Les discussions

Problème:comment entrer dans ma boite skype

Bonjour, je ne retrouve pas l'icône skype sur le bureau.comment faire?je ne sais plus comment me connecter Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
makitoch

Les moji skype ne se lancent pas

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les Mojis que l'on m'envoie sur Skype, comment faire pour savoir ce qui ne tourne pas rond? J'aimerais bien pouvoir y...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
225franc

A l'aide je ne peut plus entrer sur je contact.com

 Fermé

Bonjour, bonjour,le site je contact.comne me reconnait pluset je doit avoir unrdv vendredi2octobre ***@*** me demande de taper le code qui apparait ,h...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l aide je n arrive pas a me connecter dans le site jecontacte

 Fermé

Bonjour, apres avoir inscrit ma copine dans le site jecontacte dans mon ordi,je n arrive plus a me connecter ou la deconnecter.que faire? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Xileh

Problème quand une personne veut me répondre su skype

 Résolu

Bonjour, je m'appelle tiphaine j'ai un souci sur Skype j'arrive pas a avoir les messages de mon correspondant depuis plusieurs jours pourtant je l...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jacklove

Ajout contact sur tablette

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 impossible d ajouter un contact a partir de ma tablette. Avant ca fonctionnait. J ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
celeste23

On entend le son de mon casque sur skype

bonjour j'ai un problème qui est que quand je fait une conversation skype avec des amis ils entendes le son que j'entend dans mon casque c'est a dire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
benj-reptile

Skype ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Skype mais au moment de l'ouvrir, après double-clic, quelques secondes s'écoulent puis il se ferme....

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
s3idh

Skype et compte microsoft

bonjour, j'ai effectué la dernière mise à jour de skype, elle m'impose un compte microsoft, que j'ai pu refuser en installant windows 8.1 j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lagruppi

Problème micro

Bonjour, mon interlocuteur ne m' entend pas Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
le meruvien

Compte de skype inaccessible

Bonjour, Après avoir retrouvé skype qui avait disparu de sur ma barre de tache , j'inscris mon pseudo puis mon mot de passe dont je suis sur qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fiesta500

Je n'arrive pas à me connecter à skype

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive plus à me connecter à Skype depuis un moment. Je suis sous windows 8 et lorsque j'ouvre skype ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jean42400

Déconnexion complète de skype

Bonjours, Je voudrais me déconnecter complètement de skype ! Veillez, Agréer mes Sincères Salutation Distinguées !

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Chris 94

Connexion

 Résolu

bonjour j'ai un probleme de conection avec skype] pas moyen de me connecter

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marthejd

Je n'arrive plus à me connecter à skype (sujet groupé)

Bonjour, je n'arrive plus à ne connecter à skype Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
baladur13

Problème de connexion avec skype

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter à Skype depuis quelques heures Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
baladur13

Probleme de connection

 Fermé

bonjour y as t il des probleme de connection ce 21 septembre

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Cyberium77

Je n arrive plus a me connecter

 Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bazfile

Récupérer historique des conversations skype

J'aimerais savoir comment récupérer mes conversations sur skype (écrites.) J'ai pourtant paramétré mon historique de conversations sur conservation pe...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Lyrann

Jarrive pas a connecte a mon skype

 Fermé

Bonjour, jarrive pas a ouvrir mon skype jarrive pas a ouvrir mon skype config>Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bazfile

Skype ne me connecte pas

 Fermé

Bonjour Je fais appel a vous car je n'ai pas trouver de solution sur le forum skype, je m'explique lorsque je lance skype il y a l'icône connexion bl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Skype ne peut pas se connecter 2015

 Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème avec Skype je peux plus me connecter , à chaque fois que j'essaie sachant qu'il est déjà installer sur mon b...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
scorpion3155

Inposible de me connécté

Bonjour, j'ai un souci avec skype lorsquez je me connecte je mais mon nom mon mots de passe ouit skype charge pendent environ 2 minute et fini pas aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bazfile

Je n'arrive pas à me connecter sur skype

Bonjour, C'est la premiere fois que skype me fait ca. Quand j'essaye de me connecter il me met Skype ne peut pas se connecter. J'ai donc essayé de le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bazfile

Problèmes avec skype

Bonjour deux fois en quelques jours skype ne se connecte pas ni par le compte skype ni par le compte microsoft je passe des heures à vouloir conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bazfile

Skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini

 Résolu

Bonjour depuis aujourd'hui ( 21/09/2015) mon skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini et n'aboutit pas à la connexion. j'ai teste...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Melgaran

Je ne peux plus me connecter à skype.

Bonjour à tous ! Je vous remercie d'avance pour la lecture et la réponse à mon problème. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai voulu me connecter à s...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
UnPseudo

Jarrive pas a acceder a mes contact

 Fermé

Bonjour, j'arrive pas accéder a mes contacts, alors que la connexion est bien, je me connecte, il marque connexion en cours et ça tourne. pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
baladur13

Message de connexion interminable sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé Skype il y a 30 minutes environ mais il m'est impossible de me connecter, j'ai essayé plusieurs choses: créer un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
baladur13

Skype ne peut pas se connecter

 Résolu

Bonjour, Mon problème : Depuis le 21/09/2015, du jour au lendemain j'ai eu un soucis avec skype (jamais auparavant). En effet, quand je tente de m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Bugzy

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour ouvrir skype comment faire pour le trouvee merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chris 94

Comment entrer des contacts

Bonjour, J'aie par erreur mis mes contacts Facebook dans Skype je veut les supprimer comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Skyggen07

Skype ne peut pas se connecter

 Fermé

Bonjour :'( Mon skype etait nickel jusqu'a aujourd'hui j ai voulus lancé mon skype j ai tapé mon mot de passe ect... MAIS LA ... Il me disent :...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Je voudrais de l aide je ne sais plus me connecter sure skype

Bonjour, je ne sais plus me connecter sure skype je voudrais de l aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Problee de connection skype ce 21 ?

Bonjour, y a t il d autres personnes qui n arrivent pas a ce connecter sur skype ce 21 septembre merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.245...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lilyrose88

Mot de passe oublié

Bonjour, J'AI OUBLIE MON MOT DE PASSE SKYPE Windows 7 64BIT

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
informatiquefacile

Bien que connecté, skype ne fonctionne pas.

Bonjour, Bien que le signal affiche que Skype soit connecté, il ne fonctionne pas.. Je suis sous Mac 10.10.3 Pouvez-vous m'aider ? Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lilyrose88

Renseignements

bonjour comment supprimer definitivement les contacts Skype déjà bloqués Merci j'ai essayé je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
trize

Envoi de message

 Résolu

Bonjour, Mon dernier message envoyé par Skype semble ne pas être transmis .. Le petit cercle bleu tournant sans cesse . Merci pour vos explicati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Arnaque sur skype

J'ai déjà fait la supprime de la vidéo mais qui me dit que il peut pas remettre la vidéo en ligne quel garantie

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MIKA97480

Probléme ou beug sur skype

Bonjour, Pourquoi c'est ça mon adresse émail principale ? o____o em Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
hulk1234

Skype : mauvaises communications itératives

Iaorana la Communauté, J'habite à Tahiti, je suis régulièrement en communication par Skype avec ma famille et amis en Australie, U.S., Paris, Londres...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mimikirt

Coupures intepestives de sype

Bonjour, Trop de coupure de connexion avec Skype au moment où wifi et livebox sont bien activés. Pourquoi ? Avant ce n'était pas ainsi. Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
norbert.levo2

Nouveau compte

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir un nouveau compte sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jean42400

Skype

Bonjour, je voulait telecharger skype dans mon tablette Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jean42400

Compte skype

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur skype.ca me marque que mondisque dur est plein;merci pour vos reponse. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jean42400

Récupérer mon compte skype

Bonjour, j'ai un compte skype mais je ne peux pas l'ouvrir je connais mon pseudo et mon mot de passe mais rien ne marche j'aimerai bien récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jean42400

Probleme de differents utilisateurs sur mon compte

Bonjour, je découvre, suite à un problème de connection que mon adresse email que j'utilise pour me connecter sur SKYPE, comporte des pseudos que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jean42400

Un probléme sur skype

Bonjour, svp ça me fait ça un bon bout de temps,alors du coup je peux pas me connecter sur skype.Pourtant la seule façon de passer à skype est de se c...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
hulk1234

Récupérer un mot de passe skype

Bonjour, salut a tous !!! il y a quelques mois j'ai ouvert un compte skype ... et aujourd'hui je n'arrive pas à y accéder , je pense que c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Judge_DT
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 8 226