Fermé facebook et skype

martine                    
                                    -

canardos -
        canardos -
        Bonjour, je veus suprimée facebook car je n"ai plus envies de recevoir les publicités ni des amis y compris sur skype non plus car j'ai eu des ennuies avec des hommes qui me font ma demande d'acheté une carte de réchargeable pcs pour que je donne de l'argents pour eux qui n'ont plus les moyens pour la nouriture étc---moi non plus je les ai tous chassé  parce que je suis handicapée de la vue.sincéres salutations

A voir également:         
- Fermé facebook et skype
 - Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
 - Story facebook comment ça marche - Guide
 - Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
 - Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
 - Application se ferme toute seule android - Guide

1 réponse

Bonjour,
Il faut envoyer a facebook un mail mentionnant les "identifiants du compte", ainsi que "selon la loi informatique et liberté, veuillez supprimer mes informations personnelles".
S'il demandent une carte d'identité ou une confirmation quelconques, répondez leur "selon la loi informatique et liberté, veuillez..." Si il y a des difficultés avec facebook, menacez de portez plainte il s’agiteront.
Avec skype vous n'avez aucun recourt légal, amusez vous bien c'est seulement a leur bon vouloir, l'argument 'la loi française dit' peut avoir une valeur "d'argument de puissance" mais les représailles sont impossible.
Je me souvient Facebook premiére menace de plainte il obtempére, alors que Linkedin(us) ça a pris des semaine des dizaine de mails et il a fallu passer par une association de consommateur pour obtenir droit.
a+

Il faut envoyer a facebook un mail mentionnant les "identifiants du compte", ainsi que "selon la loi informatique et liberté, veuillez supprimer mes informations personnelles".
S'il demandent une carte d'identité ou une confirmation quelconques, répondez leur "selon la loi informatique et liberté, veuillez..." Si il y a des difficultés avec facebook, menacez de portez plainte il s’agiteront.
Avec skype vous n'avez aucun recourt légal, amusez vous bien c'est seulement a leur bon vouloir, l'argument 'la loi française dit' peut avoir une valeur "d'argument de puissance" mais les représailles sont impossible.
Je me souvient Facebook premiére menace de plainte il obtempére, alors que Linkedin(us) ça a pris des semaine des dizaine de mails et il a fallu passer par une association de consommateur pour obtenir droit.
a+

Il me semblais que rien n'était vraiment effacé et que vu que leur serveur sont ailleurs qu'en France ils jouent là dessus vis à vis de la loi Informatique et Liberté de 1978.