Comprend rien à Skype

jdango33 -  
xKyuhSensei Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, je vous expose mon problème :

Au mois d'août dernier, j'ai écris à une personne pas encore dans mes contacts, cette personne apparaît encore avec le point d'interrogation grisée, je lui avais fais une demande de contact, ok , tout le monde me suis ?

Mais depuis quelque tps, mon "vieux" message du mois d'août dernier n'apparaît plus, donc, du coup, je ne sais même pas si cette personne a eu connaissance de ce message ! Il n'y a que la demande de contact où c'est écrit : "demande de contact envoyée, renvoyer la demande"
J'ai su que cette personne s'était connectée il y a peu (depuis l'étranger), mais pas de blocage, pas de réponse, bref, je patauge dans la semoule et je perds patience !

Que s’est-il passé ? Est-ce possible que cette personne, avant de partir de la métropole, puisse-t-elle ne jamais avoir vu mon message ? Je me pose des questions, bref, je comprends rien !
(j'ai vu que si je quitte Skype, je ne reçois plus d'appel, ni rien, de ce qu'ils disent) Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

xKyuhSensei Messages postés 62 Statut Membre 9

Moi aussi ça me fait ça, alors peut-être qu'elle n'as pas reçu ton message, demande lui directement.
C'est normal si sa s'efface, enfin pour moi.
Ou peut-être que la personne t'as éventuellement bloquer.
J'espère t'avoir aidé, et bonne journée c:
0
jdango33

Coucou,

D'abord , merci pour ta réponse hyper rapide !

Non, du tout, pas de blocage (je l'ai mis dans mon premier message) car je peux lui écrire et passer des appels, mais voilà, la personne se trouvait en France, mais pas à son domicile, et ensuite, à l'étranger, du coup, peut être que tu as raison, pas vu du tout le message.

Mais que deviennent les messages écrits ? Ils sont supprimés automatiquement ? Si oui, pour quelles raisons ?
0

Ils sont sumpprimés automatiquement, je pense par rapport à la nouvelle mise à jour skype, après je ne sais pas vraiment :/
De rien, je te conseille d'aller voir sur google où cas où que je ne dise pas de bêtises, et puis voilà, bonne journée à nouveau c:
0
jdango33

Une dernière question : Comment dire...Quand j'allume mon ordi, Skype se lance automatiquement mais je suis pas connectée or, si je quitte Shype, là, je ne peux plus recevoir de messages, ni d'appel, on est bien d'accord ?

Ma question : à l'époque , quand Skype était sous XP, la personne quand elle était pas "connectée" apparaissait avec le point d'interrogation grisé, ensuite, si la personne avait "quitté" Skype (il ne se lance pas automatiquement), il apparaît avec une croix.

Est-ce encore le cas aujourd'hui ? Ou le point d'interrogation reste la même façon de montrer que la personne a "quitté" Skype ET est "déconnectée" ? Merci d'avance, j'espère que vous m'avez comprise !
0

Alors, depuis la mise à jour, quand une personne est hors ligne, il apparaît un point blanc, je vous donne le lien pour vous montrer quand on est connecter, en mode ne pas déranger tout ça : https://az545221.vo.msecnd.net/skype-faq-media/faq_content/skype/screenshots/fa3501/fa3501_1.png
Donc les temps ont changés comment on dit c:
J'espère vous avoir avancée c:
0
jdango33

Alors, en fait cette personne est pas dans mes contacts, c'est compliqué, je sais pas si vous avez saisi ma question, j'essaie d'être claire..

Je ne sais pas comment être plus claire..

Merci pour vos réponses, c'est pas facile, je conçois...
0