Récupérer les Sonneries de Skype

Résolu/Fermé
ppahv Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 15 sept. 2007 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 12:04
Bonjour. Suite à des recherches infructueuses, je vous pose ma question sur ce forum :
Lassé des sonneries de Windows Live Messenger, j'ai eu envie de les remplacer par celles de Skype, beaucoup plus agréables.
J'ai essayé d'aller les chercher dans le répertoire d'installation de Skype (C:/Programs Files/Skype), mais il n'y a aucun fichier sons. J'ai vérifié dans le répertoire Mes Documents au cas où, mais aucun résultat.
Je voudrais savoir comment je peux récupérer ces sonneries.
Merci d'avance
ppahv

5 réponses

voudrai telecharger des sonneries pour skype
19
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 12:04
Voici les sons de skype: http://ql4zag.blu.livefilestore.com/y1pcw4mYut-pCE8qzzUGdauC9An4spo1TpofhjYAUX8Ke_hSW5VnnB1VIEa0vnj4ZBSixBlKcUeu7oTs7e0bypYyka8TmWpyXLH/Sons%20Skype.rar?download&psid=1

:D
6
Salut,
j'ai résolu ce problème de la façon suivante:
ouvre un logiciel de capture de son (comme audacity par exemple, soundforge ou n'importe lequel)
fais toi appeler de façon à ce que la sonnerie de skype retentisse (ou tu peux la lire en allant dans les options sonenries de skype)
enregistre, le tour est joué tu as ta sonnerie en mp3, perso je l'utilise sur mon tél portable elle marche nikel et est très agréable :)

bye
3
bonjour
et cmt enregistre la sonnerie skype sur audacity
merci
0
Hey PPAHV !

Tu pourrais me dire si tu résolu ton probleme, et comment ??

a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super sympa d'avoir repondu.
Merci du tuyau. a+
1