Mon Skype piraté

anonyme -  
Mlle-Cecile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde . Hier vers 23:00 je me suis fais déconnecter de skype .

je me suis dis que c'était rien et je suis allais dormir puis le lendemain en me connectant je découvre que mon mot de passe a était changé je décide donc de changer le mot de passe via l'email et en me connectant a mon adresse mail je vois un message Skype me disant que le changement d'adresse et le changement de mot de passe avait était accepter ...

Je ne sais pas quoi faire car pour suspendre un compte il faut automatiquement etre connecter dessus ...

je connais l'adresse mail de la personne qui ma piraté et je connais mon adresse de création ...

Merci pour votre attention
Cordialement

A voir également:

3 réponses

Mlle-Cecile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu veux récupérer ton compte, tu as qu'a faire : ''Mot de passe oubliée'' ,
Ensuite tu entre ton e-mail, tu vas sur ta messagerie et ils vont t'envoyez automatiquement un lien pour changé ton mdp.
Voilà! Bonne soirée c:
1
Mlle-Cecile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Au pire laisse passé , crée toi un nouveau compte et puis tempi .. Tu re-demanderas tout tes amies en amis.. Et puis voilà. Désolé je n'est pas d'autre solution (personnellement)
1
anonyme

Le truc c'est que en me connectant sur mon adresse mail j'ai remarqué un message ( qui n'avait pas était ouvert ) disant que le mot de passe et L'Adresse mail avaient était changer
0