Skype est gratuit ou payant ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 31 oct. 2010 2 réponses Bonjour, Bonsoir, J'aimerais bien avoir Skype, sauf que je ne comprend pas si c'est gratuit ou payant, alors je demande à la communauté de me donner la réponse. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fabul Modérateur Salut, A ce que je sache,c'est gratuit entre utilisateurs (internet) Si tu paie,tu peux appeler des téléphones cellulaires et fixes (je crois). Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ah ouais, merci, car je pensais que c'était que entre ordinateur via internet. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fabul Modérateur Salut, A ce que je sache,c'est gratuit entre utilisateurs (internet) Si tu paie,tu peux appeler des téléphones cellulaires et fixes (je crois).
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ah ouais, merci, car je pensais que c'était que entre ordinateur via internet.