Probleme cam skype

Fermé
jispy - 19 oct. 2010 à 16:26
 jispy - 20 oct. 2010 à 00:15
Bonjour, a tous voila ya 2 semaine jai tenté de fair marcher ma cam qui est intégré a mon ecran asus vk193d il ne detecté pas la cam j'ai resorti une vielle cam est essayé de la fair maché mais elle nétépas compatible avec la version de windowns que je posséde alor je les rangé mais desormai impossible de de fair marche ma cam que se soit sur skype ou sur msn sachant que avent elle fonctionner parfaitement sur msn un ami a moi a essayé de mettre a jour le pilote rien n'y a fait auriez vous un solution rapide pour moi ?? je vous remercie



A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème avec mon portable HP sur Win7 qui a une webcam intégrée. Elle ne fonctionne plus depuis que je m'en suis servi une fois avec skype. De même avec ma webcam Philips qui a fonctionné une fois, et depuis elle n'est plus reconnue. Soit ça vient de skype, soit ça vient d'une mise à jour de Windows qui me prévenait que skype en serait affecté (voilà le message reçu de Windows à cette occasion):

<< La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
Keyboard Filter
Il se peut que ces programmes ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de désinstaller ces programmes avant la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ». (Remarque : les programmes portant la marque * peuvent être résinstallés en toute sécurité après la mise à niveau.)
Skype
Agatha Christie - Death on the Nile *
Bejeweled 2 Deluxe *
Chuzzle Deluxe *
Slingo Deluxe *
Zuma Deluxe * >>.
Mes tentatives de solution auprès de skype n'ont rien donné. J'en suis réduit à me priver de webcam.

Je suis intéressé par une aide. Merci d'avance.
0
Malheureusement, Windows 7 ne tolère que des webcams compatibles avec le système. J'ai dû aussi me débarrasser de mon ancienne cam et en acheter une nouvelle avec l'estampille "compatible windows 7".
0
bizarre ce que je ne comprend pas c'est que ma cam marchaie sur windows live messenger] est que maintenant elle ne marche plus
0