Impossible de se connecter après avoir créé un compte
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
nono575 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono575 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un compte Microsoft pour skype. il est écrit au dessus de l'adresse ""ce compte microsoft n'existe pas"".
Grrrrrrrrrrrrr. J'ai essayé plusieurs fois en vain.
Lorsque j'ai créé le compte, il ne m'est pas demandé de me rendre à une adresse pour cliquer un lien qui permettrait de finaliser la création du compte, comme bien souvent cela se produit pour d'autres serveur de messagerie.
Quelqu'un(e) peut me guider? me dire ce qu'il en est?
Merci
Une fois entré l'adresse hotmail et le mot de passe,
Je viens de créer un compte Microsoft pour skype. il est écrit au dessus de l'adresse ""ce compte microsoft n'existe pas"".
Grrrrrrrrrrrrr. J'ai essayé plusieurs fois en vain.
Lorsque j'ai créé le compte, il ne m'est pas demandé de me rendre à une adresse pour cliquer un lien qui permettrait de finaliser la création du compte, comme bien souvent cela se produit pour d'autres serveur de messagerie.
Quelqu'un(e) peut me guider? me dire ce qu'il en est?
Merci
Une fois entré l'adresse hotmail et le mot de passe,
A voir également:
- Impossible de se connecter après avoir créé un compte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Ca a été fait. Même problème. Dès que le compte est créé. J'affiche la fenêtre dans laquelle je rentre l'adresse hotmail et le mot de passe. Et là, couic, ""le compte n'existe pas"".
Et lorsqu'on crée un compte, il n'y a pas à se rendre sur une adresse mail pour cliquer sur un lien qui finalise l'installation? Comme ça se produit souvent pour d'autres comptes. On se rend sur un lien reçu par mail. Et il ns faut cliquer sur un lien pour que soit prise en compte l'inscription.
Par exemple j'ai installé "Strava, application pour du sport", eh bien j'ai du aller cliquer un lien sur mon mail pour finaliser l'inscription.
Et ici, en créant un compte "Skype", apparemment ça n'existe pas. Breffffff je ne sais comment procéder.
Et je ne trouve rien sur google, concernant mon souci.