Messages differes sur skype
maylou
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
. Autrefois on pouvait recevoir des messages differes sans que les 2 contacts soient connectés et je voudrais savoir comment faire pour que mon contact puisse recevoir mon message si je ne suis plus connecté et vis versa merci
. Autrefois on pouvait recevoir des messages differes sans que les 2 contacts soient connectés et je voudrais savoir comment faire pour que mon contact puisse recevoir mon message si je ne suis plus connecté et vis versa merci
A voir également:
- Messages differes sur skype
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
C'est tout simplement impossible. Ijl faut que toi et ton contact soyez connectés en même temps.
La preuve.
C'est tout simplement impossible. Ijl faut que toi et ton contact soyez connectés en même temps.
La preuve.
penelope
oui on peux envoyer des messages différés sur Skype meme si votre contact n'est pas connecté il les recevra quand il se connectera
jean42400
Messages postés
2615
Membre
Dernière intervention
933
bonjour oui mais en 2013 nom en 2015 oui l informatique évolue vite. C est pourquoi que des questions résolu ne marche plus