Blem de messagerie Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 18 janv. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai un problème en rapport ma messagerie de skipe via mon ordinateur: sa ne veut plus marcher !!! =( Normalement sa devrait me mettre mot de passe ....... et tout mes la je n'arrive meme plus a l'ouvrir !! comment on fait ?, mercii d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jean42400 bonjour quelle versin de windox avez vous? Utilisateur anonyme c windos 7 ptdr DorisOups ce ne serait pas plutôt windows ?? Utilisateur anonyme oui Utilisateur anonyme le 7 je crois Utilisateur anonyme ok Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jean42400 bonjour quelle versin de windox avez vous? Utilisateur anonyme c windos 7 ptdr DorisOups ce ne serait pas plutôt windows ?? Utilisateur anonyme oui Utilisateur anonyme le 7 je crois Utilisateur anonyme ok