Snap dylanlalaut20

Bonjour, Snaps

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Dylan

Compte snap bloqué

Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué depuis le 08/07/2020 à 10h, lorsque je cherche à me connecté, il est inscrit: "Votre compte est bloqué tempo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kathaleya725

Demande d'amis snapchat etrange qui semble être un virus

Bonjour, J'ai reçu une demande d'amis qui s'est directement affiché à l'écran lorsque j'ai ouvert l'application Snapchat. C'était un petit onglet av...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Psernda

Récupérer ma galerie snapchat à partir d'un autre téléphone

Bonsoir à toutes et à tous, Alors voilà mon problème: J'avais un téléphone samsung galaxy J7 pro, avec un compte snapchat où j'avais énormément de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lola

J’ai oublié mon mot de passe snapchat

Bonjour, madame,monsieur J’ai perdu mon téléphone et j’ai pas de numéro ni de email Comment je peut faire aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Aide moi à récupérer mon compte snapchat

Bonjour, J’arrive pas a récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
barnabe0057

Mot passz

Bonjour, Bonjour Je ne peux plus me connectez sachant que je ne trouve plis mon mot passe et c'est mon ancien de numero ne telrhpne et j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Envoie d’un snap à la mauvaise personne ⚠️

Bonjour, J’ai envoyé un snap à une personne dessus j’ai pris la photo des rideaux de ma chambre j’ai rajouté l’heure et un cœur mais je me suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 240