Les discussions

Skype

 Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse mais toujours pas reussi a mettre skype car novice sur pc Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
00lina00

Telechargement de skype

Bonjour, je n arrive pas a installer skype sur mon pc pouvez vous m aider s il vous plait merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jorgebogain

Installation de skype

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment installer Skype francais sur windows7 32 bit, pour qu'il fonctionne comme msn autant pour les emails que les t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
transat

Comment envoyer des messages a quelqu'un s'il n'est pas connecte

Bonjour, bonjour a vous tous, j'aimerais vous voir sur le skype pour causer avec vous meme si vous etes loin de mon pays et proches aussi. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Dexterccm

Impossible de mettre skype en français

Bonjour, comment faire pour remettre skype en français Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
chossette9

Émoticômes

Bonjour, Est-il possible d'importer des émoticônes sur Skype ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
transat

Skype installe toujours l'ancienne version

 Résolu

Bonjour, un ami veux telecharger la nouvelle version de skype6.1 mais uand on le telecharge c'est toujours l'ancienne qui vient,alors il ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bdauphinbleu

Resiliation meetic

Bonjour, Quelqu'un m'a inscrit sur meetic sans mon accord et meetic a preleve sur mon compte 49 euros et 59 euros..Je ne comprend rien!!! avez vou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zou

Skype en français

 Résolu

Bonjour,je désire installer skype en français et non en arabe .merci pour toute réponse

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sosodegwada

Personalisation ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, si non, et bien mes excuses ^^; Alors voilà, n'étant pas une très gra...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dexterccm

Bloquage/debloquage

Bonjour, j ais bien suivie les instruction pour debloquer mais rien a faire dans le menue cela deroule j ais beau taper et cliquer sur debloquer rie...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tijos30

Messagerie electronique sur skype

je viens de transfere mon compte mns en skype et je ne voie plus mes message electronique comment les recupere sur skypejevous joint mon autre adresse...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que ce qui bloque les skype

Bonjour, mon skype es bloque je n arrive pas a me connecte aidée svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm

Messenger

Bonjour, Faut-il désinstaller Messenger avant d'installer Skype.Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jpc54

Problème de son sur skype

Bonjour, j'ai téléchargé Skype et mes correspondants n'entendent pas ma voix. quand je parle au système de test, il ne me restitue pas mon message...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
PP

Suppression compte skype

Bonjour, comment supprimer un compte skype sur windows vista Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mammalibu

Que devient l'adresse @hotmail.fr ???

 Résolu

Bonjour, je me demande si l'adresse hotmail sera toujours valide car nous avons sur celle ci beaucoup de chose comme la banque, pas mal de site march...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
AngieYaa

Notre boite mail d'msn fusionera elle sur skipe ???

Bonjour, Pour ma part j'avais déjas installé skype mais je ne me servait que d'msn, et de la boite mail, maintenant on nous dit que msn fusionne av...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
anie

Skype... je n'arrive pas à chercher/ajouter de nouveaux contacts

Bonjour, Lors de l'activation 'ajouter un contact' un nouvelle fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "You are currently offline to use this ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Cesel45

Photo d'un contact pa visible

Bonjour, En installant Skype, j'ai bien retrouvé mes contacts avec leurs photo et profil. Sauf un, dont sa photo n'est pas visible et son profil ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
giadou

2eme conte skype

 Résolu

Bonjour, c'est possible de créer un 2eme conte skype,et coment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jhgfhs

Bonjour, ca va les amis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
salah-adilo

Skype msn

Bonjour, je viens comme beaucoup de monde malheureusement de passer de msn a skype. n'ayant pas de compte skype je me connecte donc sur la partie ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Changement de logiciel

 Résolu

Bonjour, Anciennement sur Messenger Live, je suis passé sur Skype, est-ce que je peux toujours communiquer avec ceux qui sont resté sur Messenger. me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Pseudonyme oublié

pseudonyme oublié

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Bruce Willix

Problème lors du passage à skype

Bonjour, je viens de passer de msn à skype...mais ça ne marche pas, je buggue dès la connection, ça m'ouvre une fenêtre : "skype a rencontré un prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Regis59

Effacer mes messages

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer l'historique de mes messages écrits sur Skype . Je suis très embetté , car même déconnecté , tout le monde...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
regcal

En ligne/hors ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai opté pour Skype depuis hier. Un petit soucis, je n'apparais pas toujours en ligne même quand je le suis. Par ailleurs j'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nelly

Mails de messenger

Bonjour, Où est ma messagerie avec les mails que j'avais sur messenger? Depuis que j'ai skype, tout a disparu.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation skype

Bonsoir, Faut-il installer Skype à la place de Messenger. Faut-il désinstaller Messenger avant.Merci. Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cocogulies

Problème avec skype

Bonjour, j'ai un problème skype quand je le lance l'application skype reste bleu et ni mon speudo ni mon code n'est demander l'appication et vide. Don...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jorboss

Contenu de l'offre skype premium

Bonjour, Habitant a l'etranger (l'Inde), j'utilise frequement Skype afind'appeler certains mumeros de telephone fixe en Belgique. Il m'arrive aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Skype/tf2 font crasher windows

Bonjour, depuis peu je ne peux plus passer d'appel sur skype (la messagerie texte marche en revanche). Dès que j'appelle qui que ce soit (même echo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
PerversansFrontière

Skype

Bonjour, est il possible d'avoirplusieurs compte sur skype et de les retrouver tous sur la page d'accueil comme c'etait sur messenger? cordialement

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pimprenelle27

Basse de donnees :access

Bonjour, commen acedee a skype sur mon ordinateur car pas de racoursi merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Bruce Willix

Problème lors du transfert contact msn via skype

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'y comprends plus rien Voilà, je vous explique: Depuis ces derniers temps j'avais des messages qui m'indiquai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fadonantes

Migration skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je viens de lancer la migration vers skype . tout s' est bien passé sauf que je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
denaisien

Alerte hotmail

Bonjour à vous Y-a-t-il,parmi vous,quelqu'un ayant basculer de WLM àSkype,qui utilise cette extension Firefox pour être alerté(sans aller sur Hotmail...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
transat

Problème messagerie skype/msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un problème, ma soeur a fait fusionner skype avec msn, elle a donc du installer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Deydey21

Skype fonctionne sur tablette ?

Bonjour, c'est bien skype car je veux l'installer car msn va disparaitre mais ça marche aussi sur tablette ? merci d'avance a ceux qui vont me r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
LG

Pareil ?

 Fermé

Bonjour, merci pour ta reponse mais par contre c'est exactement pareil que sur un ordi ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
krazykat

Es ce que skype fonctionne sur tablette ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si skype c'est si bien que ça et si sa fonctionne sur tablette bref merci a ceux qui vont repondre ! Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Les mails avec skype !!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer et recevoir des mails avec Skype, comme MSN est appelé à disparaitre et que l'on peu se connecter sur Skyp...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chossette9

Skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0bonjour, je pense que ce que lon veux savoir c'est si il 'y a pas de notification visuelle ou ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sonkokeba

Skype est il bien gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas très bien compris une chose: Skype est il gratuit et en quelles circonstances? Merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
papou

Messanger

Bonjour, bonjour je me suis inscrit sur skype mais je n ai plus mes messages hot mail comment faire merci Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Obtenir son numéro skype

Bonjour, J'aimerais rediriger certains appels de mon téléphone vers skype et pour faire ça il me faut mon numéro skype. Comment faire ? Faut il payer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
"loulou"

Connecté seulement à 90 pourcent

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois Skype mais je reçois toujours le message que je suis connecté à 90 pourcent. Que me conseillez-vous Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
whacks

Ou est la boite de reception

Bonjour, à toute est à tous J'ai une question qui me chagrine j'ai recu un message sur windows live messenger qu'il falliat ce mettre sur skype ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Contacts skype - wlm

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête sans pouvoir y trouver une réponse claire... Si je télécharge skype avant l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 8 227