Les discussions
Mon code
Bonjour, Peut-être que c’est impossible mais j’ai vraiment besoin de retrouver mon snap quelqu’un m’a piraté et changer mon mot de passe et il a rajou...
2 comptes snapchat
Bonjour, Comment savoir si une personne a 2 compte snap chat? Merci par avance pour votre réponse
Récupère mon compte
Bonjour, J’ai m’aimerais pouvoir récupérer mon compte snapchat
Snapchat connexion suspecte
bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un sait comment pourrais-je obtenir la localisation de la personne qui se connecte depuis plusieurs reprises sur...
Mon compte n'est pu public
Bonjour, J'avais un compte public, je l'utiliser pour mettre des vidéos divers et depuis peu il est pu public.. Avant, je pouvais me voir (via un ...
Snap perdu
Bonjour, Alors bonsoir j’ai perdu mon compte snap car j’ai changer de numéro et je n’est pas le code de secours pouvez vous m’aider j’ai plus auc...
Récupérer compte
Bonjour, je me suis trompé dans mon mot de passe comment faire pour récupérer mon compte ?
Snapchat bloquer
Bonjour, Je voulais de l’aide car je n’arrive pas a me connecter sur mon compte snapchat sur mon téléphone il me mette oups votre compte à était ...
Inconnus qui m'ajoutent sur snap
Bonjour, J'ai installé snapchat il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai 4 inconnus qui m'ont ajoutés presque en même temps. Je les ai tous refus...
Notification
Bonjour, Est-ce que quand on accepte en ami une personne elle reçois une notification pour cela ?
Problème camera
Bonjour, Bonjour j’ai eu l’iPhone XR et quand je vais sur snap la caméra avant est grave zoomer et je voudrais la dezoomer mais je sais pas comm...
Code d’authentification
Bonjour, Sur mon snap j’ai le code d’authentification j’ai accès à mon compte mais j’aimerais l’enlever j’ai essayé de faire des recherches je n’...
Mon snap
Bonjours , on m’a voler mon téléphone et je viens de le retrouver sauf que la personne qui l’avais à supprimé mon snap comment je peut faire pour retr...
Mon compte snapchat c'est bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat c'est bloqué comment faire pour le récupérer svp??
Aidez moi stp
Bonjour, C est pour vous demander si on peut supprimer définitivement des snap photo et vidéo qu’on a envoyé à une personne? Précision: la vidéo ...
Adresse mail snap
Bonjour, Jai 2 compte Snapchat et sur le dernier que jai cree l adresse email ne veut pas se mettre car il y a deja lautre de pris, comment je peux ...
Compte snap pirater
Bonjour, Très gros problème ce matin mon compte snap a été pirater .... je suis aller sur le lien du support snap pour récupérer mon compte mais q...
Récupérer message supprimer
Bonjour, Je cherche à récupérer un message supprimer dans la conversation d’un ami que celui ci a supprimer. Ci cela et possible merci
Changer de pseudo sur snapchat
RésoluBonjour je voudrai changer de pseudo sur snapchat suite à une erreur de ma part je ne trouve pas comment faire
Flamme snap chat
Salut. Voilà j'étais avec ma copine et elle me montre sa stories snap chat et en regardant je vois dans ces meilleures ami un pseudo de mec avec une f...
J’arrive pas à me connecter sur snapchat
Bonjour, J’ai le même problème. J’arrive pas à me connecter sur mon compte.
Récupérer mon snapchat et mes photos
Bonjour, Je vais bien récupéré mon compt Snapchat j oublie le mot de passe mais je me rappel seulement la date que je l’avais cree
Compte snapchat bloquer
Bonsoir , Hier soir mon compte a été bloquer pour dés vérification ou je ne sait quoi. J’ai alors reçu un e-mail de snapchat pour me rendre sur leur...
Snapshat
Bonjour, J perdu mon snap
Comment récupérer un code d’authentification
Bonjour , j’ai casser mon téléphone et en voulant me connecter à mon compte snap on me demande mon numéro d’indentications , hors j’ai changer le numé...
Blocage de mon snapchat
Bonjour, mon snap chat à été bloquer temporairement pour aucune raison j’ai rien fait pour mériter de blocage j’aimerais d’avantage savoir pourquoi mo...
Bloquer sur snap
Bonjour, J’ai envoyé un snap involontairement à une personne. Pour ne pas qu’elle l’ouvre j’ai bloqué cette soit disant personne. Sauf que je me d...
Compte snapchat bloquer
Bonjour jaurais besoins d'aide mon compte snap à été bloqué et jsp comment faire ?quelqu'un pourrais m'aider svp
Fichier enregistrer par un ami
Bonjour, Jai mon ami qui a enregistrer sur sa pellicule un fichier sur mon snap c est quoi le fichier ?
Comment envoyer un snap violet avec ses vidéos ?
RésoluBonjour, Comment faire un Snap violet avec des vidéos de sa galerie ???
Problème snapchat.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème même si je ne pense pouvoir le régler. Je me suis fait voler mon téléphone et le voleur m'a cha...
Récupérée mon compte snapp
Bonjour, Comment récupérer mon compte snap en ayant que le nom d'utilisateur? J'ai voulu récupérer mon compte avec le mail dont je me rappele e...
Problème d’ajouts sur snapchat
Bonjour, J’ai le problème suivant sur snapchat depuis 1 jours je ne peux plus ajouter d’amis ça me met le message suivant « vous avez trop d’amis...
Mon compte a été pirater
Bonjour, je veux récupérer mon compte pour moi s'il vous
Répondez moi svp
Bonjour j’ai une question comme en dessous du demande d’amis snap il y’a écrit rien ni part non d’utilisateur ni part mention c’est qu’elle m’a ajoute...
Pourquoi je voit ses story publique alors qu il ma bloquer
Bonjour, Voila j aurais voulus savoir pourquoi je voit la story publique d une personne que je n est plus en.amis et cette personne la logiquement ...
Snapchat bloqué
Bonjour, mon snapchat a était bloquer hier matin , je ne peut plus du tout me connecter, snapchat m’on envoyé un mail en disant : suspicion de piratag...
Difficultés de communiquer avec seulement 1 ami
Bonjour, Je peux envoyer des snaps à tout mes amis sauf une personne avec qui je ne peux aucunement communiquer sois avec le chat ou le snap? Je n...
Cameos
Bonjour, J’ai l’iPhone 11 et sur Snapchat les cameos fonctionne mais en image et non en GIF . Mon conjoint a le même téléphone que moi et chez lui ...
Compte bloquer définitivement
Bonsoir, mon compte Snapchat et bloquer définitivement le problème c’est que avant de le débloquer j’ai supprimer aucune application tierce
Comment je pourais récupéré mon compte snap qui a ete piraté
Résolu/Fermébonjours a tous et a toute Je voudrais savoir si sa serais possible de récupéré mon snap qui a etais pirater
Mot de passe
J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je n'arrive pas à le rénisialiser
On a créé un compte snap avec mon e-mail
Bonjour, Team snapchat m'a envoyé un mail pour me donner la bienvenue sur ce réseau. Juste que je n'ai pas créé de compte snap. Que faire? Merci...
Snapchat désactivé
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mon compte snapchat a été désactivé et comment peut t on le réactivé
Bloquer
Bonjour, Ma fille reçois des demandes d'amis Je veux les bloqué définitivement Mais celle ci les rajoutes Comment faire
Caméo fixe
Bonjour, Depuis un moment mes caméos restent fixes. Avez vous une solution à apporter à ce problème ? Bien à vous.
Supprimer un ami
Bonjour, J’ai supprimer un ami et je le cherche dans le barre et ça me met ajouter puis je clic sur son profil et y a marquer accepter l’invitation ça...
Snapchat a cesser de fonction
Bonjour, Depuis quelque temps Snapchat ne veut pas marcher, sa écris "Snapchat a cesser de fonctionner" et j'en ai marre car sa fait la 2e fois que ...
Je me suis fait pirater
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte snap, je pense qu’il a changer mon adresse e mail et mon mot de passe, j’ai vraiment besoin de le récupére...
Barre noir en haut et en bas causant problème sur snapchat
Salut salut les ccmmeurs, j'ai un petit soucis enfin un soucis qui commence à me gaver. Sur Snapchat, j'ai une barre noire en bas pour l'affichage de ...