Les discussions
Comment retourner sur mon snap ne me souvenant plus de l’email et sans numéro
Bonjour , j’ai du changer de snap pour des raisons personnelles mais je voudrais aujourd’hui pouvoir accéder à mon ancien compte . Je ne me souvient p...
Problème d'ajout d'ami "bientôt"
RésoluBonsoir ,un ami m'a envoyé un contact Snap par message Snap et lorsque je clique pour l'ajouter un message d'erreur apparaît :"Bientôt". Pourtant lor...
Mn snapchat a ete desinstalé et jai perdu mn email
Bonjour, mn snapchat a été désinstallées et j'ai oublier mn e-mail
Tiktok
Bonjour, J'ai étais banni sur tiktok alors que j'ai rien fait comment je fait
Problème story
Bonjour Un amis sur snap n’arrive pas à voir la story pourtant il voit les story de tout le monde sauf la mienne être moi tout le monde voit mes s...
Utilisateur snapchat introuvable
RésoluBonjour, Bonjour comment retrouver un ami sur Snapchat que j'ai supprimer
Nom d'utilisateur snapchat perdu
Bonjour aider moi a retrouver mon nom d utilisateur sur snap
Comment récupérer compte snap ?
Bonjour, En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un messa...
Perte de la liste de mes meilleurs amis
Bonjour, Petit problème très embetant, Depuis ce midi quand je prends une photo et que je clique sur la flèche bleue pour envoyer, je n'ai que le...
Snapchat bug
Bonjour, Bonjour, J’ai un souci avec mon Snapchat il se ferme après l’avoir ouvert On peut m’aider svp
Mon compte se déconnecte
Bonjour, Je voulais vous dire que mon compte n’arrête pas de se déconnecter toute les 10 secondes après l’avoir utiliser et je me demandais si c’é...
Bitmoji
Bonjour , pourquoi parfois mon Bitmoji ne dors pas quand je vais dormir et parfois oui , merci
Parametrage snapchat
Bonsoir, Depuis tout à l’heure lorsque j’essaie d’accéder à l’application Snapchat une bannière s’affiche avec marqué dessus « Oups Snapchat utilise...
Story snapchat
RésoluBonjour, Est ce que je peut savoir combien de fois ma story Snapchat a été vu, pas par combien de personnes, combien de fois ma story a été visionne...
Créer un compte snapchat
Bonjour, comment ont fais pour mettre le compte snapchat
J’ai oublier mon mot de passe snap
Bonjour, j’ai oublier mon mot de passe snap et j ai changée de numéro et d’email comment puis-je faire pour récupérer mon compte snap merci
Bilel95150
Bonjour j'ai envie de récupérer mon snap sans numéro sans adresse email
Récupérer mom conpte
Bonjour, On m'a volé mon téléphone
Retrouve pas mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter même avec mon adresse mail
Conexion snapchate
Bonjour, comment je peut me connecter sur pc sans installé
Je sais pas comment faire pour autorise l'accès au l'appareil photo
Bonjour, Quand je vais sur Snapchat , ça me met accéder à Snapchat avec l'appareil photo , aller sur réglage mais quand je vais dans réglages ,...
My eyes only
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une énorme connerie... Enfaite j'ai mis tous mes snaps de l'année 2016 jusqu'à 2019 dans mes my eyes only..mais j'ai perdu mon ...
Snapchat mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe mais mon téléphone et en reparation comment je fais pour refaire mon mot de passe pour me connectée a Snapch...
Compte snapchat
Bonjour,un jour je me suis deconnecter de mon compte Snapchat pour une nuit,le matin j'ai essayer de me connecter et BOUM!! je n'arrive plus a trouver...
Email oublié
Bonjour, j'ai mon adresse email
Récupérer snapchat sans numéro
Récupérer mon compte Snapchat s'il vous plaît
Effacer données snapchat sous android pour gagner de la place
Bonjour, Mon épouse a peu d'espace rom sur son smartphone et je me demandais si effacer 450 mo de données snapchat ne lui ferait pas perdre l'ense...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué car je n'ai jamais valider mon adresse mail, et j'avais mis mon ancien numero sur mon compte. J'ai envoyé ...
Comment mettre sa photo en profil (snapchat) ?
Bonjour, comment remplacer le bitmoji par sa photo ?
Aidez moi pour récupérer mon compte snap
Bonjour, Bsr j'ai oublié mon adresse e-mail et mon mot de pass snap je veux récupérer mon compte
Compte bloqué snapchat
Bonjour, Mon compte snapchat a été bloquer temporairement et je ne sais pas quoi faire parce que ça fait 3jours que j'attend qu'il se débloque mai...
Je deviens fou wallah aidez moi
Yo quand je m'inscris sur snapchat et que je mets mon numéro de téléphone ça me dit qu'il a déjà été prit ça rend fou à tous les coups il y a un mec q...
Problème de connexion à snapchat.
Bonjour, je n’arrive plus a m’en connecter sur snap , il s’est marqué comme quoi le mot de passe n’est pas le bon alors que si et le numéro non plus...
Retrouver des messages d’une personne qu’on a bloquée
Bonjour, Ma fille a été menacée via Snapchat. Elle a bloqué la personne et n’a pas enregistré les messages. Comment les retrouver? Merci
Snapchat
Hey, j’ai un gros probleme, hier j’ai voulu me connecter sur le compte d’un ami a moi pour faire ses flammes a sa demande et quand j’ai voulu, deux mi...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, je veux bien récupérer le mot de pass du compte de ma soeur thourayatab piraté
Problème récupération identifiant
Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de créer un deuxième compte snap en utilisant une adresse mail différente mais un même numéro de téléphone.. De plus...
J’ai perdu mon mot de passe snap
Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe snap et j’avais tous mes amis dessus
Compte bloque sans raison
Bonjour, en gros hier vers 21h30 j’étais sur snap et tout et là ça me déconnecte d’un coup donc je comprends pas je me reconnecte et ca me met « oh ...
Mon snap
Bonjour J'ai perdu mon compte snap car mon petit frère s'est connecté et je me rappelle plus de mon compte
Compte snap bloqué sans raison
Bonjour, il y a deux jours maintenant que mon compte snapchat est bloqué sans raison...Mercredi matin j’étais sur snap quand sa c’est déconnecté tou...
J’ai été bloqué
Bonjour , j’ai été bloqué par une personne que je connais et je ne sais pas pourquoi elle m’a bloqué et j’ai une question..Si on lui a envoyé un messa...
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte snapchat
Bonjour,snapchat ma déconnecté sans que je le demande et je n'ai pas changer mon mdp ni mon identifiant, et je n'arrive plus à me reconnecter.je sais ...
Récupérer
Bonjour, Voilà c est pour une petite question comment récupérer mon compte Snapchat car ma fille a dû le supprimer de mon gsm et je n arrive pas...
J'ai plus de telephone et je peux plus me connecter sur mon compte snapchat
Bonjour, J'ai un problème avec mon Snapchat car comme mon téléphone est verrouilé et bloqué et j'essaye de me connecter sur ma tablette mais il dis...
Message suprimer
Bonjour, J'ai envoyer un message et l'autre personne m'a dit quelle avait rien reçu. Hors dans ma conversation je vois bien mon message et dans ...
Snap contact récent
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un snap avec le compte de mon petit ami j’observe des noms de personnes avec qui il ne parle pas dans les « conta...
Je n'ai plus le même numéro ni le même email.
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à rentrer dans mon compte Snapchat, je n'ai plus le même numéro ni le même email. Je n'ai pas...
Snapchat et 'enregistrement photos
Bonjour, Est ce que quand je désinstalle Snap chat les photos seront supprimés ??? onfig>Android / Chrome 76.0.3809.89
Je ne peux plus me connecter
Bonjour, je ne peux pas récupérer mon compte snap qui a été piraté, le pirateur a changer mon mail et mon numéro de téléphone, comment faire ? Aidez m...