Résolu
hdiama Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à Skype lorsque je le lance. C'est quoi le problème? comment le régler?

11 réponses

1. phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Bonjour;

Quel est exactement le probleme??

0
  2. hdiama Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Quand je le lance, mon statut reste "non connecté", alors qu'il devrait changer...
    0
  3. phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Normalement oui!!!

Et en tapant le mot de passe ca ne fonctionne pas?
    0
  4. hdiama Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne tape aucun mot de passe je me connecte automatiquement.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. hdiama Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En me déconnectant, et en retapant mon mot de passe, il me met "connexion en cours", ça n'arrête pas de charger mais rien ne se passe.
    0
  7. phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Donc il est bien ouvert alors?
    0
  8. hdiama Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, mais il est toujours en train de charger. Et pourtant ma connexion n'est pas aussi lente que ça
    0
  9. phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

OK!!
    essayes de voir si une mise a jour n'est pas a faire.
    0
  10. hdiama Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai déjà essayé ça :)
    Il vient de me mettre: "mot de passe incorrect" alors que c'est le bon puisque je l'ai enregistré.
    0
  11. hdiama Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je crois que c'est temporaire tout simplement. Je réessayerai plus tard.
    Merci phak74 pour ton aide!
    0
  12. phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Ok!!!

A+

Bonne journée.
    0