Date de naissance/skype

Nath76 -  
 Mimi -
Bonjour,
Je possède un iPad 3 et j ai installé skype.
Le problème est que ma date de naissance apparaît sur mon profil et je ne vois pas comment la supprimer
Pouvez vous m aider?
Merci d avance

4 réponses

Nath76

Lorsque je consulte mon profil je peux tout modifier : sexe, ville etc sauf la date de naissance
Merci de vos suggestions
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

a cote d'information personnelle tu as edition

tu change pour jour mois annee puis enregister
0
Nath76

J ai trouve...
Merci de vos précieux conseils
Bon week-end
0
Nath76

Cela m indique que mon profil à été mis à jour. Cependant si je fais recherche contact sur skype....elle apparaît toujours...je vais attendre demain...
0
Nath76

Ça ne fonctionne pas. Ma date de naissance apparaît tjrs...
0
Nath76

Lorsque je consulte mon profil, je peux tout modifier : ville, sexe etc mais pas la date de naissance....
Merci de vos suggestions
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

a cote d'information personnelle tu as edition

tu change pour jour mois annee puis enregister
0
skunx

si l'on change en mettant qu on a moins de 14 ans que se passe t-il?
0

tu ne peux pas aller plus loin je pense
0
mima

mais çà marche pas
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Pour vous peut etre mais pas pour les autres. Sinon vous pouvez toujours passer par le site et modifier vos preferences.
-1

0