Impossible de se connecter après avoir créé un compte

Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono575 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de créer un compte Microsoft pour skype. il est écrit au dessus de l'adresse ""ce compte microsoft n'existe pas"".

Grrrrrrrrrrrrr. J'ai essayé plusieurs fois en vain.

Lorsque j'ai créé le compte, il ne m'est pas demandé de me rendre à une adresse pour cliquer un lien qui permettrait de finaliser la création du compte, comme bien souvent cela se produit pour d'autres serveur de messagerie.

Quelqu'un(e) peut me guider? me dire ce qu'il en est?

Merci

Une fois entré l'adresse hotmail et le mot de passe,

A voir également:

1 réponse

nono575 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Il y a eu peut etre un probleme au niveau des serveurs je te conseils de créer un autre compte
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bsr Nono.

Ca a été fait. Même problème. Dès que le compte est créé. J'affiche la fenêtre dans laquelle je rentre l'adresse hotmail et le mot de passe. Et là, couic, ""le compte n'existe pas"".
0
nono575 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

essaie depuis un autre ordinateur
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Justement, j'ai essayé sur le mien également. Même souci.
Et lorsqu'on crée un compte, il n'y a pas à se rendre sur une adresse mail pour cliquer sur un lien qui finalise l'installation? Comme ça se produit souvent pour d'autres comptes. On se rend sur un lien reçu par mail. Et il ns faut cliquer sur un lien pour que soit prise en compte l'inscription.
Par exemple j'ai installé "Strava, application pour du sport", eh bien j'ai du aller cliquer un lien sur mon mail pour finaliser l'inscription.
Et ici, en créant un compte "Skype", apparemment ça n'existe pas. Breffffff je ne sais comment procéder.
Et je ne trouve rien sur google, concernant mon souci.
0

Peut etre un problem avec le serveur
0