[Skype] Problème sens conversation
Der2x
-
Der2x -
Der2x -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai cherché dans le support en ligne du logiciel Skype une réponse à mon problème en vain.
Voici mon problème:
Je me suis connecté sur mon compte skype de manière habituelle, hors en discutant avec un contact, j'ai étais surpris de voir les messages apparaitre en haut de la fenêtre de conversation.
C'est assez ennuyeux car je suis obligé de descendre à la molette de la souris la conversation pour voir ce que l'on m'écrit.
Je n'ai pas touché à un quelconque réglage, j'ai surement appuyé sur un ensemble de touche qui a déréglé le logiciel.
J'espère m'être exprimé de façon clair.
Merci d'avance à toute la communautée pour vos réponses.
Cordialement
PS : je posséde la dernière version de skype
J'ai cherché dans le support en ligne du logiciel Skype une réponse à mon problème en vain.
Voici mon problème:
Je me suis connecté sur mon compte skype de manière habituelle, hors en discutant avec un contact, j'ai étais surpris de voir les messages apparaitre en haut de la fenêtre de conversation.
C'est assez ennuyeux car je suis obligé de descendre à la molette de la souris la conversation pour voir ce que l'on m'écrit.
Je n'ai pas touché à un quelconque réglage, j'ai surement appuyé sur un ensemble de touche qui a déréglé le logiciel.
J'espère m'être exprimé de façon clair.
Merci d'avance à toute la communautée pour vos réponses.
Cordialement
PS : je posséde la dernière version de skype
A voir également:
- [Skype] Problème sens conversation
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
1 réponse
Je viens de trouver la solution à mon problème.
Dans aucun onglets des options il n'est mentionné le sens des conversations.
Cependant, vider les cookies skype et effacer l'historique des conversations a permis de réinitialiser le logiciel.
Voila, problème résolue, malgré que je ne sais toujours pas comment ça a pue se dérégler.
Cordialement
Dans aucun onglets des options il n'est mentionné le sens des conversations.
Cependant, vider les cookies skype et effacer l'historique des conversations a permis de réinitialiser le logiciel.
Voila, problème résolue, malgré que je ne sais toujours pas comment ça a pue se dérégler.
Cordialement