advance__ Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'installe toujours skype sur mon pc mais toujours sa marche pas si vous pouvez m'envoyer un lien d'installation recommandé .
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Sur Windows , ici , sûr et gratuit ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/ . Cdlt
0
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci mais ça m'a donné un fichier sans exe.com
0
Utilisateur anonyme

Il est en zip ?
0
Utilisateur anonyme

Pourtant bien en exe; --->
et il faudra créer un compte
0
advance__ Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci mais ça m'a donné un fichier SkypeSetupFull (16).exe.opdownload
0
Utilisateur anonyme

Et clic D. dessus et exécuter en tant qu'administrateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci
mais j'ai pas compris clic D.
0
Utilisateur anonyme

un clic droit
0

ou je vais cliquer D.dessus
0
Utilisateur anonyme

la souris sur le exe et clic d.
0

j'ai pas compris veuillez m'expliquer s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme

pointez votre souris sur le dossier téléchargé " SkypeSetupFull (16).exe.opdownload " et clic D. sur ce dossier , je ne peux pas mieux expliquer ......................
0

oui ça m'a sorti la fiche de propriété skype
0
Utilisateur anonyme

Non , voir avec clic D. --->

0