Compte snap piraté
emilie
-
HDEH -
HDEH -
Bonjour, le compte snap de ma soeur a été piraté, le mot de passe et l'email ont été modifé et quand on recherche l'utilisateur on voit que le compte a été supprimé. Cependant il y a un délai de 30 jours avant que le compte soit définitivement supprimé, selon snapchat une simple connexion peut le réactivé. Donc il faudrait récupérer le mot de passe. Par mail elle a reçu un faux pseudo d'un autre compte créer exprès. Nous avons essayé de contacter snapchat et nous attendons une réponse. Il y a t-il quelqu'un ici qui puisse m'aider ?
MERCI
CORDIALEMENT
MERCI
CORDIALEMENT
A voir également:
- Compte snap qui envoie des nude
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Malheureusement on ne peut rien faire ici il faut voir avec le support du site en question.
Malheureusement on ne peut rien faire ici il faut voir avec le support du site en question.
Quand avez-vous contacté le support et quand est-ce arrivé ?
Parce que ce sont des infos importantes
Après je sais que Snap a subi une fuite mercredi bien qu'il essayent d'étouffer l'affaire.
Comme ils n'assument pas, ils se peut qu'ils ne vous répondent pas.
Autre petite question : avez vous les nouveaux coordonées qui ont été saisis par le "hacker" ? Je le met en guillemets car si ça se trouve, un de vos amis a eu connaissance de vos logins et s'en ai servit (ça arrive très souvent). Ou avez-vous reçu des messages inhabituels, tels que des pubs ou des messages de la poste pour vous dire que votre colis arrivait alors que vous n'aviez rien commandé ? Si vous souhaitez me répondre mais pas partager ces infos, vous pouvez me joindre ici : **********
Bonne chance
Parce que ce sont des infos importantes
Après je sais que Snap a subi une fuite mercredi bien qu'il essayent d'étouffer l'affaire.
Comme ils n'assument pas, ils se peut qu'ils ne vous répondent pas.
Autre petite question : avez vous les nouveaux coordonées qui ont été saisis par le "hacker" ? Je le met en guillemets car si ça se trouve, un de vos amis a eu connaissance de vos logins et s'en ai servit (ça arrive très souvent). Ou avez-vous reçu des messages inhabituels, tels que des pubs ou des messages de la poste pour vous dire que votre colis arrivait alors que vous n'aviez rien commandé ? Si vous souhaitez me répondre mais pas partager ces infos, vous pouvez me joindre ici : **********
Bonne chance
***** Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public. |
D'accord merci nous avons déjà envoyer un message et nous attendons une réponse de snapchat , je suis venu ici pour savoir si quelqu'un ne connaissait pas une astuce mais d'accord merci quand même
Il y n'a que le support.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/