Les discussions
Mon compte snapchat ne marche plus.
Bonjour, J'ai oublié de mettre mon adresse email sur snapchat. Mon compte s'est déconnecté et vu que j'ai ajouté trop de personnes sans mettre mon e...
Cameos
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les cameos comment faire
Liste amis snap.
Bonjour, je souhaiterai supprimer plusieurs amis snapchat en même temps et d'un coups , que faire ?
Mot de passe oublié
Bonjour, Alors voilà j'ai 2 comptes snapchat le compte que j'utilise maintenant et celui dont j'ai oublié le mot de passe et lorsque que je fais l...
Piraté mon compte
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte snap et je peux plus y a cède et la personne en question a changé mais code snap et quand je mais mots de ...
Code de snapchat
Bonjour, j’ai oublié mon mots de mon Snap mon non utilisateur est diall821
Expressions visage bitmoji
RésoluBonjour, je vois des comptes Snapchat qui ont des bitmoji (je crois que c'est comme ça qu'on dit, c'est ressemblant à nous) dont les expressions du vi...
Impossible d'ajouter un ami
Bonjour, La semaine dernière je parlais avec un ami snap, et vendredi dernier mes messages m'étaient du temps à s'envoyer donc j'ai décidé de le s...
Bloquage
Bonjour, Je voudrais savais pour quoi j’ai était bloquer et combien de temp parce que sur mon compte snap ( lolosipe ) j’avais tout mais flammes tou...
Mot de passe oublié
Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe, mais je veux pas refaire un autre compte parce que j'ai pas envie de perdre mes photos moi je veux les ...
Fusion de compte snapchat ?
Bonjour, J’ai eu quelques problèmes avec mon compte Snapchat (ce n’est pas à cause de l’appli mais c’est personnel) et j’aimerais savoir si Snapchat...
Problème de stream avec obs studio
Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un problème avec mon obs en effets il ne veut pas stream j'ai une connexion allant jusqu'à 150mbps mais obs r...
Je n'ai plus accès à mes flashback sur snapchat
Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus accès aux flashback journaliers que nous propose les Memories Snap. En effet, logiquement je regarde ...
Perte mdp
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat. Du coup j'ai cliqué sur mdp oublié et snapchat affirme m'avoir envoyé un mail. Cependant je n'ai abs...
Mes flammes ne s'affiche pas sur mon mobile
Bonjour, J'ai eu un probleme avec snap . J'ai installer la derniere version de snap et depuis tout va bien sauf que mes flammes not disparu . J'a...
Snapchat piratage
Bonjour mon compte snap a ete pirater et le pirater a changer mon mdp et mon e-mail que faire
Video snap floues
Bonjour, Quand je prends des video snap la qualité est bien mais quand je poste en story mes video sont floues
Effacer une vidéo
Bonjour, Je souhaiterais effacer une vidéo sur snap que j'ai malencontreusement envoyé sur un groupe d ami J ai directement coupé le WiFi et donc c...
Problème appareil photo et pellicule
Bonjour, Je rencontre le même problème qu’une personne ayant mis un message le 2 novembre. Quand je veux aller sur l’application, prendre une photo...
J’ai perdu mon identifiant de snapchat
Bonjour, Voilà lorsque j’ai créé mon profil snap on m’a suggéré un identifiant que j’ai prise mais je suis incapable de m’en rappeler et pourtant ...
Je n’arrive plus à me connecter à snapchat seulement sur mon téléphone
Bonjour, Je vous explique ma situation: En gros y’a quelques semaines j’ai déconnecter volontairement mon compte et une heure après quand j’ai voulu ...
Compte bloqué par sécurité
Bonjour, depuis 2jours mon compte snapchat a été piraté, ils ont donc bloqué mon compte par sécurité mais depuis impossible de me connecter étant donn...
Récupérer des flammes sur snap
RésoluBonjour, Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat m...
Nouveau snap
Bonjour, J’ai créer un nouveau snap j’ai ajouter au moins 20 personnes d’un coup j’essaye de rajouter les amis qui me manque ça ne fonctionne pas je...
Récupérer mon compte snap
Bonjour j’aimerai récupérer mon compte snap
Snapchat: vous avez trop d'amis -> impossible d'ajouter x
Bonjour, Je me suis inscrit ce jour (10/11/2019) sur CCM car je me retrouve confronté à un problème. Snapchat me dit depuis ce matin que je ne peux...
Je peut plus me connecter
Bonjour, Je me suis déconnecté pour me connecter sur un autre compte et depuis j’ai changé le mot de passe plus de cinq fois et ça marche toujours p...
Je veut changer le mot de passe
Bonjour, je veut changer mon mot de passe
Flammes snapchat
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer ses flammes snapchat sur un autre compte snap. Car suite à de nombreux probleme j'aimerai...
Flamme snapcaht sablier
Bonjours est ce que si tu fais les flammes avec quelqu un et qu on fait ta technique la personne avec qui tu le fais va pas les perdre
Ajouts rapides
Bonjour, je voulais savoir si on pouvais mettre une personne en particulier dans les ajouts rapides sur snap ? Parce que en fait j'ai le snap de mon ...
Ajout rapide snap
Bonjour, Est ce que les ajouts rapides correspondent aux meilleurs amis de nos amis ?
Retrouver mon compte snapchat
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Snapchat je connais le mot de passe mais j'ai oublié mon adresse email
Story masquer
Bonjour Je trouve sa bizarre j ai masquer des personnes pour ne pas qu ils voyent mes story depuis un moment et la sur un site de question F3 on ma...
Problème identifiants
Bonsoir, Je crois bien que Snapchat a fait une mise à jour depuis peu. En effet, mes identifiants ont été enregistré et j'ai juste à appuyer sur mon...
Snapchat photos inappropriées
FerméBonsoir j’aimerais que quelqu’un m’aide au plus vite s’il vous plaît ! Y’a des comptes Snapchat qui met des photos personnelles et vidéos , j’aimerais...
Un snap peut être lu,meme apres avoir bloqué la personne
Bonjour, Si j'ai envoyé un snap a un ami ,mais l'instant d'après je l'ai bloqué. Il va pouvoir lire le dernier snap envoyé??
Photo snapchat
Bonjour, Je possède un xiaomi mi9t Depuis quelques jour il fait un sons lorsque je prend une photo Snapchat. Comment le retirer ?
Localisation snapchat
Bonjour, Bonjour, Sur snap je voit des gents qu'il ont mis leur localisation et par exemple a l'instant il a mis un snap à sa stories mais s...
Aidar moi mon compte snapchat a ete bloqué et je doit faite des devoirs engroue
Bonsoir je m'excuse d'avoir fait quelques chose qu'il ne fallait pas j'doi vous pris de m'éxusez
Contact
Bonjour, Pour vous résumer rapidement récemment j'ai rompu avec ma copine et on ne sais pas parler depuis... Seulement j'aimerais renouer le contac...
Je suis bloquer
Bonjour, Mon snap a étais bloquer définitivement mon numéro ne marche plus sur snap et mon e-mail nn plus comment je pourrais me récupérer
Comment utiliser code de secours - snapchat
Bonjour, Je voulais savoir comment on utilise son code de secour
Récupérer un compte snapchat
FerméBonjour j’avais désactiver mon ancien compte Snap mais j’ai envie de récupérer comment je fais ? Merci de votre réponse
Comment récupérer
Bonsoir j’ai supprimé mon compte Snap il y’a 2ans mais maintenant je veux le récupérer c’est possible ?
Problème conexion snapchat (windows 10 bluestacks)
RésoluBonjour, j'ai réussi a me crée un compte snapchat cependant je n'arrive pas a me connecter sur snapchat avec bluestacks il me met :"oups une erreur ...
Snapchat bloqué définitivement
FerméBonjour, Mon compte snapchat a était bloqué définitivement je ne peux plus me connecter ni créer un nouveau compte snap sur mon téléphone . J’...
Bug snap
Salut, quand j'envoi des snaps, quelques heures plus tard sa me met que la personne ne l'a toujours pas ouvert je rentre donc dans la conversation et ...
Problème création compte snapchat (windows 10 bluestacks)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec snapchat, il m'est impossible de crée un compte (Je suis sur pc sur windows 10 et j'utilise l'émulateur bluestacks) J'a...
Story snapchat
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les story (video) de snapchat ? Svp Merci d'avance