Résolu
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à Skype lorsque je le lance. C'est quoi le problème? comment le régler?

A voir également:

11 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Bonjour;

Quel est exactement le probleme??

0
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Quand je le lance, mon statut reste "non connecté", alors qu'il devrait changer...
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Normalement oui!!!

Et en tapant le mot de passe ca ne fonctionne pas?
0
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne tape aucun mot de passe je me connecte automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En me déconnectant, et en retapant mon mot de passe, il me met "connexion en cours", ça n'arrête pas de charger mais rien ne se passe.
0

Donc il est bien ouvert alors?
0

Oui, mais il est toujours en train de charger. Et pourtant ma connexion n'est pas aussi lente que ça
0

OK!!
essayes de voir si une mise a jour n'est pas a faire.
0

J'ai déjà essayé ça :)
Il vient de me mettre: "mot de passe incorrect" alors que c'est le bon puisque je l'ai enregistré.
0

Je crois que c'est temporaire tout simplement. Je réessayerai plus tard.
Merci phak74 pour ton aide!
0

Ok!!!

A+

Bonne journée.
0