Les discussions

Photo de groupe : skype

Bonjour, ça fais 2 jours maintenant que j'essaye de mettre une photo de groupe sur skype en vain. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Liliadanse77

Connection a skype

Bonjour,après une mauvaise manipulation je n'arrive plus a me connecter sur Skype,ne me souvenant plus du mot de passe,que dois je faire pour y remédi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
zipe31

Nous sommes désolés nous n'avons pas pu établir

Bonjour, j'ai eu ce message à l’exécution de Skype "nous sommes désolés nous n'avons pas pu établir ...... j'ai désinstaller skype et j'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
rouckét

Sonnerie

bonjour' je n.entend pas la sonnerie de Skype quand on m.appel?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jean42400

Mon comple skype es bloque?

Bonjour, je vous demand de maide de debloque mon comple skype svp.. Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jean42400

Utilisateurs bloqués et débloqués

Bonjour, Pourquoi n y a t il pas une solution radicale et simple qui marche pour faire disparaitre totalement les utilisateurs bloqués et débloqués ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jean42400

Contact bloqué et conversation de groupe

Bonjour, Je voudrais savoir, si je bloque et supprime un contact, verra-t-elle toujours ma photo de profil, mon message perso, ou mon pseudo Skype...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jean42400

Eva

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur Skype et mon mot de passe par gmail comme je peux le savoir Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
thefloflo64

Probleme de sonnerie a l'appel avec skype

Bonjour, ma tablette ne sonne pas a une communication skype Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sihamradwan

Impossible de lancer skype (ni de le supprimer/réinstaller)

Bonjour, j'aimerais vous signaler un problème qui m'st survenu il y a quelques jours. En tentant de lancer skype j'ai reçu ce message d'alerte: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Redbart

Skype

Bonjour, mon compte skype a ètè pirater Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
h3ler

Message

Bonjour, je voudrais supprimé l'ancien compte skipe Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lilian48921

Skype probleme

 Résolu

Bonjour, depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

43 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
adrienspy

Message skype

Bonjour je me demande dans Skype dans les message ressent il me dit que j'ai un message non lis et lorsque je vais voir en cliquant sur la personne je...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
didilalap

Changer mon mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
piquesous

Skype

Bonjour, depuis ma connexion avec skype mon ordi ne fonctionne plus tres bien,il rame quand j'ouvre une page.Merci pour votre réponse. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
delportel

Suppression de mon compte

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
leonie2012

En chinois !

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours Skype s'est mis en chinois, sans savoir comment et pourquoi. Cela fait 3 fois que je le désinstalle et réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Bobby

Sécurité à ma conférence

Salut tout le monde, s'il vous plais me trouver une solution: Je viens de créer un groupe de conversation(conférence) , je suis le seul administrateu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Abdellwahed

Telecharger skype pour vista ?svp...

Bonjour, Pouvez vous me donné un pour telecharger skype pour vista ?svp...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nb3

Probleme avec skype

Bonjour, j ai une tablette acer et je narrive pas a accede a Skype, quand je presse sur Skype j ai un rectangle qui me dit vous n etes plus connec...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94

Comment lire un message supprimé sur skype

 Résolu

Bonjour, on m'a envoyé un message hier sur skype mais celui-ci indique "ce message a été supprimé". comment retrouver le contenu de ce message? me...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
sosbysos

Skype, impossible de saisir de texte

Bonjour, Depuis hier, je me suis déconnecté de skype et je ne peux plus saisir de texte pour pouvoir me connecter... J'ai été sur le forum de skype il...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
M3NSONG3

Création contacts

Bonjour, SVP comment crée t on les contacts sur Skype ? Merci d'avance cordialement M Moritz

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
MORITZ

Doigt d'honneur skype

Bonjour j'ai encore un problème Skype le problème c'est que quand j'envoie un smiley qui fait un doigt d'honneur la personne le voit bien mais moi non...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
furno

Webacam intégrée non reconnue par skype

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon nouveau PC. Je viens donc d'acquérir un MSI GE62 Apache pro qui tourne sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
BlackSad22

Creer contats sur skype

bonjour, je ne sais pas comment créer les contacts sur mon PC Acer sous Windows svp. Quelqu'un peut il m'expliquer. merci d'avance. cordia...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
MORITZ-EIFFAGE ENERGIE

Je ne me souviens plus du mot de passe

Bonjour, j' ai depuis de longues années, mon pseudo est juste mais je ne me souviens plus du mot de passe il me reste 2 euro c' est tout ce que je peu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype

bonjour j'en ai plus qu'assez que des gens que je ne connais pas essaie d'entrer en contact avec moi,les soirs quand je suis sur internet comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
chris

Skype

Bonjour, Lorsque j'utilise skype pour mes conversations vidéo avec des partenaires éloignés ou proches, le début fonctionne parfaitement mais au bou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
hey_kuiop

Skype ne repond plus

Bonjour, mon skype s est arrete et bloque comment le redemarrer Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
hey_kuiop

Mot de passe skype

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eceque skype et il gratuit

Bonjour, eceque skype et il gratuit pour les appel . Car je ne sais pas si cela va être compris sur ma facture.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

bonjour !!! j'ais essayé d'installer skype sur mon ordi ( asus logicielle google chrome ) quand je doit choisir un distributeur et je le télécharge ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lucyhatfilia

Supréssion du compte

Bonjour, J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de la sup...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Thomasvivo

La page d'acceuil skype est bleu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir mon compte skype, car la page d'acceuil est en bleu, or je ne peux rentrée mon nom de comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Skype

bonjour J'ai un problème avec mon Skype

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Djestak

Dure****dure

 Résolu

Bonjour, une fois télé charger il ne se passe rien et à mon age je voudrais comprendre merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
AL361374

Skype

Bonjour, je viens d'installer skype par l'intermédiaire de CCM et on me dit que l'installation est terminée. Toutefois, je ne le trouve pas, ni da...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Mdp skype

Bonjour, bonjour je voudrais retrouver mon mot de passe skype comment je pourrais faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Je veux supprime mon compte skype

Bonjour, j'aimerai supprime mon compte skype a jamais Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14

Skype

POURQUOI MA CONNECTION SKYPE S'est interrompue

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun skype ne se télécharge ou ne me connecte sur mon pc

Bonjour, Je tiens à préciser que je suis nulle en informatique. Je vous explique mon problème: au départ, j'avais un Skype (le nouveau, je crois). D...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Louise

Trop de pub sur skype bureau

Bonjour, Je suis vos directives pour supprimer la pub sur skype, Je ne peux aller au delà de notification, car il n'y a pas la suite de ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
mascousit

Pb après une mise à jour

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour sur iPad et l'icône Skype inscrit toujours "en chargement ", que faire ?? Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Jean42400

Pouver-vous m'aider

Bonjour, skype reste toujours en vert m^me quand j'aréte mon ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Deadgame77

Skype ne me propose pas d'associer mes comptes

 Résolu

Bonjour, Connaissant la fusion skype/msn qui s'effectuera prochainement je voulais faire le transfert. J'ai télécharger la derniere version ...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
CrysisWolf

Skyppe

Bonjour, skyppe reste toujours au vert même quand mon ordinateur est éteins Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
JulienMtg

Gros bug skype

Bonjour, Depuis environ deux mois, j'ai un problème qui commence à m'embêter sérieusement : Skype ne fonctionne pas correctement, je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Hybries

Rentrer des adresses skype de mes amis

j'ai des adresses d'amis mais comment les rentrer

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
annie.laurendeau5
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 8 227