Les discussions

Bloquage

Bonjour, Je voudrais savais pour quoi j’ai était bloquer et combien de temp parce que sur mon compte snap ( lolosipe ) j’avais tout mais flammes tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ChariduP

Mot de passe oublié

Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe, mais je veux pas refaire un autre compte parce que j'ai pas envie de perdre mes photos moi je veux les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bazfile

Fusion de compte snapchat ?

Bonjour, J’ai eu quelques problèmes avec mon compte Snapchat (ce n’est pas à cause de l’appli mais c’est personnel) et j’aimerais savoir si Snapchat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Problème de stream avec obs studio

Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un problème avec mon obs en effets il ne veut pas stream j'ai une connexion allant jusqu'à 150mbps mais obs r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
drice

Je n'ai plus accès à mes flashback sur snapchat

Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus accès aux flashback journaliers que nous propose les Memories Snap. En effet, logiquement je regarde ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
HELLODU6

Perte mdp

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat. Du coup j'ai cliqué sur mdp oublié et snapchat affirme m'avoir envoyé un mail. Cependant je n'ai abs...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
^Abel^

Mes flammes ne s'affiche pas sur mon mobile

Bonjour, J'ai eu un probleme avec snap . J'ai installer la derniere version de snap et depuis tout va bien sauf que mes flammes not disparu . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Arantxafany

Snapchat piratage

Bonjour mon compte snap a ete pirater et le pirater a changer mon mdp et mon e-mail que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Video snap floues

Bonjour, Quand je prends des video snap la qualité est bien mais quand je poste en story mes video sont floues

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Effacer une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais effacer une vidéo sur snap que j'ai malencontreusement envoyé sur un groupe d ami J ai directement coupé le WiFi et donc c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Maurice670670

Problème appareil photo et pellicule

Bonjour, Je rencontre le même problème qu’une personne ayant mis un message le 2 novembre. Quand je veux aller sur l’application, prendre une photo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
marie_6554

J’ai perdu mon identifiant de snapchat

Bonjour, Voilà lorsque j’ai créé mon profil snap on m’a suggéré un identifiant que j’ai prise mais je suis incapable de m’en rappeler et pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Je n’arrive plus à me connecter à snapchat seulement sur mon téléphone

Bonjour, Je vous explique ma situation: En gros y’a quelques semaines j’ai déconnecter volontairement mon compte et une heure après quand j’ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Douniadjz

Compte bloqué par sécurité

Bonjour, depuis 2jours mon compte snapchat a été piraté, ils ont donc bloqué mon compte par sécurité mais depuis impossible de me connecter étant donn...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
MPMP10

Récupérer des flammes sur snap

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat m...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Kiki28

Nouveau snap

Bonjour, J’ai créer un nouveau snap j’ai ajouter au moins 20 personnes d’un coup j’essaye de rajouter les amis qui me manque ça ne fonctionne pas je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte snap

Bonjour j’aimerai récupérer mon compte snap

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Snapchat: vous avez trop d'amis -> impossible d'ajouter x

Bonjour, Je me suis inscrit ce jour (10/11/2019) sur CCM car je me retrouve confronté à un problème. Snapchat me dit depuis ce matin que je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je peut plus me connecter

Bonjour, Je me suis déconnecté pour me connecter sur un autre compte et depuis j’ai changé le mot de passe plus de cinq fois et ça marche toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veut changer le mot de passe

Bonjour, je veut changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Flammes snapchat

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer ses flammes snapchat sur un autre compte snap. Car suite à de nombreux probleme j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Flamme snapcaht sablier

Bonjours est ce que si tu fais les flammes avec quelqu un et qu on fait ta technique la personne avec qui tu le fais va pas les perdre

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajouts rapides

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais mettre une personne en particulier dans les ajouts rapides sur snap ? Parce que en fait j'ai le snap de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajout rapide snap

Bonjour, Est ce que les ajouts rapides correspondent aux meilleurs amis de nos amis ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte snapchat

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Snapchat je connais le mot de passe mais j'ai oublié mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Story masquer

Bonjour Je trouve sa bizarre j ai masquer des personnes pour ne pas qu ils voyent mes story depuis un moment et la sur un site de question F3 on ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème identifiants

Bonsoir, Je crois bien que Snapchat a fait une mise à jour depuis peu. En effet, mes identifiants ont été enregistré et j'ai juste à appuyer sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Snapchat photos inappropriées

 Fermé

Bonsoir j’aimerais que quelqu’un m’aide au plus vite s’il vous plaît ! Y’a des comptes Snapchat qui met des photos personnelles et vidéos , j’aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bazfile

Un snap peut être lu,meme apres avoir bloqué la personne

Bonjour, Si j'ai envoyé un snap a un ami ,mais l'instant d'après je l'ai bloqué. Il va pouvoir lire le dernier snap envoyé??

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
ChariduP

Photo snapchat

Bonjour, Je possède un xiaomi mi9t Depuis quelques jour il fait un sons lorsque je prend une photo Snapchat. Comment le retirer ?

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MrNiato

Localisation snapchat

Bonjour, Bonjour, Sur snap je voit des gents qu'il ont mis leur localisation et par exemple a l'instant il a mis un snap à sa stories mais s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
LiFTzZ

Aidar moi mon compte snapchat a ete bloqué et je doit faite des devoirs engroue

Bonsoir je m'excuse d'avoir fait quelques chose qu'il ne fallait pas j'doi vous pris de m'éxusez

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
madmyke

Contact

Bonjour, Pour vous résumer rapidement récemment j'ai rompu avec ma copine et on ne sais pas parler depuis... Seulement j'aimerais renouer le contac...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Max

Je suis bloquer

Bonjour, Mon snap a étais bloquer définitivement mon numéro ne marche plus sur snap et mon e-mail nn plus comment je pourrais me récupérer

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Comment utiliser code de secours - snapchat

Bonjour, Je voulais savoir comment on utilise son code de secour

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ChariduP

Récupérer un compte snapchat

 Fermé

Bonjour j’avais désactiver mon ancien compte Snap mais j’ai envie de récupérer comment je fais ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile

Comment récupérer

Bonsoir j’ai supprimé mon compte Snap il y’a 2ans mais maintenant je veux le récupérer c’est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile

Problème conexion snapchat (windows 10 bluestacks)

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi a me crée un compte snapchat cependant je n'arrive pas a me connecter sur snapchat avec bluestacks il me met :"oups une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Snapchat bloqué définitivement

 Fermé

Bonjour, Mon compte snapchat a était bloqué définitivement je ne peux plus me connecter ni créer un nouveau compte snap sur mon téléphone . J’...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Bug snap

Salut, quand j'envoi des snaps, quelques heures plus tard sa me met que la personne ne l'a toujours pas ouvert je rentre donc dans la conversation et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Problème création compte snapchat (windows 10 bluestacks)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec snapchat, il m'est impossible de crée un compte (Je suis sur pc sur windows 10 et j'utilise l'émulateur bluestacks) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Story snapchat

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les story (video) de snapchat ? Svp Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mimi

Comment retourner sur mon snap ne me souvenant plus de l’email et sans numéro

Bonjour , j’ai du changer de snap pour des raisons personnelles mais je voudrais aujourd’hui pouvoir accéder à mon ancien compte . Je ne me souvient p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Problème d'ajout d'ami "bientôt"

 Résolu

Bonsoir ,un ami m'a envoyé un contact Snap par message Snap et lorsque je clique pour l'ajouter un message d'erreur apparaît :"Bientôt". Pourtant lor...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Mojo

Mn snapchat a ete desinstalé et jai perdu mn email

Bonjour, mn snapchat a été désinstallées et j'ai oublier mn e-mail

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Tiktok

Bonjour, J'ai étais banni sur tiktok alors que j'ai rien fait comment je fait

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Problème story

Bonjour Un amis sur snap n’arrive pas à voir la story pourtant il voit les story de tout le monde sauf la mienne être moi tout le monde voit mes s...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Utilisateur snapchat introuvable

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment retrouver un ami sur Snapchat que j'ai supprimer

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Elena

Nom d'utilisateur snapchat perdu

Bonjour aider moi a retrouver mon nom d utilisateur sur snap

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
alcode_fr

Comment récupérer compte snap ?

Bonjour, En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un messa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 235