Profil d'un contact qui m'a bloqué

mania2015 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 steph -
Bonjour,

Je doute que quelqu'un m'a bloqué sur skype puisque'il n'est plus en ligne et ne répond plus à mes messages.

Est ce le fait que j'ai toujours accès à son profil et notamment à son nombre de contacts qui n'a pas diminué signifie qu'il ne m'a pas bloqué.

merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

2 réponses

CarloFabro Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

la réponse est dans votre propre question, s'il vous bloque, il vous supprime, il restreint donc votre accès a son compte.

si vous pouvez consulter c'est que cette personne ne se connecte plus, tout simplement, cordialement
-1
mania2015 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse.
0
CarloFabro Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

si elle vous convient je vous invite alors a cliquer sur "RESOLU" en haut de cette page, cordialement ! :)
0
stinou

on peut bloquer un contact sans le supprimer. Les deux actions sont dissociées.
0
steph

bonsoir que pk un de mets contact a un point d' interrogation?
0
angedouceur Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour savoir si quelqu'un ta bloqué il faut voir a coté de sa photo un point d'interrogation et c'est ecrit cette personne ne partage pas ses détails avec vous la c'est confirmer c'est bloqué par contre si trouve une croix a coté ca veux dir qu'il ta supprimer carément voila
-1
stinou

je ne suis pas d'accord. Après avoir envoyé une invitation par exemple, tant que la personne n'a pas répondu, il y a un point d'interrogation mais cela ne veut pas dire qu'elle t'a bloqué. Tu n'es simplement pas dans sa liste d'amis.
D'autre part on peut bloquer une personne sans la supprimer de sa liste d'amis.
0