Les discussions
Bug snapchat
Bonjour, je souhaite que vous m’aider moi à chaque fois mon compte se bloque définitivement sans raison j’ai changé mon num , mon email , mon téléphon...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Bonjour j’étais entrain de parler avec des amis(e) après je suis sorti de Snapchat quand je veux encore intégrer on me dit compte votre com...
Piraté
Bonjour on m’a piraté mon compte je veur bien le récupère
Mon compte à été piraté
Bonjour, Comment récupérer
Compte bloquée
Bonjour, j’ai mon compte snap qui a été bloquer tomporairement impossible de me reconnecter quelqu’un aurais déjà eu se problème et dire comment fair...
1 an jour pour jour snap
Bonjour, Je n’ai plus mes 1 an jour pour jour sur snap Que faire ?! Merci d’avance
Snapchat bloqué
Bonjour, Pour que mon Snapchat c’est bloqué
Snapchat bug
Bonjour, nos discutions avec mon amie on disparu et sa me met la discution de team snapchat et quand j’envoie un message à mon amie il ne s’envoie pas...
Problème de téléchargement des données snapchat
Bonjour, J'essaye de télécharger mes données snapchat dans le site Snapchat Account, il y a un message d'erreur qui m'affiche. Depuis très longtem...
Inconnu qui m'ajoute pour me rencontrer
Bonjour à tous, il y a 2jours une fille m'as ajouté sur snap et je ne la connais pas on a commencé a discuter et au fur et a mesure de la conversation...
Snap pirate
Bonjour, mon compte a eter bloquer je ne sais plus mon mot de passe et mon email ni le numéro ne fonctionne pa
Compte bloqué
Bonjour, mon compte a était bloqué mais je conprend pas
Problème de suppression de snapchat
Bonjour, j'ai supprimé snapchat par accident, je l'ai réinstallé, mais il n'y avait plus mes anciennes photos, et j'avais oublié de les sauvegarder da...
Probleme de notification snap
Bonjour, Voilà j'ai trifouiller dans les paramètres Snap, et je n'arrive plus à retourner la ou j'étais et je ne sais pas quel connerie j'ai faite...
Salut ! quelle est l'application facebook où l'on peut partager de longues vidéo
Bonjour, Quelle l'application Facebook où on peut partager de longues vidéos sur story ? Merci d'avance
Compte snapchat bloquer
Bonjour, J’ai un problème Snapchat depuis un peu plus d’une semaine je me suis connecter sur mon compte avec un iphone 6s et mon compte c’est bloque...
Récupéreration
Bonjour, Comment on fait pour récupérer un compte supprimé svp
Compte piraté
Bonjour, Mon compte a était piraté le mot de passe et l'adresse mail a étais change comment je peux faire pour le récupérer merci
Bug avec "oublier mon mot de passe"
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et mon adresse mail qu'a été enregistrer a ete supprimer quand j'essaye de faire mot de passe ou...
Débloquer mon compte snapchat
Bonjour, Svp je veux débloquer mon compte Snapchat qui est bloqué
Trait horizontale violet et bleu
Bonjour, je viens de changer de téléphone et lorsque je fais un appel visio sur snap je me vois bien mais mon interlocuteur me voit avec des traits ho...
Compte bloqué
Bonjour, snapchat n’arrête pas de bloquer mon compte, et je suis obligé d’en recréer un à chaque fois. (Il est écrit c’est bloqué définitivement). Com...
Comment acceder a son compte snapchat sans le mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte. Je voulais savoir comment faire pour y accéder. Le souci est que je ne connaît pas mon mot d...
Compte snap bloquer définitivement
Bonjour, mon compte snap est bloqué depuis hier sans aucune raison j’ai essayé de le débloqué avec le lien de snap mais sa m écrit en rouge comme quo...
Comment récupérer mon compte snapchat
Bonjour, Je veux récupérer mon compte mais comment je dois faire
Mail de confirmation sur une adresse mail que j'ai oublié
Bonjour, j'ai perdu mon ancien telephone et en ai donc racheté un autre, sur lequel je décide de réinstaller Snapchat. Je mets mon identifiant et mon ...
Snapchat : j'ai un problème avec l'appareil photo
Résolu/FerméBonjour, Comme il est indiqué, je rencontre un problème avec l'appareil photo dans l'application Snapchat. C'es à dire que en dehors de l'applicat...
Info sur snap
Bonjour, Es ce que quelqu’un parmis vous travaille chez Snap chat svp
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snapchat
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur snap
Perdu le mos de passe snap
Bonjour, j’arrive plus a me connecter
Problème compte snapchat
Bonjour, on a piraté mon compte Snapchat est on a changé mon adresse mail est mon numéro pour retrouvé mon compte j'aimerai savoir si quelqu'un aurait...
Comment récupérer snap avec numéro téléphone
Bonjour, Android / Chrome 79.0.3945.116
Contact bloqué
Bonjour, J ai un contact sur snap qui apparaît dans ma liste de contact bloqué alors que je n ai pas bloqué cette personne. Quand j essai de le débl...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, Mon ancien phone a un grave problème alors je ne peux plus l'utiliser là du coup j'ai acheter un autre phone j'essaie d'utiliser sn...
Snap perdu
Bonjour, En fait mon probleme cest que jetais connecter a mon snap tout allait bien mon tel a beuguer jai desinstaller mon application jai essayer...
Qui peut voir ma story
Bonjour, Sur Snapchat j’aimerai bloquer ma story a quelques personnes, alors je les coches dans mes paramètres... mais ils arrivent quand même à voi...
Blocage
Bonjour, j'ai un ami qui a disparu de ma liste des personnes bloqué sur snapchat apres 2 ans. A t'il désactiver son compte ?
Compte snapchat
Bonjour, comment on peut récupérer compte Snapchat sans numéro de téléphone et email ?
Perte de compte
Bonjour, J'ai perdu mon compte Snapchat je voudrais le récupérer mes il est impossible de le faire. Ils me disent que le mot de passe est incorrect ...
Mot de passe oublié my eyes only
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupéré un mot de passe oublier sur my eyes only snapchat Merci beaucoup Jattend votre répons...
Solution pour récupérer son compte snapchat
RésoluBonjour, J’ai supprimé par erreur l’appli Snapchat et du coup j'ai Tout retrouve il faut remettre l’app Snapchat et mettre mot de passe oublié et o...
Réinitialisation de mot de passe
Bonjour, Mon téléphone s'est cassé, j'ai donc changé de téléphone mais en voulant remettre Snapchat dans le nouveau, impossible de me souvenir de mo...
Jais perdu mon adresse courriel
Bonjour, Jais perdu mon adresse courriel et je ne peut pas me connecter
Mon compte a été bloker je compren pas
Bonjour, Il me dise que mon compte est bloke je compren pas ?
Beug localisation
Bonjour, J’ai activé ma localisation sur Snapchat et ma famille se plain de ne pas me voir sur la carte Snap alors que « mes amis » est activé. E...
Récupérer mon compte
Bonjour, je souhaiterais récupérer mon compte que j'ai supprimé merci
Snap mot de passe
Bonjour, j'ai un énorme problème,alors enfaite j'avais un téléphone 6+ et tout aller bien j'avais mon mot de passe pour ouvrir snapchat.Mais depuis qu...
Je n'arrive pas à retrouver mon compte snap
Bonjour Quand je me connecte sur snap je fais mon identifiant et mon mot de passe ils sont tous correct mais ça me dit votre adresse mail ou mot de...
Compte bloquer
Mon compte et bloquée j’ai essayé de me reconnecter sa ma reconnecter et depuis j’essaye sa me dis arrrgh votre compte et bloquée quelqu’un peu m’aide...
Je vois pas les conversations
Bonjour, je ne vois pas les conversations Snapchat car le texte est blanc sur blanc. Je n'arrive pas a changer.