Historique skype android

[Fermé]
Signaler
-
 jmd0263 -
Bonjour,
S V P quelqu'un pourait me dire comment suprimer mon historique skype sur android ?? plus precisement galaxy s 2?

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Pour supprimer l'historique de skype sur tablette ou smartphone android (tout sera effacé, comptes et mots de passe memorisés sur la page de connexion ainsi que l'historique des comptes), il faut aller dans Parametres puis Applications
La, on selectionne Skype et on valide "effacer les données"
Pour les novices, rassurez vous, vos comptes seront toujours actifs mais il suffira de les retaper sur la fenetre de demarrage de skype
Leprofsympa
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu vas sur actions récentes ensuite tu fais appui long sur le contact (ne pas entrez dans la discussion, faire juste un appui long sur le contact) et là tu as l'option supprimer des discussions récentes
> please
C a marche .merci
J'ai d'abord fait "supprimer les données" dans paramètres, les conversations reapparaissent à la connexion suivante. J'ai également appuyé sur le contact. La conversation s' efface mais revient dès que mon contact écrit de nouveau.
Que faire d'autre ?
Bonjours,
Allez dans skype de l'ordianteur puis outils,option,conversation sms..Puis aller dans conversation historique,il y a aucune,2 semaines.1 mois etc .Mettez le sur 2 semaines puis effacer l'historique.Sur la tablette allez dans applications skype supprimer les données et vider le cache.Revenir sur skype puis allez actions recentes,appuyer longuement sur le contact et on demande si on veux supprimer la conversation.Cliquer oui et cela fonctionne car je viens de le faire.Bonne journée.
Cela ne marche plus.
Messages postés
17998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 244
Lu,

Pourquoi le supprimer ?

La NSA en n'a besoin pour t'espionner...
Sinon, tu laisses appuyer sur la discussion dans ta liste, normalement le menu pour supprimer s'ouvre.
bonjour,

non je suis désolée avant je pouvais supprimer mon historique skype tout simlement dans "paramétreé maintenant s est plus possible;je ne comprends pourquoi?

vous dite d aller dans paramétre,application désolée mais rien ne correspond.j ai des conversations skype depuis pas mal de temps;que je ne peux méme plus supprimer.

donc dans paramétre,ça ne marche pas,ni appplication,ni action récente alors qu avant je le faisais falicement la,ici il n y a plus "supprimer historique"comment ça se fait svp? quelqu un a t il une vrais solution?merci..
Quel merdier , impossible d'effacer
Tres décevant IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LHISTORIQUE sur tablette SAMSUNG !