Compte snap piraté

emilie -  
 HDEH -
Bonjour, le compte snap de ma soeur a été piraté, le mot de passe et l'email ont été modifé et quand on recherche l'utilisateur on voit que le compte a été supprimé. Cependant il y a un délai de 30 jours avant que le compte soit définitivement supprimé, selon snapchat une simple connexion peut le réactivé. Donc il faudrait récupérer le mot de passe. Par mail elle a reçu un faux pseudo d'un autre compte créer exprès. Nous avons essayé de contacter snapchat et nous attendons une réponse. Il y a t-il quelqu'un ici qui puisse m'aider ?
MERCI
CORDIALEMENT

3 réponses

MPMP10 Messages postés 65779 Statut Membre 17 503

Bonjour,
Malheureusement on ne peut rien faire ici il faut voir avec le support du site en question.
2
HDEH

Quand avez-vous contacté le support et quand est-ce arrivé ?
Parce que ce sont des infos importantes
Après je sais que Snap a subi une fuite mercredi bien qu'il essayent d'étouffer l'affaire.
Comme ils n'assument pas, ils se peut qu'ils ne vous répondent pas.
Autre petite question : avez vous les nouveaux coordonées qui ont été saisis par le "hacker" ? Je le met en guillemets car si ça se trouve, un de vos amis a eu connaissance de vos logins et s'en ai servit (ça arrive très souvent). Ou avez-vous reçu des messages inhabituels, tels que des pubs ou des messages de la poste pour vous dire que votre colis arrivait alors que vous n'aviez rien commandé ? Si vous souhaitez me répondre mais pas partager ces infos, vous pouvez me joindre ici : **********

Bonne chance

***** Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
2
emilie

D'accord merci nous avons déjà envoyer un message et nous attendons une réponse de snapchat , je suis venu ici pour savoir si quelqu'un ne connaissait pas une astuce mais d'accord merci quand même
0
MPMP10 Messages postés 65779 Statut Membre 17 503

0