Les discussions

Bilel95150

Bonjour j'ai envie de récupérer mon snap sans numéro sans adresse email

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MPMP10

Récupérer mom conpte

Bonjour, On m'a volé mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Laminouche.dz

Retrouve pas mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter même avec mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Conexion snapchate

Bonjour, comment je peut me connecter sur pc sans installé

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
mamadou

Je sais pas comment faire pour autorise l'accès au l'appareil photo

Bonjour, Quand je vais sur Snapchat , ça me met accéder à Snapchat avec l'appareil photo , aller sur réglage mais quand je vais dans réglages ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Pierr10

Problème ajout d'amis snap

Bonjour, j'ai un problème, lorsque quelqu'un m'envoie une demande d'amis sur snapchat, je reçois la notification comme quoi cette personne m'a ajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Juju

My eyes only

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une énorme connerie... Enfaite j'ai mis tous mes snaps de l'année 2016 jusqu'à 2019 dans mes my eyes only..mais j'ai perdu mon ...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Snapchat mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe mais mon téléphone et en reparation comment je fais pour refaire mon mot de passe pour me connectée a Snapch...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
loane.mng

Compte snapchat

Bonjour,un jour je me suis deconnecter de mon compte Snapchat pour une nuit,le matin j'ai essayer de me connecter et BOUM!! je n'arrive plus a trouver...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MPMP10

Email oublié

Bonjour, j'ai mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
piquesous

Récupérer snapchat sans numéro

Récupérer mon compte Snapchat s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Effacer données snapchat sous android pour gagner de la place

Bonjour, Mon épouse a peu d'espace rom sur son smartphone et je me demandais si effacer 450 mo de données snapchat ne lui ferait pas perdre l'ense...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
pouchke

Compte bloqué

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué car je n'ai jamais valider mon adresse mail, et j'avais mis mon ancien numero sur mon compte. J'ai envoyé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Comment mettre sa photo en profil (snapchat) ?

Bonjour, comment remplacer le bitmoji par sa photo ?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Gogo

Aidez moi pour récupérer mon compte snap

Bonjour, Bsr j'ai oublié mon adresse e-mail et mon mot de pass snap je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Compte bloqué snapchat

Bonjour, Mon compte snapchat a été bloquer temporairement et je ne sais pas quoi faire parce que ça fait 3jours que j'attend qu'il se débloque mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
ChariduP

Je deviens fou wallah aidez moi

Yo quand je m'inscris sur snapchat et que je mets mon numéro de téléphone ça me dit qu'il a déjà été prit ça rend fou à tous les coups il y a un mec q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MPMP10

Problème de connexion à snapchat.

Bonjour, je n’arrive plus a m’en connecter sur snap , il s’est marqué comme quoi le mot de passe n’est pas le bon alors que si et le numéro non plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
thalia

Retrouver des messages d’une personne qu’on a bloquée

Bonjour, Ma fille a été menacée via Snapchat. Elle a bloqué la personne et n’a pas enregistré les messages. Comment les retrouver? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Chachaleroyy

Snapchat

Hey, j’ai un gros probleme, hier j’ai voulu me connecter sur le compte d’un ami a moi pour faire ses flammes a sa demande et quand j’ai voulu, deux mi...

bazfile

Comment récupérer mon compte

Bonjour, je veux bien récupérer le mot de pass du compte de ma soeur thourayatab piraté

bazfile

Problème récupération identifiant

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de créer un deuxième compte snap en utilisant une adresse mail différente mais un même numéro de téléphone.. De plus...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Cyberinfo

J’ai perdu mon mot de passe snap

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe snap et j’avais tous mes amis dessus

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque sans raison

Bonjour, en gros hier vers 21h30 j’étais sur snap et tout et là ça me déconnecte d’un coup donc je comprends pas je me reconnecte et ca me met « oh ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Mon snap

Bonjour J'ai perdu mon compte snap car mon petit frère s'est connecté et je me rappelle plus de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Shinobi55

Compte snap bloqué sans raison

Bonjour, il y a deux jours maintenant que mon compte snapchat est bloqué sans raison...Mercredi matin j’étais sur snap quand sa c’est déconnecté tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
madmyke

J’ai été bloqué

Bonjour , j’ai été bloqué par une personne que je connais et je ne sais pas pourquoi elle m’a bloqué et j’ai une question..Si on lui a envoyé un messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
diablo13800

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte snapchat

Bonjour,snapchat ma déconnecté sans que je le demande et je n'ai pas changer mon mdp ni mon identifiant, et je n'arrive plus à me reconnecter.je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Antonin

Récupérer

Bonjour, Voilà c est pour une petite question comment récupérer mon compte Snapchat car ma fille a dû le supprimer de mon gsm et je n arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
xBapt

J'ai plus de telephone et je peux plus me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, J'ai un problème avec mon Snapchat car comme mon téléphone est verrouilé et bloqué et j'essaye de me connecter sur ma tablette mais il dis...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
MPMP10

Message suprimer

Bonjour, J'ai envoyer un message et l'autre personne m'a dit quelle avait rien reçu. Hors dans ma conversation je vois bien mon message et dans ...

madmyke

Snap contact récent

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un snap avec le compte de mon petit ami j’observe des noms de personnes avec qui il ne parle pas dans les « conta...

jag72

Je n'ai plus le même numéro ni le même email.

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à rentrer dans mon compte Snapchat, je n'ai plus le même numéro ni le même email. Je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Snapchat et 'enregistrement photos

Bonjour, Est ce que quand je désinstalle Snap chat les photos seront supprimés ??? onfig>Android / Chrome 76.0.3809.89

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, je ne peux pas récupérer mon compte snap qui a été piraté, le pirateur a changer mon mail et mon numéro de téléphone, comment faire ? Aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
_isma_

Messagerie snap

Bonjour, Comment récupérer mon compte snap j ai oublié le mot de passe et j avais pas mi de mail

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Il m'arrive la même chose en ce moment même, voilà 1 semaine que mon compte est bloqué et quand je veux le débloquer il me mettent qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Suis-je bloquer de cette personne sur snapchat ?

Bonjour, Jai une personne que je soupçonne de m'avoir bloquer car je la vois sur plusieurs story avec son identifiant et si je fais demander en ami ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Oublie de mots passe

Bonjour, Je souhaiterais récupérais mon compte Snapchat j’ai oublier mon mots de passe et j’avais pas mis d’adresse mail ni de numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Bug localisation

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'être localisé quelque part si on y a jamais été ? (Sur snapshat)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Se reconnecter à notre compte snapchat

Fermé

Bonjour, je me suis connecté au compte Snapchat de quelqun, et j’aimerai revenir sur mon compte de base mais lorsque je vais dans « réglages » puis « ...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Xileh

Déconnexion d’un compte snapchat

Bonjour, je me suis connecté au compte Snapchat d’une amie et j’aimerais revenir sur mon compte de base, comment faire s’il vous plaît? Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alex

Probleme zoom sticker snapchat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un sticker snapchat (tous: découpés, avec bitmojis, heure etc...) et que je souhaite zoomer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
BrainZ_

Récupérer un compte

Bonjour, Comment peut-on récupérer mon compte snap celui de amandinedu59 et mylenefarmer59

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
fermiparadoxx

Jai carrément oublié a mon mot de passe

Bonjour Mmeset Mrs, j'ai perdu mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Je n'arrive plus a récupéré mon snapchat

Bonjour, je n'arive plus a me connecter à snapchat ne reconnais ni mon téléphone ni mon mail Android / Chrome 75.0.3770.143

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Données personnelle snapchat

Si nous donnons notre mot de passe Snapchat à quelqu’un, peut-il accéder à nos photos, contacts, messages..? Merci bcq

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Mon compte snap est bloquer

Bonjour Mon compte snap est bloquer definitivement car je me suis trompé de date de naissance comment faire pour débloquer mon compte . merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Il me connais par un autre compte snapchat

Bonjour, un certain Martin Lang m'a ajouté sur Snap. Je ne vois pas qui c'est du coup poliment je vais lui demander. Or, il s'avère que la personne qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Changmina

Snapchat ne cese de s'arrêter

Bonjour, Snapchat ne fonctionne pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ZeniThomas28
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 224