Impossible d'ouvrir SKYPE : windows ne parvient pas à accéder...

Fermé
Elodea8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 18:31
Elodea8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 16:18
Bonjour,

Je suis sous Windows 8, j'ai installé skype pour le bureau et quand je double-clic sur l'icône, ce message apparaît :
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élement."
J'ai installé skype aussi via le "windows shop", écran bleu puis ça revient au menu sans rien ouvrir.

J'ai lu déjà des forums sur des problèmes similaires.
J'ai donc fait un scan avec adwcleaner, j'ai nettoyé les quelques trucs gênants.

Mais rien de mieux, je n'arrive pas à ouvrir skype.

Merci par avance pour votre précieuse aide.

Elodie
A voir également:

2 réponses

Bonjour on vas reprendre a zeros deja le desinstaller correctement
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )



lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
Elodea8 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 16:18
Bonjour et merci pour cette réponse,

J'ai déjà fait cette manip mais je vais la refaire au cas où j'ai mal fait quelque chose.

J'ai un doute du coup sur le début de la manip, je sais pas si j'ai fait correctement
"supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement."

j'ai simplement décoché skype dans le pare-feu, dans applications autorisées à communiquer à travers le pare-feu, est-ce que c'est ça ???

Merci et à bientôt,

Elodie
0