Les discussions

Bug snapchat

Bonjour, je souhaite que vous m’aider moi à chaque fois mon compte se bloque définitivement sans raison j’ai changé mon num , mon email , mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Bonjour j’étais entrain de parler avec des amis(e) après je suis sorti de Snapchat quand je veux encore intégrer on me dit compte votre com...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Piraté

Bonjour on m’a piraté mon compte je veur bien le récupère

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Mon compte à été piraté

Bonjour, Comment récupérer

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Compte bloquée

Bonjour, j’ai mon compte snap qui a été bloquer tomporairement impossible de me reconnecter quelqu’un aurais déjà eu se problème et dire comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
raxos

1 an jour pour jour snap

Bonjour, Je n’ai plus mes 1 an jour pour jour sur snap Que faire ?! Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
georges97

Snapchat bloqué

Bonjour, Pour que mon Snapchat c’est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
georges97

Snapchat bug

Bonjour, nos discutions avec mon amie on disparu et sa me met la discution de team snapchat et quand j’envoie un message à mon amie il ne s’envoie pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
m29g

Problème de téléchargement des données snapchat

Bonjour, J'essaye de télécharger mes données snapchat dans le site Snapchat Account, il y a un message d'erreur qui m'affiche. Depuis très longtem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kitkat

Inconnu qui m'ajoute pour me rencontrer

Bonjour à tous, il y a 2jours une fille m'as ajouté sur snap et je ne la connais pas on a commencé a discuter et au fur et a mesure de la conversation...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
loisou17

Snap pirate

Bonjour, mon compte a eter bloquer je ne sais plus mon mot de passe et mon email ni le numéro ne fonctionne pa

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, mon compte a était bloqué mais je conprend pas

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Clarckos

Problème de suppression de snapchat

Bonjour, j'ai supprimé snapchat par accident, je l'ai réinstallé, mais il n'y avait plus mes anciennes photos, et j'avais oublié de les sauvegarder da...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme de notification snap

Bonjour, Voilà j'ai trifouiller dans les paramètres Snap, et je n'arrive plus à retourner la ou j'étais et je ne sais pas quel connerie j'ai faite...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
AurelieClvr

Salut ! quelle est l'application facebook où l'on peut partager de longues vidéo

Bonjour, Quelle l'application Facebook où on peut partager de longues vidéos sur story ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
martingabi

Compte snapchat bloquer

Bonjour, J’ai un problème Snapchat depuis un peu plus d’une semaine je me suis connecter sur mon compte avec un iphone 6s et mon compte c’est bloque...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Récupéreration

Bonjour, Comment on fait pour récupérer un compte supprimé svp

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a était piraté le mot de passe et l'adresse mail a étais change comment je peux faire pour le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Bug avec "oublier mon mot de passe"

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et mon adresse mail qu'a été enregistrer a ete supprimer quand j'essaye de faire mot de passe ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Débloquer mon compte snapchat

Bonjour, Svp je veux débloquer mon compte Snapchat qui est bloqué

Radinoz

Trait horizontale violet et bleu

Bonjour, je viens de changer de téléphone et lorsque je fais un appel visio sur snap je me vois bien mais mon interlocuteur me voit avec des traits ho...

Roustaa

Compte bloqué

Bonjour, snapchat n’arrête pas de bloquer mon compte, et je suis obligé d’en recréer un à chaque fois. (Il est écrit c’est bloqué définitivement). Com...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bendrop

Comment acceder a son compte snapchat sans le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte. Je voulais savoir comment faire pour y accéder. Le souci est que je ne connaît pas mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MPMP10

Compte snap bloquer définitivement

Bonjour, mon compte snap est bloqué depuis hier sans aucune raison j’ai essayé de le débloqué avec le lien de snap mais sa m écrit en rouge comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte snapchat

Bonjour, Je veux récupérer mon compte mais comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
bazfile

Mail de confirmation sur une adresse mail que j'ai oublié

Bonjour, j'ai perdu mon ancien telephone et en ai donc racheté un autre, sur lequel je décide de réinstaller Snapchat. Je mets mon identifiant et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Snapchat : j'ai un problème avec l'appareil photo

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme il est indiqué, je rencontre un problème avec l'appareil photo dans l'application Snapchat. C'es à dire que en dehors de l'applicat...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
teo

Info sur snap

Bonjour, Es ce que quelqu’un parmis vous travaille chez Snap chat svp

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur snap

Radinoz

Perdu le mos de passe snap

Bonjour, j’arrive plus a me connecter

Radinoz

Problème compte snapchat

Bonjour, on a piraté mon compte Snapchat est on a changé mon adresse mail est mon numéro pour retrouvé mon compte j'aimerai savoir si quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Comment récupérer snap avec numéro téléphone

Bonjour, Android / Chrome 79.0.3945.116

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Rafikjardwish

Contact bloqué

Bonjour, J ai un contact sur snap qui apparaît dans ma liste de contact bloqué alors que je n ai pas bloqué cette personne. Quand j essai de le débl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte snap

Bonjour, Mon ancien phone a un grave problème alors je ne peux plus l'utiliser là du coup j'ai acheter un autre phone j'essaie d'utiliser sn...

Radinoz

Snap perdu

Bonjour, En fait mon probleme cest que jetais connecter a mon snap tout allait bien mon tel a beuguer jai desinstaller mon application jai essayer...

Radinoz

Qui peut voir ma story

Bonjour, Sur Snapchat j’aimerai bloquer ma story a quelques personnes, alors je les coches dans mes paramètres... mais ils arrivent quand même à voi...

Radinoz

Blocage

Bonjour, j'ai un ami qui a disparu de ma liste des personnes bloqué sur snapchat apres 2 ans. A t'il désactiver son compte ?

Radinoz

Compte snapchat

Bonjour, comment on peut récupérer compte Snapchat sans numéro de téléphone et email ?

Radinoz

Perte de compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte Snapchat je voudrais le récupérer mes il est impossible de le faire. Ils me disent que le mot de passe est incorrect ...

Radinoz

Mot de passe oublié my eyes only

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupéré un mot de passe oublier sur my eyes only snapchat Merci beaucoup Jattend votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Inconnu

Solution pour récupérer son compte snapchat

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé par erreur l’appli Snapchat et du coup j'ai Tout retrouve il faut remettre l’app Snapchat et mettre mot de passe oublié et o...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Melina-77

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour, Mon téléphone s'est cassé, j'ai donc changé de téléphone mais en voulant remettre Snapchat dans le nouveau, impossible de me souvenir de mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Jais perdu mon adresse courriel

Bonjour, Jais perdu mon adresse courriel et je ne peut pas me connecter

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Mon compte a été bloker je compren pas

Bonjour, Il me dise que mon compte est bloke je compren pas ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
georges97

Beug localisation

Bonjour, J’ai activé ma localisation sur Snapchat et ma famille se plain de ne pas me voir sur la carte Snap alors que « mes amis » est activé. E...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Récupérer mon compte

Bonjour, je souhaiterais récupérer mon compte que j'ai supprimé merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
MPMP10

Snap mot de passe

Bonjour, j'ai un énorme problème,alors enfaite j'avais un téléphone 6+ et tout aller bien j'avais mon mot de passe pour ouvrir snapchat.Mais depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Je n'arrive pas à retrouver mon compte snap

Bonjour Quand je me connecte sur snap je fais mon identifiant et mon mot de passe ils sont tous correct mais ça me dit votre adresse mail ou mot de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Compte bloquer

Mon compte et bloquée j’ai essayé de me reconnecter sa ma reconnecter et depuis j’essaye sa me dis arrrgh votre compte et bloquée quelqu’un peu m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Je vois pas les conversations

Bonjour, je ne vois pas les conversations Snapchat car le texte est blanc sur blanc. Je n'arrive pas a changer.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 239