Envoie d’une vidéo sans faire expres

Andrea_78320 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andrea_78320 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, es que si j’envoie un snap violet à une personne sans faire expres et que y’a écrit « en attente » à la place de « remis » et que j’ai bloquer la personne avant que la personne m’ajoute es que cette personne va voir mon snap violet?

1 réponse

NeqZaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, une fois le snap envoyer impossible de le retirer, sois tu as de la chance et la personne ne t'accepte jamais ou apres 1 semaine ( car un snap se supprime ou bout de 1 semaine) sois elle t'accepte et elle pourra voir ton snap.
0
Andrea_78320 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si je les bloquer es que elle peut m’accepter ?
0
NeqZaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andrea_78320 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

logiquement nan, mais ça met déjà arriver d'accepter des gens qui m'avais bloquer, mais la conv a disparu direct car elle m'avais rien envoyer, donc dans ton cas je sais pas mais j’espère
pas pour toi
0
Andrea_78320 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NeqZaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enft j’ai envoyé à une star connu
0
NeqZaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andrea_78320 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle ne t'accepteras jamais ou dans longtemps donc pour ton snap perso elle le verra jamais
0
Andrea_78320 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NeqZaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d’accord merci parce que je veut pas qu’il voit se snap que j’ai envoyé parce que là sa fait déjà 5 jours il a pas vu
0