A voir également:
- Probleme cam skype
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
J'ai exactement le même problème avec mon portable HP sur Win7 qui a une webcam intégrée. Elle ne fonctionne plus depuis que je m'en suis servi une fois avec skype. De même avec ma webcam Philips qui a fonctionné une fois, et depuis elle n'est plus reconnue. Soit ça vient de skype, soit ça vient d'une mise à jour de Windows qui me prévenait que skype en serait affecté (voilà le message reçu de Windows à cette occasion):
<< La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
Keyboard Filter
Il se peut que ces programmes ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de désinstaller ces programmes avant la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ». (Remarque : les programmes portant la marque * peuvent être résinstallés en toute sécurité après la mise à niveau.)
Bejeweled 2 Deluxe *
Chuzzle Deluxe *
Slingo Deluxe *
Zuma Deluxe * >>.
Mes tentatives de solution auprès de skype n'ont rien donné. J'en suis réduit à me priver de webcam.
Je suis intéressé par une aide. Merci d'avance.
<< La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
Keyboard Filter
Il se peut que ces programmes ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Nous vous recommandons de désinstaller ces programmes avant la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « désinstaller un programme ». (Remarque : les programmes portant la marque * peuvent être résinstallés en toute sécurité après la mise à niveau.)
Bejeweled 2 Deluxe *
Chuzzle Deluxe *
Slingo Deluxe *
Zuma Deluxe * >>.
Mes tentatives de solution auprès de skype n'ont rien donné. J'en suis réduit à me priver de webcam.
Je suis intéressé par une aide. Merci d'avance.
Malheureusement, Windows 7 ne tolère que des webcams compatibles avec le système. J'ai dû aussi me débarrasser de mon ancienne cam et en acheter une nouvelle avec l'estampille "compatible windows 7".