Snapchat, compte hacké, récupération
Nanonix1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nanonix1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanonix1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte à été piraté par quelqu'un de malveillant qui m avait déjà menacé et je souhaiterais le récupérer, il a d'abord modifié mon mdp et a commencé la procédure pour la suppression du compte, donc je ne peut pas me connecter (pas de mdp) pr récupérer mon compte et je ne peut pas le récupérer (mdp) car mon compte et bloqué et il y a écrit :"compte invalide".
Cependant, j'ai encore accès à mon adresse mail.
J'espère que vous pourrez m aider car j'en ai besoin, j ai des amis de longue dates et beaucoup de souvenirs.
Merci
Mon compte à été piraté par quelqu'un de malveillant qui m avait déjà menacé et je souhaiterais le récupérer, il a d'abord modifié mon mdp et a commencé la procédure pour la suppression du compte, donc je ne peut pas me connecter (pas de mdp) pr récupérer mon compte et je ne peut pas le récupérer (mdp) car mon compte et bloqué et il y a écrit :"compte invalide".
Cependant, j'ai encore accès à mon adresse mail.
J'espère que vous pourrez m aider car j'en ai besoin, j ai des amis de longue dates et beaucoup de souvenirs.
Merci
A voir également:
- Snapchat, compte hacké, récupération
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment creer un compte snapchat - Guide
1 réponse
Bonjour,
seul SnapChat peut t'aider https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
seul SnapChat peut t'aider https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
Nanonix1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J ai déjà demandé et j'attends leur réponse, le problème reste qu'il ne peuvent pas répondre.dre à tout le monde, et encore merci pour ta réponse