Les discussions

Mon code

Bonjour, Peut-être que c’est impossible mais j’ai vraiment besoin de retrouver mon snap quelqu’un m’a piraté et changer mon mot de passe et il a rajou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Sarica

2 comptes snapchat

Bonjour, Comment savoir si une personne a 2 compte snap chat? Merci par avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Récupère mon compte

Bonjour, J’ai m’aimerais pouvoir récupérer mon compte snapchat

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Snapchat connexion suspecte

bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un sait comment pourrais-je obtenir la localisation de la personne qui se connecte depuis plusieurs reprises sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
HelpiOS

Mon compte n'est pu public

Bonjour, J'avais un compte public, je l'utiliser pour mettre des vidéos divers et depuis peu il est pu public.. Avant, je pouvais me voir (via un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Slimocb

Snap perdu

Bonjour, Alors bonsoir j’ai perdu mon compte snap car j’ai changer de numéro et je n’est pas le code de secours pouvez vous m’aider j’ai plus auc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Récupérer compte

Bonjour, je me suis trompé dans mon mot de passe comment faire pour récupérer mon compte ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
MPMP10

Snapchat bloquer

Bonjour, Je voulais de l’aide car je n’arrive pas a me connecter sur mon compte snapchat sur mon téléphone il me mette oups votre compte à était ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Inconnus qui m'ajoutent sur snap

Bonjour, J'ai installé snapchat il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai 4 inconnus qui m'ont ajoutés presque en même temps. Je les ai tous refus...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Notification

Bonjour, Est-ce que quand on accepte en ami une personne elle reçois une notification pour cela ?

Radinoz

Problème camera

Bonjour, Bonjour j’ai eu l’iPhone XR et quand je vais sur snap la caméra avant est grave zoomer et je voudrais la dezoomer mais je sais pas comm...

Radinoz

Code d’authentification

Bonjour, Sur mon snap j’ai le code d’authentification j’ai accès à mon compte mais j’aimerais l’enlever j’ai essayé de faire des recherches je n’...

Radinoz

Mon snap

Bonjours , on m’a voler mon téléphone et je viens de le retrouver sauf que la personne qui l’avais à supprimé mon snap comment je peut faire pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Mon compte snapchat c'est bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat c'est bloqué comment faire pour le récupérer svp??

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Aidez moi stp

Bonjour, C est pour vous demander si on peut supprimer définitivement des snap photo et vidéo qu’on a envoyé à une personne? Précision: la vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Aishu

Adresse mail snap

Bonjour, Jai 2 compte Snapchat et sur le dernier que jai cree l adresse email ne veut pas se mettre car il y a deja lautre de pris, comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
erratas

Compte snap pirater

Bonjour, Très gros problème ce matin mon compte snap a été pirater .... je suis aller sur le lien du support snap pour récupérer mon compte mais q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Récupérer message supprimer

Bonjour, Je cherche à récupérer un message supprimer dans la conversation d’un ami que celui ci a supprimer. Ci cela et possible merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Changer de pseudo sur snapchat

Résolu

Bonjour je voudrai changer de pseudo sur snapchat suite à une erreur de ma part je ne trouve pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Girl

Flamme snap chat

Salut. Voilà j'étais avec ma copine et elle me montre sa stories snap chat et en regardant je vois dans ces meilleures ami un pseudo de mec avec une f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Gennosside

J’arrive pas à me connecter sur snapchat

Bonjour, J’ai le même problème. J’arrive pas à me connecter sur mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
HelpiOS

Récupérer mon snapchat et mes photos

Bonjour, Je vais bien récupéré mon compt Snapchat j oublie le mot de passe mais je me rappel seulement la date que je l’avais cree

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
MPMP10

Compte snapchat bloquer

Bonsoir , Hier soir mon compte a été bloquer pour dés vérification ou je ne sait quoi. J’ai alors reçu un e-mail de snapchat pour me rendre sur leur...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
MPMP10

Snapshat

Bonjour, J perdu mon snap

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
georges97

Comment récupérer un code d’authentification

Bonjour , j’ai casser mon téléphone et en voulant me connecter à mon compte snap on me demande mon numéro d’indentications , hors j’ai changer le numé...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bazfile

Blocage de mon snapchat

Bonjour, mon snap chat à été bloquer temporairement pour aucune raison j’ai rien fait pour mériter de blocage j’aimerais d’avantage savoir pourquoi mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Bloquer sur snap

Bonjour, J’ai envoyé un snap involontairement à une personne. Pour ne pas qu’elle l’ouvre j’ai bloqué cette soit disant personne. Sauf que je me d...

Radinoz

Compte snapchat bloquer

Bonjour jaurais besoins d'aide mon compte snap à été bloqué et jsp comment faire ?quelqu'un pourrais m'aider svp

Radinoz

Fichier enregistrer par un ami

Bonjour, Jai mon ami qui a enregistrer sur sa pellicule un fichier sur mon snap c est quoi le fichier ?

Radinoz

Comment envoyer un snap violet avec ses vidéos ?

Résolu

Bonjour, Comment faire un Snap violet avec des vidéos de sa galerie ???

Radinoz

Problème snapchat.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème même si je ne pense pouvoir le régler. Je me suis fait voler mon téléphone et le voleur m'a cha...

Radinoz

Récupérée mon compte snapp

Bonjour, Comment récupérer mon compte snap en ayant que le nom d'utilisateur? J'ai voulu récupérer mon compte avec le mail dont je me rappele e...

Radinoz

Problème d’ajouts sur snapchat

Bonjour, J’ai le problème suivant sur snapchat depuis 1 jours je ne peux plus ajouter d’amis ça me met le message suivant « vous avez trop d’amis...

Radinoz

Mon compte a été pirater

Bonjour, je veux récupérer mon compte pour moi s'il vous

Radinoz

Répondez moi svp

Bonjour j’ai une question comme en dessous du demande d’amis snap il y’a écrit rien ni part non d’utilisateur ni part mention c’est qu’elle m’a ajoute...

Radinoz

Pourquoi je voit ses story publique alors qu il ma bloquer

Bonjour, Voila j aurais voulus savoir pourquoi je voit la story publique d une personne que je n est plus en.amis et cette personne la logiquement ...

Radinoz

Snapchat bloqué

Bonjour, mon snapchat a était bloquer hier matin , je ne peut plus du tout me connecter, snapchat m’on envoyé un mail en disant : suspicion de piratag...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Lilou079

Difficultés de communiquer avec seulement 1 ami

Bonjour, Je peux envoyer des snaps à tout mes amis sauf une personne avec qui je ne peux aucunement communiquer sois avec le chat ou le snap? Je n...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Margo1401

Cameos

Bonjour, J’ai l’iPhone 11 et sur Snapchat les cameos fonctionne mais en image et non en GIF . Mon conjoint a le même téléphone que moi et chez lui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Fannyy.68

Compte bloquer définitivement

Bonsoir, mon compte Snapchat et bloquer définitivement le problème c’est que avant de le débloquer j’ai supprimer aucune application tierce

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Comment je pourais récupéré mon compte snap qui a ete piraté

Résolu/Fermé

bonjours a tous et a toute Je voudrais savoir si sa serais possible de récupéré mon snap qui a etais pirater

Dernière réponse le 28 août 2020 par
bazfile

Mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je n'arrive pas à le rénisialiser

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

On a créé un compte snap avec mon e-mail

Bonjour, Team snapchat m'a envoyé un mail pour me donner la bienvenue sur ce réseau. Juste que je n'ai pas créé de compte snap. Que faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

Snapchat désactivé

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mon compte snapchat a été désactivé et comment peut t on le réactivé

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Bloquer

Bonjour, Ma fille reçois des demandes d'amis Je veux les bloqué définitivement Mais celle ci les rajoutes Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
aileetincelante

Caméo fixe

Bonjour, Depuis un moment mes caméos restent fixes. Avez vous une solution à apporter à ce problème ? Bien à vous.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Titoune

Supprimer un ami

Bonjour, J’ai supprimer un ami et je le cherche dans le barre et ça me met ajouter puis je clic sur son profil et y a marquer accepter l’invitation ça...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
jag72

Snapchat a cesser de fonction

Bonjour, Depuis quelque temps Snapchat ne veut pas marcher, sa écris "Snapchat a cesser de fonctionner" et j'en ai marre car sa fait la 2e fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150

Je me suis fait pirater

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte snap, je pense qu’il a changer mon adresse e mail et mon mot de passe, j’ai vraiment besoin de le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Barre noir en haut et en bas causant problème sur snapchat

Salut salut les ccmmeurs, j'ai un petit soucis enfin un soucis qui commence à me gaver. Sur Snapchat, j'ai une barre noire en bas pour l'affichage de ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
lekiki51
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 239