Je n'arrive pas a utiliser le skype depuis plus de 3 mois
Arianamaya
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde mon espoir est chez vous :(
Svp aider moi a retrouver le skype, depuis 3 mois ne fonctionne pas avant il marche tres mais apres j'arrive a installer la version 6.14 il s'ouvre normal mais je ne peux pas cliquer sur le contacte pour passé l'appel il affiche un message can't.............. mais avec la nouvelle version il affiche ce message d'erreur Skype a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. ou the program requires a comupter that supports SSE2 instructions
sachez que mon PC HP presario 2100 WINDOWS XP PACK3 32BIT 1,86 GHz, 448Mo de RAM SVP SVP AIDER MOI
MERCI D'AVANCE.
Svp aider moi a retrouver le skype, depuis 3 mois ne fonctionne pas avant il marche tres mais apres j'arrive a installer la version 6.14 il s'ouvre normal mais je ne peux pas cliquer sur le contacte pour passé l'appel il affiche un message can't.............. mais avec la nouvelle version il affiche ce message d'erreur Skype a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. ou the program requires a comupter that supports SSE2 instructions
sachez que mon PC HP presario 2100 WINDOWS XP PACK3 32BIT 1,86 GHz, 448Mo de RAM SVP SVP AIDER MOI
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Je n'arrive pas a utiliser le skype depuis plus de 3 mois
- Utiliser chromecast - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Salut,
C'est dû à ta configuration qui est trop minime
C'est dû à ta configuration qui est trop minime
Arianamaya
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, mais avant 3 mois il marche tres bien !
AurelienT29
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
17
je comprends mais les nouvelles MAJ sont extrêmement gourmandes