Les discussions

Probleme skype

Bonjour, j'ai disons quelques mal à télécharger skype et j'ai le message d'erreur suivant: failed D3DPERF Set Option (d3d9.ddl) En sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
test@9

Transférer skype sur un autre ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8 J'ai deux PC. Le PC1 où est installé SKYPE va être mis à la retraite. Sur le nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
nanou7782

Msn skype inaccessible

Bonjour, Hier en cherchant une vidéo expliquant comment construire un mannequine de bois, dans les résultats google j'ai trouver qu'une seuls requ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
pirequesayapa

Récupérer credit skype

Bonjour, comment contacter Skype pour récupérer mon credit de dix euro ? ayant dû restarter mon pc avec les cd système j'ai perdu aussi mon skype e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
brunino

Changer le nom,de mon skype

Bonjour, je souhaite changer le nom de mon skype exemple tu as appeler ton skype marie et ton pseudo peu s appeler ali : je voudrais changer le nom du...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
farirayan2

Skype pour psp

Bonjour, g une psp slim , avec la version 3.80 , je veux mettre skype , si vous pouvez me donnez l'adresse url pour telecharger skype pour psp c sera...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
.........

Skype

Bonjour, je veux désinstallé skype 3.5,mais il me sort erreur 20 a chaque fois, quelqu'un a t'il une solution , en remerciant d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Ranney

Historique skype

Bonjour, J'utilise Skype,Version 5 sur 3 ordinateurs, j'efface toujours l'historique, et j'ai choisi AUCUNE conservation d'historique. Mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
toumi_hamdi

Installations de msn et skype impossible

Bonjour, veuillez m'aidez s'il vous plait car ce probleme me fayigue vraiment j'ai essayer de telecharger msn sur le sites comment ca marche dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lily-grenoble

Contact skype dans google talk

Bonjour, je souhaiterai savoir si dans Google Talk je peux parler (avec le micro) avec des utilisateurs de Skype ? Et je souhaiterai également savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
StudiosSuperstar

Ou je peut télécharger skype 4.8

 Résolu

Bonjour, Je suis sous la version de skype 5 mais je l'aime pas car pour rajouter, un contacte il faut l'adresse email le nom prénom etc. Alors j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
clems028

Skype - comment installer sur nouveau nom

 Résolu

Bonjour, j ai 2 comptes skypes chacun a été créé sur un ordinateur different. mais je ne peux me débarasser d'un des 2 comptes qui ne sert pas du ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
KevG

Souci microphone skype

Bonjour, mon interlocuteur skype a une web cam et je n'en ai pas. J'ai branché un micro externe et il m'entend. Moi je le vois mais ne l'entend pas....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
xxAliceduuuuxx

Partage de bureau en skype

Bonjour, En faite voici mon problème,j'ai une téléconférence avec mon enseignant en skype avec la présente d'un autre étudiant,donc en est 3, mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
karimp

Probléme skype

Bonjour, Voilà je viens de télécharger skype, et quand j'essaye de le démarrer un message d'erreur s'affiche qui est le suivant: failed proc addr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hubertaaz

Skype sur samsung wave

Bonjour, ca n'existe pas un programme de skype pour samsung wave bada Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mcdonald9334

[skype] problème d'exécution o.o

Bonjour mes sauveurs :D, Voilà, j'utilisais la version avant dernière de Skype, ça marchait parfaitement. Puis j'ai voulu installé la dernière (5...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Sweet..l0la

Amis skype

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de partager une liste de contact avec un ami Skype, si je peux voir sa liste d'amis, comme sur Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nino001

Skype coupe après 30 seconde

Bonjour, Il y a 15 jours j'étais à Québec dans un hôtel. J'ai fait plusieurs appels avec skype et au bout de 30 sec envieront la communication cou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lopezzz23

Astuces sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour voir les contactes de nos contacte sur Skype car j'ai deja essayer me rien je ne voit ke leurs nbr mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Créer plusieur session sur skype

Bonjour, je voudrais créer une deuxieme session sur skype et je n'y arrive pas ... quesque je dois faire?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, pour quoi je ne peux pas instaler skype sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
123456@

Prob skype

j'arrive pas a telecharger skype a chaque foi je reçois un message instalation n'es pas terminer a cause de probleme de connexion aidez moi et merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
akram-ing

Probblèmme de périphérique [skype]

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je lance une discute skype avec un ami, cela me marque que je ne peux pas l'appeler car il y a "un problème avec les péri...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
!! vulcan

Problème skype

 Résolu

Bonjour, un ami a un problème avec Skype , a la suite d'une manip il n'a pu se connecté à skype, l'ayant desinstaller il n'arrive plus à le reinsta...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Edawards

Skype

Bonjour, lorsque je suis en communication avec une otre personne celle ci me voit et m entend parfaitement mais moi je ne l entend pas de quoi cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
info-leader

Skype plente tout le temps

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour skype 5.0 je ne peut plus l'utilise car a chaque foi que je le lance il plante au bout de quelque seconde voir minu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
help

Skype probleme 1 seul son

Bonjour, quand je met skype, je n'ai que le son de skype ,c'est à dire que quand je parle avec un ami avec skype le son des videos ne marche pas , le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kawiiz

Utiliser msn avec skype

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser MSN sous SKYPE . je voudrais n'utiliser plus que SKYPE , mais beaucoup de mes contacts sont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
buffaloddp

Question est il possible de payer avec skype

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de payer par exemple pour l'item shop d'un MMO ou un jeu steam avec le crédit qu'on a sur skype car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
lukas

Skype bug mon ordi !!!! sos

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 je n'y arrive tjrs pas ! j'ai désinstallé l'ancienne version, installé la nouvelle et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Liilo

Skype

Bonjour, avant dès que j'allumais mon ordinateur Skype s'ouvrait et je n'ai fait aucune mise a jour et maintenant il ne s'ouvre plus et quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mounirset

Sos skype

Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé ni skype ni menssenger sur mon PC, après le téléchargement.merci Natacha

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pas77

À l'aide,téléchargé skype...

Bonjour, je n'arrive pas à installer ni skype ni menssenger sur mon PC .Pouvez- vous m'aider s'il vous plait. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nini

Compte skype

Bonjour, Je veux faire avec vous le point sur l'état de mon compte, pour pouvoir continuer à utiliser les services de skype Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Nabla's

Problème avec skype

Bonjour, Lorsque j'appelle quelqu'un sur Skype, ça sonne et quand elle répond, ça me marque pas de réponse. Si cette personne essaie de m'appeler,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
edward175

Webcam logitech quickcam communicate et skype

Bonjour, j'ai une webcam Logitech Quickcam Communicate et celle-ci n'est pas reconnue par Skype, Par conséquent, elle est reconnue seulement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tiroux17

Skype plantage

Bonjour, j'ai un ami qui a gros probleme, quand il lance le nouveau skype (5.0) ca plante. Moi niquel, une idée? -- Dam's, Je pleurais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
dams63100

Sorti de son avec skype

 Résolu

Bonjour, il y a 1 mois j'ai télécharger et installer skype sur mon ordinateur. je me heurte a un problème qui commence a m'énervai: sur on ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
darkwish

Créer un second compte skype

Bonjour, je voudrait savoir comment créer un deuxième compte skype SVP. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
joy 12

Changer de pseudonyme sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, juste pour savoir comment changer mon pseudonyme

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Live.Dreaam.

Impossible télécharger skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype Une fois le téléchargement terminé, on me dit que c'est un programme sans signature, donc impossible à ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mimiche

Erreur e/s disque sur skype

Bonjour, J'ai essayé de me connecter sur Skype ce matin et au départ, Skype ne reconnaissait pas mon mot de passe. A ubout de 3 tentatvies, il me d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Kowalczyk

Mot de passe et pseudo sur skype

Bonjour, Skype m'a subitement déconnecté. Il demande maintenant mon pseudo et mon mot de passe...hélas j ai oublié les deux. En plus j'ai un compte o...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
spartacus1

Je narrive pas a telecharger skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, telescharger skype gratuit Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
00lina00

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis et je voudrais appeler par skype l'un ou l'autre .Mon adresse mail est différente mais mon mot de passe est le même sur mes com...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
maus3105

Skype est gratuit ou payant ?

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais bien avoir Skype, sauf que je ne comprend pas si c'est gratuit ou payant, alors je demande à la communauté de me donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Skype et amis

Bonjour, comment savoir si quelqu'un est déja en communication sur (discute avec une autre personne) ! mci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
SKapeur

Comment voir si correspondants ont skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, au secours Je commence a me mettre a l informatique et j ai 73 ans, je viens de telecharger skype, et je vais y ajouter mes amies, et l o...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Comment supprimer mon compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer définitivement mon compte et son contenu que j'ai créé sur skype. Cordialement, Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
baladur13
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 8 227