Les discussions
Je n'ai plus de cnnection skype
RésoluBonjour, cela fait plusieurs années que je suis connectée skype sans probléme , mais depuis ce soir je n'y arrive pas !!!! Configuration: Mac O...
Skype probleme version
Bonjour, J'ai un souci, j'ai du desinstaler et reinstaler skype, maintenent j'ai la version 5.0 et je voudrai revenir a 4.1 et je ne la trouver pas,...
Skype marche chez vous ???
Bonjour, depuis aujourd'hui apres midi (22 decembre) je ne peux plus me connecté je voulez savoir si c'est un probleme qui vien de moi ou c'est chez...
Probleme de conexion de skype
Bonjour, brobleme de conexion de skype Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème skype
Bonjour, jusqu'à aujourd'hui skype fonctionnait très bien alors que ce soir il ne veut plus du tout se connecté... Je ne suis pas la seule. Pouvez vou...
Skype 5.0
Bonjour, J'ai un probleme avec Skype et c'est plutot troublant. Je pouvais me connecter ce matin et cette aprem , j'etais connecté jusqu'a 16h ...
Écrire des messages sur skype
peut on ecrir des messages sur skype? si oui comment?
Webcam et skype
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 comment se servir de la Webcam et comment installer SKYPE
Probleme skype
Bonjour, j'ai disons quelques mal à télécharger skype et j'ai le message d'erreur suivant: failed D3DPERF Set Option (d3d9.ddl) En sachant que ...
Transférer skype sur un autre ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8 J'ai deux PC. Le PC1 où est installé SKYPE va être mis à la retraite. Sur le nouveau...
Msn skype inaccessible
Bonjour, Hier en cherchant une vidéo expliquant comment construire un mannequine de bois, dans les résultats google j'ai trouver qu'une seuls requ...
Récupérer credit skype
Bonjour, comment contacter Skype pour récupérer mon credit de dix euro ? ayant dû restarter mon pc avec les cd système j'ai perdu aussi mon skype e...
Changer le nom,de mon skype
Bonjour, je souhaite changer le nom de mon skype exemple tu as appeler ton skype marie et ton pseudo peu s appeler ali : je voudrais changer le nom du...
Skype pour psp
Bonjour, g une psp slim , avec la version 3.80 , je veux mettre skype , si vous pouvez me donnez l'adresse url pour telecharger skype pour psp c sera...
Bonjour, je veux désinstallé skype 3.5,mais il me sort erreur 20 a chaque fois, quelqu'un a t'il une solution , en remerciant d'avance Configur...
Historique skype
Bonjour, J'utilise Skype,Version 5 sur 3 ordinateurs, j'efface toujours l'historique, et j'ai choisi AUCUNE conservation d'historique. Mais lorsq...
Installations de msn et skype impossible
Bonjour, veuillez m'aidez s'il vous plait car ce probleme me fayigue vraiment j'ai essayer de telecharger msn sur le sites comment ca marche dans ...
Contact skype dans google talk
Bonjour, je souhaiterai savoir si dans Google Talk je peux parler (avec le micro) avec des utilisateurs de Skype ? Et je souhaiterai également savoir ...
Ou je peut télécharger skype 4.8
RésoluBonjour, Je suis sous la version de skype 5 mais je l'aime pas car pour rajouter, un contacte il faut l'adresse email le nom prénom etc. Alors j'...
Skype - comment installer sur nouveau nom
RésoluBonjour, j ai 2 comptes skypes chacun a été créé sur un ordinateur different. mais je ne peux me débarasser d'un des 2 comptes qui ne sert pas du ...
Souci microphone skype
Bonjour, mon interlocuteur skype a une web cam et je n'en ai pas. J'ai branché un micro externe et il m'entend. Moi je le vois mais ne l'entend pas....
Partage de bureau en skype
Bonjour, En faite voici mon problème,j'ai une téléconférence avec mon enseignant en skype avec la présente d'un autre étudiant,donc en est 3, mon...
Probléme skype
Bonjour, Voilà je viens de télécharger skype, et quand j'essaye de le démarrer un message d'erreur s'affiche qui est le suivant: failed proc addr...
Skype sur samsung wave
Bonjour, ca n'existe pas un programme de skype pour samsung wave bada Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
[skype] problème d'exécution o.o
Bonjour mes sauveurs :D, Voilà, j'utilisais la version avant dernière de Skype, ça marchait parfaitement. Puis j'ai voulu installé la dernière (5...
Amis skype
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de partager une liste de contact avec un ami Skype, si je peux voir sa liste d'amis, comme sur Faceb...
Skype coupe après 30 seconde
Bonjour, Il y a 15 jours j'étais à Québec dans un hôtel. J'ai fait plusieurs appels avec skype et au bout de 30 sec envieront la communication cou...
Astuces sur skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire pour voir les contactes de nos contacte sur Skype car j'ai deja essayer me rien je ne voit ke leurs nbr mais ...
Créer plusieur session sur skype
Bonjour, je voudrais créer une deuxieme session sur skype et je n'y arrive pas ... quesque je dois faire?
Bonjour, pour quoi je ne peux pas instaler skype sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Prob skype
j'arrive pas a telecharger skype a chaque foi je reçois un message instalation n'es pas terminer a cause de probleme de connexion aidez moi et merc...
Probblèmme de périphérique [skype]
RésoluBonjour, a chaque fois que je lance une discute skype avec un ami, cela me marque que je ne peux pas l'appeler car il y a "un problème avec les péri...
Problème skype
RésoluBonjour, un ami a un problème avec Skype , a la suite d'une manip il n'a pu se connecté à skype, l'ayant desinstaller il n'arrive plus à le reinsta...
Bonjour, lorsque je suis en communication avec une otre personne celle ci me voit et m entend parfaitement mais moi je ne l entend pas de quoi cela pe...
Skype plente tout le temps
RésoluBonjour, depuis la mise a jour skype 5.0 je ne peut plus l'utilise car a chaque foi que je le lance il plante au bout de quelque seconde voir minu...
Skype probleme 1 seul son
Bonjour, quand je met skype, je n'ai que le son de skype ,c'est à dire que quand je parle avec un ami avec skype le son des videos ne marche pas , le ...
Utiliser msn avec skype
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser MSN sous SKYPE . je voudrais n'utiliser plus que SKYPE , mais beaucoup de mes contacts sont ...
Question est il possible de payer avec skype
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de payer par exemple pour l'item shop d'un MMO ou un jeu steam avec le crédit qu'on a sur skype car j'a...
Skype bug mon ordi !!!! sos
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 je n'y arrive tjrs pas ! j'ai désinstallé l'ancienne version, installé la nouvelle et ...
Bonjour, avant dès que j'allumais mon ordinateur Skype s'ouvrait et je n'ai fait aucune mise a jour et maintenant il ne s'ouvre plus et quand j'es...
Sos skype
Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé ni skype ni menssenger sur mon PC, après le téléchargement.merci Natacha
À l'aide,téléchargé skype...
Bonjour, je n'arrive pas à installer ni skype ni menssenger sur mon PC .Pouvez- vous m'aider s'il vous plait. ...
Compte skype
Bonjour, Je veux faire avec vous le point sur l'état de mon compte, pour pouvoir continuer à utiliser les services de skype Configurati...
Problème avec skype
Bonjour, Lorsque j'appelle quelqu'un sur Skype, ça sonne et quand elle répond, ça me marque pas de réponse. Si cette personne essaie de m'appeler,...
Webcam logitech quickcam communicate et skype
Bonjour, j'ai une webcam Logitech Quickcam Communicate et celle-ci n'est pas reconnue par Skype, Par conséquent, elle est reconnue seulement avec ...
Skype plantage
Bonjour, j'ai un ami qui a gros probleme, quand il lance le nouveau skype (5.0) ca plante. Moi niquel, une idée? -- Dam's, Je pleurais quand ...
Sorti de son avec skype
RésoluBonjour, il y a 1 mois j'ai télécharger et installer skype sur mon ordinateur. je me heurte a un problème qui commence a m'énervai: sur on ordi...
Créer un second compte skype
Bonjour, je voudrait savoir comment créer un deuxième compte skype SVP. Merci.
Changer de pseudonyme sur skype
Résolu/FerméBonjour, juste pour savoir comment changer mon pseudonyme
Impossible télécharger skype
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype Une fois le téléchargement terminé, on me dit que c'est un programme sans signature, donc impossible à ...