Webcam tous le temps en chargement avec skype

Résolu/Fermé
Medcore18 - 20 sept. 2009 à 23:50
 faucher jacques - 28 sept. 2010 à 09:27
Bonjour,

Alors Voila,j'ais un gros probleme avec skype.
SA fait a peine 2 semaines que je les installer, j'ais donc la derniere version et tous le tralala ^^.
mais voila, sa marcher => sa marche plus.
je vous explique.

Lors d'une vidéoconférence avec mon interlocuteur, je l'entend => il m'entend, je le vois => pas lui (ni moi ^^)
Le truc est que quand je vais dans les option ma cam marche normalement. mais en videoconference elle charge tous le temps mais sa reste en chargement meme quand mon interlocuteur m'entend et le Partage D'écrans marche pas non plus =0. (sous Msn elle marche. =D => mais je men fou d'msn -_-)

Alors, g désinstaller, réinstaller skype. Fait une MAJ DirectX, Une MAJ du pilote Webcam. Un point de restauration de La veille.
Mais rien... Elle charge toujours et encore ..tous le temps en chargement pas de vidéo pour moi. ni mon interlocuteur. Sa m'enerve quand meme pas mal car g aucune réponse la dessus.

J'espere vraiment que quelqu'un de Super Super Vraiment trop cool va M'aider a régler se PROBLEME

En attendant toute bonne réponse ;)

Merci d'avance ;) ++
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
20 sept. 2009 à 23:56
bonjour ,

cela est peu être lié a ta connexion internet .
je le vois beaucoup avec la clé 3G par exemple .
mise a jour de flashplayer ?
reconfiguration de la cam ( vu que depuis tu as reinstaller le driver )

changement d'antivirus peu etre ? ( firewall qui bloque le transfert , verifier les port deverouillé )
4
Bonjour athena223

Je vais peut etre paraitre nul en informatique ... Mais comment on verifie les port Dévérouiller ?
Parke jai fait la MAJ Flash Player mais sa a rien donnée et la config de la cam est bonne pusique sous msn et tous sa marche.
Peut tu m'aider ?

Merci Beaucoup de m'avoir apporter une réponse. =)
1
bon beh voila,

Je sais pas pourquoi ni comment, Mais sa remarche ...
Flash Player ??? hum je sais pas, c'est la seul MAJ que j'ais faite aprés avoir eu cette réponse...

MErci Bocoup quand meme ;)
1
faucher jacques
28 sept. 2010 à 09:27
je ne peux pas réinstaller skype
1